T w e n t y - s i x.

3.9K 186 35
                                    

"Si tu le dis encore, je te ferai crier mon nom.." murmura-t-il en me faisant rouler les yeux sans le croire.

"Tu dis toujours ça frère." Je le regarda et il soupira lourdement en me regardant avec une expression sérieuse avant que ses mains ne traînent jusqu'à sa ceinture.

"Qu'est-ce que tu fais?" J'ai demandé à ce qu'il me lève les yeux alors qu'il débouchait sa ceinture en me faisant froncer les sourcils. "Te montrer ce que je voulais dire." Il me regarda innocemment avant de glisser sa ceinture pour me faire avaler un peu.

"Oh mon...kermit, s'il te plait, sauve-moi.." marmonna-je et il me regarda tenant sa ceinture dans ses mains. "Meenah .." commença-t-il et je le regardai de nouveau avec un froncement de sourcils.

"Mhm?" J'ai demandé à le faire soupirer avant de répondre. «Tu es parfois une idiote et je veux juste te conduire dans une forêt et te laisser là, mais une partie de moi continue à me manquer..» il mordit sa lèvre inférieure et mes yeux s'agrandirent.

"Te manquer?" J'ai demandé et il a hoché la tête en me faisant lentement baisser les yeux. Ça devenait gênant jusqu'à ce qu'il se lève à nouveau.

«Je fais du mal Meenah ...» il pinça ses lèvres et se pencha plus près de moi car il n'y avait presque pas d'espace entre les deux. "Jungkook qu'est-ce que tu dis ..." murmura-je et il leva le menton pour le regarder.

"Je dis que je t'aime Meenah." Il a dit avec un ton sérieux faisant mon cœur sauter quelques battements. Je ne savais pas quoi dire.. voulait-il vraiment dire ce qu'il disait? Est-ce qu'il m'aime vraiment?

«Je ne sais pas ce que tu m'as fait, mais je deviens jaloux juste en te trouvant près des autres...» dit-il alors que son souffle frappait ma douce tâche sur mon cou me faisant bourdonner.

Sans presque s'en rendre compte, la main de Jungkook alla me frotter les cuisses lentement alors que sa main traînait lentement sur mes fesses et je sentis une pression.

J'ai tressailli et il m'a pris au piège avec son autre main car il n'y avait pas d'espace entre nous et nos corps se touchaient.

"Un pervers a déjà claqué mon cul et maintenant tu le presses - super." marmonna-je et il redressa un peu le front.

"Qui d'autre a touché tes fesses?" Il fronça les sourcils et je restai là à ne pas savoir quoi dire puisqu'il est un âne jaloux.

"Quelqu'un qui continue à tamponner même si on est en 2017." J'ai répondue et il a léché ses lèvres en me regardant avant de se pencher à nouveau.

"Pas juste." Il m'a regardé avec des yeux sérieux avant d'ouvrir la bouche pour parler à nouveau. "Maintenant tu va devoir me rembourser." Il a souri puis a poser ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser doucement.

Mes yeux étaient plus larges que l'épaule de Jin en ce moment - je ne savais pas comment réagir et je pouvais sentir comment il glissait avec force sa langue dans ma bouche me faisant un peu haleter.

"Meenah embrasse-moi s'il te plait.."Marmonna-t-il et il prit mes joues en coupe en me demandant de réagir. J'ai hésité à l'embrasser parce que je ne savais pas s'il disait la vérité. Ça pourrait être quelque chose de mauvais sur lui.

Je ferma lentement les yeux puis l'embrassa en faisant comme si je le sentais sourire. J'ai souri un peu car le baiser que nous avons partagé était passionné et intense, mais alors quelque chose est arrivé..

"JEON JUNGKOOK-" J'entendis la porte s'ouvrir violemment, nous faisant reculer, choquée de voir Taehyung se tenir là. "Sérieusement? Pourquoi maintenant hyung? huh? Pourquoi exactement maintenant?" Demanda-t-il avec un soupir et je rigola un peu.

"Eh bien, tu as mangé ma femme!" Il cria et je pouvais voir Jungkook se gratter la nuque. "Mais elle était si savoureuse.." Il haussa les épaules et Taehyung secoua la tête plusieurs fois avant de claquer la porte à nouveau.

"Bruh." il a ajouté et je me suis appuyé contre le mur et l'ai regardé. "Bien pauvre Taehyung..tu dois lui rendre mon cœur." Je souris innocemment et il haussa à nouveau les épaules avant de se retourner vers moi.

"Pas maintenant, je dois finir quelque chose d'abord." Jungkook sourit avant de me lever et de me jeter sur le lit qui planait au-dessus de moi.

«Oh mon dieu, ma pauvre âme..» J'étais sur le point de crier avant de couvrir ma bouche de sa ceinture et de me regarder en inclinant la tête.

"Bébé, je suis désolé mais cette fois, je vais vraiment finir ça." il m'a coupé et a ensuite fait son prochain mouvement.

'Il a baissé son pantalon ..'

Mᴀɪ̂ᴛʀᴇ.﹙Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ﹚ ᴇɴᴅ.√Où les histoires vivent. Découvrez maintenant