Ouvrir son coeur

3.4K 179 116
                                    

Le dîner était silencieux, pourtant, ils avaient tant de choses à se dire. Après tout ce qu'il avait fait pour elle, Ottawa ne pouvait pas rester sans rien dire devant Karasuma.

-Comment va votre épaule ? Demanda t-elle.

-Bien mieux. Et toi ? Comment tu vas ?

Elle lui sourit tristement, il en arrêta de boir. Quand elle faisait ça, quelque chose d'étrange se passait en lui.

-Mieux, merci, c'est grâce à vous, pour ce que vous avez dit aux autres.

- C'est tout à fait normal.

-Ca n'a rien de normal pour moi.

Il finit son assiette.

- En parlant de ça, que compte tu faire au sujet de Koro ? Lui demanda t-il.

-Hum, je vais suivre la décision des autres, et attendre la fin du mois.

-Tu n'as pas peur ?

- Bien sûr que si, je suis terrifié à l'idée d'être enfermé encore là-bas. A être ce que je suis supposé être... baissa t-elle les yeux.

-Tu n'est pas supposé être une machine à tuer ! Ce que tu es maintenant, c'est ce que tu peux devenir ! Protesta Karasuma.

- Mais qu'est-ce que je suis, là maintenant ?

Karasuma resta silencieux, surpris. Bizarrement, il ne savait pas quoi répondre.

-Vous n'avez pas arrêté de me défendre. Vous ne m'avez pas considérer comme le monstre que je suis, vous n'avez pas eu peur de moi. Je vous en serez éternellement reconnaissante. Reprit Ottawa.

- Parce que tu n'es pas un monstre, Ottawa quand comprendras-tu cela ? Tu... Tu m'es précieuse.

Ottawa le regarda un instant. A la surprise de Karasuma, son visage venait de se fermer, comme si il avait fait quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle soupira et dit :

-Je suis la derniere Porteuse au monde, je suis seule, les autres ont été tué il y a longtemps. Mes parents m'ont livré puis ils ont tués mes parents quand j'avais 7 ans. J'ai passé 10 ans de ma vie sans voir le soleil, parce que je ne suis pas considérer comme humaine. Les amis que j'avais se faisaient tous tués, soit à cause d'expériences, soit ils les avaient loué pour une guerre et se faisaient tué là-bas, ou ils se suicidaient, j'en ai même tué sous des ordres...J'étais plus puissante que tout le monde mais je ne pouvais sauver personne. Ils m'ont tous abandonner, ma famille, mes amis, meme le ciel...La seule personne qui soit resté proche de moi est Tony, ils l'ont laissé s'approcher de moi uniquement parce qu'il travaillait ici et qu'avec lui J'étais docile.

Elle marqua une pause, Karasuma attendait la suite.

-Vous m'avez bien vu là-bas, attaquer et être attaqué. Vous avez bien vu ce que je suis capable de faire. Vous avez bien vu de quoi ILS sont capable, parce que vous m'etiez précieux, ils vous ont mis en danger de mort. Ils ne laisseront personne être proche de moi, parce que je ne le mérite pas. Il vaut mieux que vous restez éloigné, pour votre sécurité. Je ne voudrai pas que ce qu'il s'est passé là-bas Se reproduise. Je ne veux pas que vous mouriez.

Ottawa se leva, pris son assiette et celle de Karasuma pour débarrasser mais Karasuma lui attrapa le poignet.

-Je n'ai pas besoin d'être protégé ! Protesta t-il.

-Croyez-moi, je ne vaux pas le coup pour mettre votre vie en danger. Vous ne ressentez que de la curiosité à mon égard après tout.

Elle sentait que ses mots étaient rudes et qu'il ne les méritaient pas. Alors elle se retourna vers lui et lui sourit :

Le monstre  (Assassination Classroom) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant