Y O O N G I

1K 134 79
                                    

I N S T A G R A M

@MINYOONGI_DG a posté une vidéo.

❤ Aimé par youaremyuniverse, mollypolly, namjooon  et 369 357 autres.

MINYOONGI_DG   I need u (°^°)

Voir les 1681 commentaires

@_-j.hsk/
Beaucoup trop de talent.

@//Hskelli
C'est toi qui l'a écrit ?

@TheNeiaHere
Je ne cesserai jamais de le dire, mais bon sang je crois que je suis fan.

@Im.Aria.bum.
J'aimerais jouer aussi bien ;;

@Aline×Sakura
C'est juste tellement beau, Yoongi.

@AnnAlpaga/Arnaque
Wow. Tu es blond, maintenant ?

Souriant, Yoongi reposa son téléphone. Il était incapable de demander son chemin à un inconnu mais savait en revanche faire des lives avec sa communauté. C'était bien étrange. Il imagina sa vie si ses abonnés apprenaient la triste vérité : qu'il avait 27 ans, qu'il vivait seul dans un appart nul mais qu'il aimait quand même, qu'il était dépressif, avait le vertige, peur des gens et peur du vide.

Comment réagiraient-ils ? Sûrement négativement. Les gens différents font peur. Il faisait peur. Il s'allongea sur son canapé, la morosité le gagnant petit à petit sans qu'il ne puisse y changer quoi que ce soit. Il avait des choses à faire, sa vaisselle entre autres, mais une flemme immense doublée d'une pointe de tristesse l'accablait.

Après son appel d'il y a deux jours, avec Taehyung, les deux ne s'étaient pas parlé. Yoongi n'avait pas cherché à joindre le standardiste, et l'autre n'avait sûrement pas que ça a faire. A vrai dire, le blond savait qu'il s'était montré un peu vache avec le jeune homme ( ‹‹ Je suis descendu ›› avant de raccrocher ) mais il ne savait pas comment faire autrement. Il avait l'impression d'avoir un ami, et c'était dangereux. Très dangereux.

Dangereux parce qu'en réalité, il avait planifié son suicide d'ici une semaine.

Même l'évocation de sa propre mort le laissait finalement de marbre. Il avait eu peur l'autre jour, sur le toit, mais avec le recul il comprenait pourquoi. Il n'avait pas eu peur de mourir, il avait eu peur de mourir sans rien contrôler. Peur de perdre pied dans l'immensité du monde et de se retrouver ailleurs sans pouvoir le maîtriser. Peur de tomber sans relâche ; peur de survivre, même.

Définitivement, songea-t-il, je suis un garçon bien étrange.

Peut être qu'il devrait rappeler Taehyung. S'excuser. Le voir. Rien qu'une fois. Rien qu'une fois avant que sa vie ne s'arrête aussi brusquement qu'elle avait commencé. Parfois, il se disait qu'il n'aurait jamais dû appeler le numéro. Jamais, jamais n'aurait dû appeler ce numéro vert, tomber sur le jeune homme, puis chercher à le joindre, apprendre son prénom, sa passion, à reconnaître sa voix, à lui parler de ses problèmes, de sa mère qui s'était flinguée et de son père qui l'avait foutu à la porte, de son envie de rejoindre sa maman, de son piano qu'il aimait tant, de ses abonnés. Jamais. C'était une grossière erreur de parcours, quelque chose que seuls les débutants faisaient.

Enfin, il savait que sa mort était proche, et il avait décidé de se lier d'amitié tout de même avec un parfait inconnu. Parfait inconnu qui mettait sa place au sein de l'association en danger à cause de lui. Qui était stupide à ce point ? Personne excepté lui. Oui, Min Yoongi était une espèce d'énorme rature, quelque chose qui avait existé sans qu'on ne le veuille, un incapable sans talent.

Triste mais vrai ; personne ne se souviendra de lui, personne ne viendra à son enterrement. Il le voulait, pourtant. D'une certaine façon, la plus égoïste, il voulait que Taehyung vienne à son enterrement.

Moi :

Je suis désolé d'avoir raccroché Taehyung. Tu m'avais dit que je pouvais t'envoyer un message à défaut de t'appeler, alors, voilà ? Un message à défaut de t'appeler. Ma vaisselle t'attend toujours si tu veux ;) Bref, tout ça pour dire que la prochaine fois que je me bloque sur le toit, tu pourras venir me chercher.

Yoongi hésita un long moment, mais ajouta son adresse au message, avant de l'envoyer.

Et de se dire qu'il n'aurait jamais du faire ça.

T W I T T E R

@MINYOONGI_DG

J'espère que vous apprécierez le blond que je suis désormais, même si c'est pour un court laps de temps.

💬 465           🔃 2928        ❤ 36, 3 K

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

💬 465           🔃 2928        ❤ 36, 3 K

appelle moi  // ᵀᵃᵉᵍᶤOù les histoires vivent. Découvrez maintenant