Épilogue.

4.2K 162 17
                                    

Tout était parfait. J'étais finalement un démon complet et je m'habitue juste au sentiment. Bien sûr, j'avais l'air un peu plus pâle maintenant et non plus jaune. C'est officiel, je ne suis plus une pomme de terre. Malheureusement.

C'était finalement 2018 et j'avais l'intention de créer plus de souvenirs avec Jungkook et les autres membres. J'avais l'impression d'être seule, ce n'était pas toujours le meilleure choix, mais garder quelqu'un qui se souciait de moi et de quelqu'un dont je m'occupais était quelque chose que je voulais garder.

J'étais assis dans le café avec Jungkook comme d'habitude pour faire mes devoirs. "Aish.." marmonna Jungkook depuis qu'il détestait les maths.

"Est-il difficile?" J'ai demandé et il a hoché la tête. «Je ne sais pas quel genre de question mathématique c'est ou si c'est même lié aux maths, mais ça demande..imagine que tu est coincé dans un bateau et qu'il y avait des requins entourés autour de toi, que feras-tu?"Il m'a regardé et je suis impassible.

"Arrête d'imaginer, c'est aussi simple que de baiser." J'ai répondue. "Oh - mais si je veux continuer à imaginer?" Il a demandé et j'ai soupiré. "Eh bien alors bonne chance pour sauver ta propre bite, parce que je suis sûre que tu es mort par ces requins de moins de 0,5." J'ai souri et continué à faire mes devoirs.

"Oof.." Il soupira. "J'abandonne cette merde, allons-y, amuse nous." Il a dit et s'est levé. Il a tiré ses affaires dans son sac avec moi et m'a sortie du café avec lui.

Je suis allé à l'appartement des gars et est allé à l'intérieur. Il était 19h45 et il faisait déjà plus noir qu'il ne l'était déjà. "Regardons un film." Il m'a regardé et j'ai hoché la tête et je me suis assise sur le canapé avec lui.

Jungkook enroula un bras autour de moi et sourit en me regardant. "Mhm quoi?" J'ai demandé et il a secoué la tête. "Rien." Il a répondu toujours souriant. Je me suis un peu méfiante mais je suis resté cool.

Il s'est alors penché et m'a embrassé sur les lèvres, me faisant un peu étonné, mais j'ai répondue et à apprécié le baiser avec lui. Le baiser que j'ai partagé était intense et passionné, mais il a vite été brisé.

"Prenez une chambre!" J'ai entendue quelqu'un crier et ce n'était personne d'autre, mais Yoongi. Je m'éloigne rapidement et le regardais me regarder du coin de la rue.

"Je suis dégoûté." Il se dépêcha de rentrer dans sa propre chambre et je soupira.
"Pourquoi est-ce que tout le monde aime ça?" J'ai demandé et Jungkook a haussé les épaules. "Dit celui qui pensais que j'étais un tampon.." Un petit sourire parvint à s'échapper de mes lèvres et je secoua ma tête en riant silencieusement.

"Meenah je suis tellement heureux que tu sois dans ma vie.." Jungkook parla alors, me faisant faire demi-tour pour lui faire face. «Tu me fais vraiment sentir complet et je veux continuer à être à tes côtés..» Il me prit par la main et je baissa les yeux, pinçant mes lèvres.

"J'ai perdu beaucoup de ce que j'avais avant, mais je ne veux jamais te perdre bébé." Il a planté un doux baiser sur mes mains, tout en me regardant droit dans les yeux.

"J'adorerais que je puisse t'appeler a moi  pour toujours." Il m'a tiré dans une étreinte. J'ai fermé les yeux alors que j'étais étreint par lui.

"Je t'aime beaucoup cheval gobelin." Je leva les yeux innocemment sur lui et il gloussa et picota mes lèvres avant de me répondre. "Je t'aime aussi ma petite patate coquine." Il me caresse les bras et ça me fait me sentir si calme et détendue.

-

"Et ceci est notre histoire." J'ai regardé Jungkook et il était presque endormi.
"Jungkook t'ouvre tes putain de yeux avant que je les colle tous les deux." Je lui ai frappé le bras et il a gémi et s'est redressé.

"Regarde dans l'appareil photo pour l'amour de dieu et parle." Je chuchota et il hocha la tête rapidement et s'assit dans une meilleure position sur le canapé, regardant dans la caméra.

"Je sais que vous êtes tous en train de regarder ça maintenant et vous êtes probablement curieux de savoir si c'est vraiment la fin, est-ce que c'est fini?" Jungkook tourna son regard vers moi et je souris et lui tenais la main.

"C'est vrai, notre histoire se termine ici, Maître."

"

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.
Mᴀɪ̂ᴛʀᴇ.﹙Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ﹚ ᴇɴᴅ.√Donde viven las historias. Descúbrelo ahora