Irrésistible

52 7 10

Tu es seul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tu es seul. Dehors le soleil brille. Il n'y a pas un seul nuage dans le ciel bleu. C'est un bleu pur, à la limite de l'irréel. Tu es là, allongé sous lui. Je devine tes yeux fermés sous tes lunettes noires. Un doux sourire s'affiche sur tes lèvres rosées et je rêve juste de t'embrasser. Un moment, je me demande comment il est possible d'être aussi beau. Parce que c'est exactement ce que tu es, beau.

Tu es allongé dans l'herbe du jardin, affalé sur une de nos chaises longues. Tes jambes sont nues et étirées sur le tissu coloré. Tu pourras simplement un maillot de bain blanc. Ta peau paraît alors bronzée. D'ailleurs, elle scintille dans ce mélange de crème solaire que tu t'es appliqué et de rayons de soleil joueurs. Un simple sourire prend place que tes lèvres rosées et je me demande à quoi tu rêves.

Accoudée au cadre de la porte fenêtre, je jalouse un instant les rayons qui frôlent ta peau nue et ton corps musclé. Je jalouse un instant le léger vent qui carressent tes cheveux et les emmêlent. Je jalouse un instant le ciel qui t'obseeve entièrement. Toi et les fleurs qui t'entourent sont la plus belle vision qu'il m'aie été donnée de voir. Je souris à cette pensée avant de m'approcher de toi.

Tu dois entendre mes pas car tu tournes ton visage dans ma direction. Tu souris un peu plus et ça découvre tes dents. Tu m'adresses ce sourire que j'aime tant. Tu te redresses un peu et je me glisse entre tes jambes. Tu les mêles aux tiennes avant de lier nos doigts et de plaquée mon dos contre ton torse. Tu déposes une pluie de baiser sur mon épaule. Tu sens un mélange de crème solaire, de chaleur, de fleurs et de toi. Ton nez se colle à mon oreille. Je joue avec nos doigts. Tu es mon moment de bonheur.

« Bébé ?

- Hum ?

- Je t'aime. »

Et sous le ciel bleu sans nuage, alors que le soleil dore ta peau, je me demande comment on peut être aussi beau.

Noyons-nous Sous Les MotsLisez cette histoire GRATUITEMENT !