L'importance d'une vie

5.2K 290 121
                                    

Après cet incident, les choses se sont grandement amélioré. Ottawa s'impliquait à fond en cours de sport et faisait de grand progrès avec les armes. Elle avait établi une relation de confiance avec Karasuma et tout se passait pour le mieux.

C'était l'été et Koro-sensei avait créé une piscine dans la montagne. Tout le monde se réjouissait. Ils apprirent que Koro ne pouvait aller dans l'eau et Nagisa le nota dans ses points faibles. Tout le monde se mit en maillot de bain sauf Koro qui se voulait mettre nageur. Ottawa resta sue le bord, toujours habillé.

-Bah Ottawa, tu te baignes pas ? Remarqua Karma.

-Euh, non je sais pas nagé. Sourit-elle timidement.

-Gnéhéhé, C'est pas grave, je peux t'apprendre à nager ou te prêté des boués comme Kayano. Dit Koro.

-C'est gentil mais j'ai horreur de l'eau. En plus ma montre ne supporte pas l'eau non plus et comme elle vient de mon père, je ne l'enlève jamais.

Vexé Koro se mit à pleurer et Ottawa dû le rassurer.

-Tant pis, tu seras surveillante de baignade avec moi ! S'exclama t-elle

Ottawa fut d'accord mais dû calmer Koro car il était trop strict alors pour se venger, il lui donna des devoirs à faire sur le bord de la piscine. Même si elle ne se baignait pas, Ottawa s'amusait. Une fois la récréation terminé, les élèves vénèrent la voir.

-Quel dommage que tu ne puisse pas te baigner, en plus Koro t'as donné des exercices à faire ! Se moqua Nagisa.

-M'en parle pas... souffla t-elle.

Ils retournerent en cours. Le jours suivant, Terasaka les convonca a la piscine pour un plan d'assassinat. Tous se mirent à l'eau, sauf Ottawa évidement.

-T'as qu'à te cacher derrière un arbre. Lui dit-elle.

-Mmm. Fit-elle.

Elle n'avait pas vraiment confiance en lui. Koro arriva et Terasaka lui cracha sa haine, un flingue pointer sur lui. Au moment où il allait appuyer sur la détente, Ottawa entendit un bruit a côté d'elle, elle se retourna et fut extrêmement surprise : Itona ! Au moment où elle allait crier de surprise, il mit une tentacule devant sa bouche pour l'en empêcher et lui chuchota :

- Je ne te ferai rien, comme mon maître me l'a ordonné.

D'un coup, le barrage qu'avait construit Koro s'effondra quand Terasaka appuya sur la détente. Elle détourna des regards un instant et vit ses camarades être emporté par le courant, vers un ravin. Elle ne voyait plus Itona.

-Tenez bon les enfants !

Koro essayait de ratrapper les élèves et de les mettre hors de danger mais il n'eu pas le temps de prendre Karma et Nagisa car Itona l'immobilisait. Ottawa se précipita au bord pour rattraper Nagisa.

-Nagisa ! Rapproche toi du bord ! Lui cria t-elle.

Elle était complètement terrorisé. Elle avait vu ses nouveaux amis risquer leur vie.

Alors qu'Elle s'était promis qu'elle ne verra plus jamais un de ses amis mourir. Elle allait les sortir de là, mais ne pouvait pas aller dans l'eau. Nagisa se dirigea tant bien que mal vers elle. Elle lui attrapa le bras.

-C'est bon je te tiens !

Elle le sortit de l'eau avec peine mais il était hors de danger.

- Merci. Souffla t-il, épuisé.

Elle vit alors Karma s'accrocher à une branche qui allait bientot lâché a quelque mètre du ravin. Koro était occupé et les autres en état de choc, la situation était critique.

Le monstre  (Assassination Classroom) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant