Chapitre 12 - Silencieuse.

1.4K 131 1
                                    


Louis retourna dans ma chambre minutes plus tard, sa tenue était différente

- Es-tu prête ? Il demanda sans même un sourire, réorganisant ses boutons de manchette.

- Je le suis. J'hochai la tête, debout, alors que Perrie termina de brosser mes cheveux.

- Bien.

Son bras se verrouilla avec le mien et il soupira bruyamment, son pouce et son index se frottant les tempes brièvement.

- Allons-y. Décida-t-il enfin, en nous sortant. Nos pas résonnèrent dans tout le château, rendant l'atmosphère plus énervant que cela devrait être. Nous nous arrêtâmes devant les portes de la salle à manger.

- Permets-moi d'être clair Annabelle ... Je te demande de réfléchir avant de parler. Dit-il, en me regardant dans les yeux. Surtout ce soir. Comprends-tu ?

J'hochai la tête, un peu ennuyée.

- Des mots s'il te plaît.

- Oui.

- Une phrase complète.

- Oui, je comprends très bien Louis Tomlinson. Je soupirai, étant sarcastique. Ses poignées serrèrent mon bras étroitement.

- C'est exactement ce que je ne veux pas que tu fasses. Il s'enclencha. Un mot de travers venant de toi et ce soir pourrait ne pas être aussi agréable que notre nuit de noces.

Mes yeux recherchèrent une once de sympathie, une étincelle de ce que j'avais été témoin ce matin dans la clairière, mais je ne trouvais rien.

- Très bien. Accordai-je, mes épaules s'affaissèrent légèrement. Je vais rester silencieuse. 

Ses propres épaules tombèrent, mais il hocha la tête, avant de prendre une profonde respiration et de pousser les portes.Gardant le silence, Louis et moi marchâmes jusqu'à la grande table, en prenant un siège en face de l'autre. Harry et Élodie entrèrent aussi en silence, Louis était assis à côté d'Élodie pendant qu'Harry prit un siège à côté de moi. Quelques secondes après que les deux furent confortablement assis, le Roi arriva, assis au bout de la table à côté de moi et Louis. J'étais tendue.

- Vous auriez pu vous lever pour me saluer. Grogna-t-il à Louis, se laissant tomber lourdement dans son siège. Cela montre le respect pour votre Roi.

Louis ne dit rien et son père ne fit pas attention à son silence, faisant claquer ses doigts. Lorsque le son résonna à travers la pièce, les fonctionnaires firent irruption avec des aliments sur des plateaux d'argent.

J'étais assaillie par diverses odeurs, pendant que plus de cinquante plateaux d'argent furent déposés en face de nous. Il y avait tellement de nourriture, c'était presque offensif. Donc, beaucoup de nourriture, mais certaines personnes mouraient de faim à l'extérieur !

 J'ouvris ma bouche pour faire une remarque et la ferma presque immédiatement, remarquant le regarda avertisseur de Louis. Je regardai vers le bas, en me mordant la lèvre.

Quelques minutes plus tard, il y eût une énorme assiette de nourriture fumante en face de moi. Il y n'y avait aucun bruit en dehors du cliquetis des ustensiles dans les plateaux. Je fouillai dans ma nourriture, en prenant des très petites bouchées et en évitant de regarder personne dans les yeux. Mais le Roi parla.

- La cérémonie de rencontre, est demain, n'est ce pas ? Il demanda, mettant un morceau de viande dans sa bouche.

- Oui. Répondit Louis.

Happily Never After [ Traduction Française ]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu