Les hommes en costard

7.1K 380 119
                                    

Les trois premiers jours se passèrent plutôt bien. Ottawa n'était proche de personne mais ne s'entendait mal avec personne, elle était distante avec tout le monde.

Puis le deuxième jours,  Nagisa approcha le poulpe avec une grenade qu'il fit exploser en le serrant dans ses bras. Évidemment, le monstre s'énerva contre les responsables et fut très menaçant. Mais Ottawa remarqua la non-chalance de ce garçon et de l'ignorance qu'il avait du danger, elle sut tout de suite qu'il y avait quelque chose de spécial en lui. Quelque chose qu'elle pouvait apprendre.

Kayano décida d'appeler le monstre M. Koro. Tout le monde commença à apprécier leur nouveau prof, difficile d'imaginer qu'il allait bientôt tous les tuer. Ottawa n'avait rien contre lui, mais sa mort était la chose autour duquel sa vie tournait.

La jeune fille traînait le plus avec Nagisa. Comme elle avait une apparence un  peu masculine avec ses cheveux attachés, son pantalon qu'elle était la seule fille a en porter et son uniforme qui recouvrait chaque parcelle de sa peau et que Nagisa avait un côté un peu féminin, on disait souvent en les voyait :

-Hé, regarder C'est les "Je suis né du mauvais côté" !

-Ferme là Terasaka ! Répondait Nagisa.

Ces remarques gênaient Nagisa mais Ottawa n'en prêtait pas du tout attention, c'était si futile.

En classe, on commençait à la remarqué.

-Hé, apparemment t'es plus âgée que nous ! Lança  Isogai.

-Ouais mais de peu. J'ai loupé quelques cours auparavant.

-C'est pour ça que T'es ici ? Demanda Yada.

-Faut croire.

On sentait qu'elle répondait dans le vague, qu'elle n'aimait pas parler d'elle. On sentait qu'elle était différente. Elle ne faisait que rêver en cours, elle ne voulait que rester dehors. Ses difficultés scolaire se firent tout de suite ressentir mais elle s'en fichait.

Puis, le jour suivant, Karasuma entra dans la salle de cours et annonça :

- Je serai votre prof d'EPS à partir d'aujourd'hui. Je vais vous entraîner pour devenir des assassins afin de tuer ce monstre.

M.Koro eu un petit rire. Les élèves furent perplexe. Ce fut aussi le jour où un certain Karma Akabane qui était renvoyé fit son retour. Il avait un air aggressif et attaqua aussitôt Koro qui esquiva son attaque non sans perdre une tentacule.

- J'vous préviens, c'est moi qui vous buterai, Paul le poulpe. Annonça Karma.

Il passa sa journée à être arrogant et à essayer veinement de le buter. Il parlait de tuer avec une telle facilité qu'il ne savait pas ce que ça signifiait réellement, ça avait le don d'enerver Ottawa. Ce n'était qu'un petit merdeux qui se croyait puissant et violant alors que ce n'était qu'un gosse en pleine crise d'adolescence. Il lui faisait pitié, pourtant, c'était la seule distraction de la classe.

Dans l'après midi, elle se retrouva à le suivre avec Nagisa dans une petite forêt sur la montagne.

- Oh... Euh je te présente Ottawa, Karma. Dit Nagisa qui se rendit compte qu'on ne se connaissait pas.

-'lut. Marmonna l'autre.

Ottawa ne prit même pas la peine de lui répondre, elle le méprisait totalement. Mais il les avait amener au bord de la falaise.

-J'vais me jeter du haut de cette falaise, et lorsque ce poulpe viendra me sauver, je lui tirerait dessus.

-Qu...Quoi ? S'effreya Nagisa.

-N'importe quoi, T'es qu'un frimeur, tu vas pas le faire. Soupira Ottawa.

-Ah ouais ?

Et aussitôt, il tomba a la renverse. Nagisa paniqua et Ottawa sourit. Il était peut-être plus intéressant qu'il en avait l'air. Mais Koro le rattrapa avec un filet avec ses tentacules. Ottawa, pas totalement déçue, retourna en haut de la montagne, laissant Koro faire la leçon et encourager Karma.

Le cours d'EPS commença juste après  dans l'après-midi. Karasuma distribua des couteaux spéciaux pour tuer ce monstre aux élèves. Ils ne savaient pas comment le tenir mais lorsqu'il le donna à Ottawa, elle lui arracha presque des mains.

Il leur dit firent des exercices de bases  répétitifs. Aucun n'avait l'air vraiment à l'aise sauf Karma qui maniait bien le couteau et était très énergique mais ne faisait pas ses mouvement avec précision et Ottawa qui exécutait les mouvement avec grande fluidité et rapidité mais ne semblait pas très à l'aise avec un couteau.

-M'sieur, on est fatigué, on peut faire une pause ? proposa Meg.

-Ok stop ecoutez-moi. Ce monstre se déplace à match 20. Il faut s'entraîner dur pour avoir une chance de le tuer. Pour vous montrer la difficulté de la tâche qui vous est confié, je vais défier deux d'entre vous à essayer de me toucher moi. Karma, Ottawa, venez.

Karma sourit, Ottawa lui lança un regard noir. Il la defiait ? Il allait voir ce qu'il allait voir, elle allait lui faire la peur de sa vie. Koro et le reste de la classe les regardèrent. Karma et Ottawa foncèrent sur lui mais Ottawa lança volontairement Karma prendre de l'avance et l'attaquer de front. Elle se fit aussi discrète que possible et lorsque Karma fut neutraliser, Elle se retrouva juste derrière Karasuma qui fut surprit mais neutralisa son couteau en lui donnant un coup assez violent dans le bras qui la fit tomber à terre.

Dans cette fraction de seconde où il l'avait repoussé, il avait fut ses yeux se refermer de peur au lieu de s'ouvrir en grand de surprise, elle avait changé complètement de visage pendant une seconde.

Il avait réussit à la neutraliser mais elle l'avait surpris et il avait eu peur. Et elle, elle était contente, elle avait réussit à faire ce qu'elle voulait, juste lui faire peur. Il se précipita vers elle :

- Je suis désolé, j'ai parré ton coup un peu trop violemment...

Il s'acroupit pour la relever et lui tendit la main mais elle se releva toute seule et lui chuchota :

-Non C'est moi qui suis désolé, C'est que j'aime pas du tout les hommes en costard dans votre genre.

Karasuma resta de marbre mais en fut un peu perturbé. Elle rejoigna le reste du groupe et Karasuma fit comme si elle n'avait rien dit et reprit :

-Vous voyez, si vous ne pouvez pas me toucher, comment comptez vous tuez ce truc ?

- C'est plutôt "comment pouvez-vous tuer quelqu'un d'aussi respectable et gentil ?". Rejouta Koro.

-La ferme toi ! S'énerva Karasuma.

La classe rit mais eu honte d'avoir eu une baisse de motivation.

-C'etait bien joué, j'ai vu la tête de Karasuma, il avait l'air surprit. complimenta Nagisa.

-C'est facile quand on me prend pour appât, aussi. Ajouta Karma en tirant la langue.

Elle ne sourit pas. Elle ne voulait plus affronter ce prof. Elle ne l'aimait pas du tout. Elle alla se changer dans les toilettes alors que les autres étaient dans des vestiaires, elle pouvait sentir que le regard de Koro avait changé quand il la regardait. Il semblait intrigué.

La fin de journée arriva. Tout les élèves étaient désormais rentré chez eux, il commença à se faire tard, c'était l'heure pour Karasuma de rentrer chez lui. Mais en bas de la montagne, assise dans l'herbe, sous la pluie, Ottawa attendait. Elle était assez loin de lui pour qu'il ne la remarque pas mais il pouvait clairement la reconnaître malgré son sweat à capuche.

Il voulut lui proposer de la ramener mais il repensa à ses mots "j'aime pas du tout les hommes en costumes dans votre genre" alors il soupira et partit, sa mission était de tuer ce poulpe, pas de s'immiscer dans la vie des élèves.
C'était vendredi soir et lundi, elle ne vint pas en cours.

_

Le monstre  (Assassination Classroom) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant