Prologue

54 2 0
                                    

Deux enfants se baladaient dans une clairière, l'un était un garçon aux cheveux blonds brillants reflétant les rayons du soleil et aux yeux bleus éclatants un peu plus grand que la petite fille qui l'accompagnait et lui ressemblait fortement.

-Tobias. Raconte moi encore l'histoire de nos prénoms, demanda la jeune fille ayant l'air d'avoir 6 ans au garçon de 10 ans nommé Tobias.

-Encore ?! s'exclama Tobias. Mais je te l'ai déjà raconté plusieurs fois Jeanne.

-Oui mais j'aime les entendre, insista Jeanne auprès de lui.

Tobias rigola avant de prendre la main de Jeanne.

-Comme tu veux. Alors si nos parents m'ont appelé Tobias c'est parce que c'est un dérivé de Tobie qui signifie Dieu est bon en latin pu en hébreu et toi Jeanne, tu te nommes ainsi car c'est un dérivé de Joanna qui signifie Dieu a fait grâce en grec, raconta Tobias à sa jeune sœur qui l'écoutait émerveillée.

Les deux enfants arrivèrent à un petit temple près d'un lac où un crucifix en bois était planté. Ils s'agenouillèrent et joignirent leurs mains pour faire leur prière à Dieu quand ils entendirent une voix inconnue dans leur dos.

-Vous faîtes une prière à Dieu ? Mais voyons... Dieu n'existe pas...

Les deux enfants se retournèrent de stupeur et Tobias fut violemment projeté contre un arbre. Jeanne tenta de s'approcher de son frère mais elle fut agrippée par le poignet et se tourna pour voir un garçon avec des yeux rouges sang, une chevelure noire et il avait des espèces de canines, son emprise sur le poignet de la jeune fille était douloureuse et il était complètement gelé. Jeanne se tourna vers lui avec des yeux larmoyants.

-Que... Que voulez-vous ? demanda Jeanne d'une voix tremblante.

Le garçon afficha un sourire espiègle qui montra ses canines avant de se pencher vers l'oreille de la petite fille.

-Je veux tuer ta foi envers Dieu, chuchota-t-il à son oreille.

Puis on entendit rien d'autre qu'un cri perçant avant que tout devienne noir.

Je me réveillai en sursaut avec des sueurs froides et la respiration saccadée. Quelqu'un était penché au-dessus de moi et par instinct, je lui donnai un coup de pied dans l'estomac. La personne grogna de douleur en tenant son ventre et je reconnus cette tignasse de cheveux rouges.

-Qu'est-ce qui te prend à me faire une peur pareille Makoto ? lui demandai-je sèchement en croisant les bras. Ça va pas de faire ça à une jeune fille sans défense ?!

-C'est la fille qui a failli me faire vomir mes tripes avec un simple coup de pied qui vient de s'appeler sans défense, râla-t-il entre ses dents mais je l'entendis quand même.

-Tu vas survivre, lui ai-je répondu.

Il m'a lancé un regard noir de son œil vert de jade puisque son œil droit était couvert d'un cache-œil noir avant de se rassoir et de me regarder d'un air inquiet.

-Tu as crié dans ton sommeil alors je me suis inquiété et j'ai voulu te réveiller mais j'aurais jamais penser recevoir un traitement pareil...

Je haussai les épaules.

-Désolée...

-Je ferai attention la prochaine fois, dit-il en prenant son sac avant de se lever. Bon mettons-nous en route maintenant, dit-il avec un grand sourire.

Je pris mes affaires aussi avant de me lever pour le suivre dans les bois au moment où un corbeau se posa sur mon épaule droite.

-Pourquoi faut-il que tu me suives partout ? marmonnai-je froidement entre mes dents vis-à-vis de l'oiseau au plumage noir que je haïssais.

Il tourna sa tête vers moi avant de croasser dans mon oreille et de s'envoler au-dessus de nos têtes.

-La sale bête. J'aimerais tellement tuer le familier de ce foutu démon à qui je dois tout ça.

Je sentis une main se poser sur ma tête et levai les yeux pour voir le sourire de Makoto.

-Ne t'inquiète pas Raven. Tu l'auras ta vengeance, m'assura-il.

Je hochai la tête à ses mots et sur le chemin, nous passâmes un lac dans laquelle je vis nos reflets.

Mes courts cheveux noirs avec des mèches retombant devant mon œil gauche, mes yeux rouges sang. Mon apparence avait complètement changé de la fille que j'étais autrefois et tout ça à cause de démon qui a gâché ma vie en me maudissant mais je jure qu'un jour...

« Je veux tuer ta foi envers Dieu. »

Je le tuerai fut ma pensée tandis que je touchais inconsciemment la croix noir que je portais à l'oreille droite.

-Que Dieu me donne la force d'accomplir cette tâche, murmurai-je à moi-même tandis qu'avec Makoto, nous rentrions à l'organisation qui nous a accueillis, l'Eden de l'Ombre.

Voici le prologue de mon histoire. Je l'ai fait lire a une amie qui m'a dit qu'elle adorait alors je le poste également ici. Dites-moi ce que vous en pensez. Et l'image au début est censée vous montrer à peu près l'apparence de Makoto.

Liens maudits-Tome 1. Les Découvertes.Where stories live. Discover now