PROLOGUE

456 24 2
                                    


  Annabelle Hearst était juste une autre personne dans le royaume Headow, dirigée par la famille Tomlinson. Sous la pression de son père, le Roi, le Prince Louis était à la recherche d'une épouse, une femme pour faire de lui l'héritier. Il tomba sur Annabelle, l'une des rares qui ne vénérait pas la famille royale. Pouvait-il la convaincre de venir vivre la vie royale avec lui volontairement, ou devait-il la forcer pour ça ?


Extrait :

- Je ne veux toujours pas être votre princesse.

- Tu es une paysanne. Je pourrais te faire disparaître de ces rues sales en l'espace de quelques secondes, et personne ne le remarquerait. Je pourrais te prendre sans même te demander la permission. Mais je t'offre une vie royale, poliment, et tu veux retourner là-bas ? Dit-il, incrédule.

- Oui. Je haussai les épaules, avant de m'éloigner. Il saisit mon bras.

- Tu n'iras pas. Je suis le Prince : Ce qui veut dire que, ce que je veux, je l'obtiens. Et ce que je veux, c'est que tu sois ma princesse. Insista le Prince Louis.

- Eh bien, je suis désolée, mais vous ne m'obtiendrez pas. Même si vous étiez le dernier homme sur la planète, je ne me marierai pas avec vous.

Happily Never After [ Traduction Française ]Where stories live. Discover now