10 - " Ne m'approche plus, plus jamais "-

857 40 19
                                    

Je passe la porte et je le vois affalé sur le canapé de la salle commune, devant la cheminée, il a le visage éclairée par le feu. Il a la tête basse, les cheveux collé au front, sa baguette est posé sur la table et sa cape est à coté de lui avec sa cravate. Sa chemise est ouverte sur les quatre premiers boutons. Et surtout il pleure, je ne l'ai jamais vu pleurer, mais là c'est réel, de grosse larmes salées coule le long de ses joues pâles. Je m'approche de lui et pose ma main sur la sienne. Il l'a retire, comme si je l'avais brûlé, il me regarde puis se radoucit, un peu. Un petit petit peu. Un tout petit mini peu.

Drago: Qu'est ce que tu fais là Granger !?

Moi: Je... Oh... C'est Mcgonagall qui m'envoie

Drago: Dis-lui que je... Oh je ne sais pas moi !!! Trouve moi une excuse pour une fois !!!
Moi: Tu ne veux pas me dire ce que tu as ?

Drago: NON, à personne ! Et surtout pas à toi. Ce que je t'ai dis ce matin ne t'as même pas touché.

Moi: Ce n'est pas vrai !!! Enfin Drago comment peux-tu penser ça ?!

Drago: Je t'ai dis ce que je pensais et la seule chose où tu as daigner te retourner et affronter mon regard c'est pour me contredire !

Moi: Et bien désoler d'être une petite sang-de-bourbe qui est incapable d'éprouver des sentiments ! ( Les vrais savent qu'en réalité c'est Ron qui en ai incapable )

Je me lève et sors de la pièce hors de moi. Je retourne dans le bureau de la directrice. Je frappe à la porte et entre avant qu'elle ne me l'autorise.

Moi: Monsieur Malefoy se sentait mal; il à préféré ne pas bouger.

Mcgonagall: Oh euh très...

Moi: Au revoir professeure !

Mcgonagall: Miss Granger !

Moi: OUI QUOI !!!!

Mcgonagall: Je ne sais pas ce qui vous insupporte à se point mais vous êtes prié de me parler correctement; au moi dans mon bureau. Vous pouvez tout de même retourner en cours.

Je me retourne et sors du bureau. Je tourne pour retourner en potion mais j'arrête mon poing à quelque centimètres de la porte. Je souffle doucement pour évacuer la pression accumulé entre ma dispute avec Drago et Ma conversation avec Mcgonagall. Des larmes salé coule le long de mes joues, je rebrousse chemin; et vais m'asseoir dans un coin du château. Trois petites marche sépare la salle de potion d'une petite salle , je m'y dirige et m'assois sur le marbre dur. Je ramène mes genoux contre ma poitrine et je pose ma tête dessus. Je laisse mes larmes coulé seuls. Je sens une main sur mon épaule. Je lève la tête et essuie les larmes qui sont rester sur mes joues. Ginny me sourit à coté de moi.

Ginny: Tu ne nous aurais pas cacher quelque chose Mione ?

Moi:... Non... pour... Pourquoi tu.... tu dis ça ?

Ginny: Quelqu'un aimerai te parler Mione.

Elle se décale légèrement et je le vois.

Moi: Ne m'approche plus, plus jamais.

???:...

Pourquoi Moi [Dramione]Where stories live. Discover now