T A E H Y U N G

993 138 32
                                    

Bzzz.

Énième vibration de son téléphone. Lui et ses amis avaient un groupe en commun, c'était donc bien normal que le nombre de notifications augmentent vite, mais tout de même...

En consultant son téléphone, il réalisa qu'il n'avait rien reçu de particulier... Pourtant il était absolument sûr d'avoir reçu un message. Claire comme de l'eau de roche, la solution s'imposa à son esprit : son téléphone pro.

Il extirpa le petit téléphone d'en dessous son oreiller, et le fit tourner entre ses doigts. Hoseok aimait appeler ce téléphone '' téléphone de dealer '', car c'était un petit téléphone à clapet, qui avait coûté moins de cinquante euros. C'était sur ça que le canal du téléphone vert était branché, et c'était aussi sur ça que Yoongi pouvait désormais l'appeler.

Il ouvrit le clapet, curieux. En fait, il n'avait quasiment jamais reçu de messages sur celui là, puisque même le gérant de l'association envoyait des messages sur sa ligne privée. Un numéro inconnu lui avait laissé un message. Intrigué, il entama sa lecture, reconnaissant cependant rapidement l'expéditeur : ça ne pouvait être que Yoongi.

Il s'excusait, et Taehyung ne pouvait s'empêcher de trouver ça étrange, car l'expéditeur ne paraissait pas être quelqu'un qui s'excusait beaucoup, presque quelqu'un de mauvaise foi. Il en avait appris beaucoup sur le jeune homme et ce en peu de temps, leurs conversations téléphoniques durant généralement longtemps. Le châtain hésita longuement, mais ferma finalement son téléphone pour allumer son ordinateur.

Le standardiste tapa rapidement le prénom de son.. ami ? Sur Google, maladivement curieux. Tout de suite, un lien youtube attira son attention. C'était la chaîne du jeune homme. En cliquant dessus, il découvrit une facette du pianiste qu'il ignorait : il avait l'air sociable, heureux, répondant à ses commentaires. Il ne montrait pas son visage dans ses vidéos, aussi Taehyung continua son enquête, se retrouvant sur l'instagram du musicien. Et il eu presque un sursaut.

@MINYOONGI_DG

❤ Aimé par iluvu/, yeriiismine, jiminiepark  et 400 001 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par iluvu/, yeriiismine, jiminiepark  et 400 001 autres.

MINYOONGI_DG  J'avais toujours rêvé d'être une jolie blonde. Une chose de moins sur ma liste de regrets.

Voir les 2000 commentaires

@PumpItBae
HELL YESS

@Cho.eun
Très bien, j'ai soudainement envie d'être blonde aussi.

@Yoo.jae.eun
Musicien, doué, magnifique, marions nous.

Taehyung stoppa sa lecture ici, avant de rougir bêtement. Le garçon était... Beau. Très beau. Le châtain était plus ou moins hétéro. Plus ou moins, c'est à dire qu'il était sorti avec les deux sexes. Il savait juste que.. Yoongi était totalement son genre. Il cliqua sur une autre photo, désireux de voir encore une fois le visage de celui qui l'appelait régulièrement.

@MINYOONGI_DG

❤ Aimé par jiminiepark, Unnit_6, namjooon  et 350 873 autres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Aimé par jiminiepark, Unnit_6, namjooon  et 350 873 autres.

MINYOONGI_DG   Une vidéo arrive prochainement, c'est un tuto, j'espère que ça vous plaira ( la dernière avant la ma pause de quelques temps. )

Voir les 1650 commentaires.

Cette fois ci, il ne lu rien et commença à sérieusement se questionner. Pourquoi est ce que les post du blond semblaient tous amener à une fin inévitable ? '' un regret de moins '' '' avant ma pause ''
Qu'est ce que ce crétin de pianiste comptait il faire ?

Peu importe ce qu'il envisageait, Taehyung prenait son travail de bénévole très au sérieux : il fallait qu'il l'en empêche.

Par tous les moyens.

appelle moi  // ᵀᵃᵉᵍᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant