ᶜʰᵃᵖᵗᵉʳ ˢᶤˣˑ

6.8K 297 109
                                    


"Jungkook tu seras la bonne de Meenah à partir de maintenant." dis Jimin avec un sourire formé sur ses lèvres, j'ai regardé Jungkook agaçant et il semblait qu'il n'était pas d'accord.

«Bon sang, je vais pas être son servant..» Il fut coupé par Jin alors qu'il entrais. «Si tu ne fais pas ce que nous disons, je n'ai pas d'autre choix que de laisser Namjoon te briser comme il a fais à mon parfum." Jin a jeté un regard noir à Namjoon.

"Mais c'est elle qui a besoin de moi.. Elle a entendue ma conversation." dis Jungkook en croisant les bras comme un bébé. "Elle sais déjà tout, ça ne fait pas de différence si elle entendait ta conversation." admit Jimin, ce qui provoqua l'élargissement des yeux de Jungkook.

"Tu lui as dit notre secret de 7 ans?" Jungkook regarda Jimin avec un froncement de sourcils et un Jimin hocha la tête. "Oui je l'ai fais, et maintenant tais-toi et sors de là." Jimin fit soupirer Jungkook.

"Essaie de ne pas être viré le premier jour ou bien tu sais que Jin va jeter ton overwatch par la fenêtre comme il le fais à Namjoon maintenant." dis Jimin en se reposant contre le mur puis en tournant son regard vers ces deux-là.

"Ah Hyung s'il te plait ne fais pas ça!" Demanda Namjoon alors qu'il essayait de s'échapper de l'emprise de Jin. "Tu as brisé mon parfum de petits pieds de poulet, je vais te faire te casser aussi." dis Jin en ouvrant la fenêtre prête à lancer Namjoon.

Jimin secoua la tête et me regarda. "Namjin est toujours comme ça, ça n'a rien de nouveau ou d'inquiétant." me dit-il avant de s'asseoir sur le canapé.

Je regarda Jungkook et puis je m'approcha de lui avec un sourire sur les lèvres. "Tu peux commencer maintenant.." Je passa devant lui avec un faux sourire collé sur ma bouche.

Je suis monté à l'étage et je suis entré dans la pièce où je logeais, j'ai enlevé mon costume de femme de chambre et l'ai jeté. "Finalement, je suis sortie de ce costume de salope." Je soupira de soulagement, puis pris quelque chose que j'avais avant.

Je pris le costume de femme de chambre dans mes mains et descendis et m'assis à côté de Jimin, j'ai décidé d'agir comme Jungkook, alors j'ai appelé pour lui. "Jungkook!" J'ai crié et l'ai fais s'approcher de moi avec les bras croisés encore.

"Quoi?" Il m'a demandé en fronçant un sourcil. "Fais-moi des nouilles." lui dis-je en regardant fixement l'écran de télévision. "Va le faire par toi-même." il étais sur le point de partir quand il l'arrêta avec ce seul mot. "Jin-" il se retourna et me fit signe de ne pas l'appeler.

"Alors vas-y maintenant ou-" il soupira et acquiesça en marchant vers la cuisine, j'ai fais un faux sourire puis j'ai allumé la télé, j'ai regardé un Kdrama appelé Goblin qui était plutôt bon. «Pft, Goblin? Ça s'appelle comme ça? puisque nous en avons déjà un dans la maison.» Dis-je en regardant Jungkook.

Après quelques minutes, je pouvais sentir une bonne odeur de nourriture qui me frappais les narines tout de suite, puis Jungkook s'est approché de moi et m'a tendu un bol avec des nouilles.

"Tiens, mange." dis-t'il et j'ai regardé les nouilles pas sûr s'il n'essayait pas de jouer avec moi. "Et comment puis-je savoir que tu ne l'a pas empoisonné?" Je lui ai demandé en fronçant un sourcil.

"Mange juste, je voulais l'empoisonner mais quelqu'un a utilisé la dernière intoxication." dis Jungkook et j'ai vue Namjoon se précipiter dans l'escalier entrain de s'étouffer. "Prends ça petit con!" J'ai entendu Jin crier d'en bas.

Je me suis concentré sur le bol et l'ai prise. J'hésitais à le manger, mais j'avais vraiment faim en ce moment alors j'ai pris les baguettes et j'ai commencé à manger, il ne l'avais pas empoisonné à coup sûr, je pourrais dire que j'ai vraiment aimé sa façon de cuisiner, car les nouilles qu'il faisais était le paradis.

"Merci.." dis-je alors qu'il étais sur le point de se retourner, il s'arrêta et baissa la tête pendant un moment avant de marmonner silencieusement. "Tu est la bienvenue.." puis il est parti en haut.

J'ai regardé Jimin avec un froncement de sourcils. "C'était pourquoi?" Je lui ai demandé curieusement. "Jungkook n'a pas entendus de remerciements depuis longtemps." m'a informé Jimin et j'ai eu l'air confuse.

"Vous ne vous remerciez jamais?" Je lui ai demandé en mordant l'intérieur de ma joue. «Non, nous ne sommes pas si loin avec notre amitié pour dire merci, nous étions autrefois si loin dans l'autre monde, mais plus maintenant.» Jimin sourit faiblement.

J'écoutais Jimin alors que je mangeais mal à l'aise pour demander, je finis le bol de nouilles, puis entrai dans la cuisine et plaça le bol dans le lave-vaisselle, puis monta les escaliers.
En ce moment, il faisais déjà un peu nuit dehors et les lumières s'allumèrent.

Comme je devais entrer dans ma chambre, j'entendis de doux gémissements venant de la chambre de Jungkook, je fronça les sourcils et entrai dans sa chambre avec précaution, au moment où je suis entré, je l'ai vu allongé sur son lit à moitié nu en haletant et transpirant entrain de faire un cauchemar sûrement.

J'ai marché jusqu'à lui et je me suis agenouillé près de lui, j'ai regardé son état et ensuite posé une main sur son front, il était brûlant.
Je pouvais clairement voir qu'il avait de la fièvre alors j'ai décidé de prendre soin de lui juste une nuit, il ouvrit un peu les yeux et me vit avec la main sur son front.

Il n'a rien dit puisqu'il se sentait mal alors il m'a laissé faire ce que je devais faire, je me suis dirigé vers la salle de bain et j'ai pris un linge humide avant de revenir vers lui, je posa le chiffon humides sur sa poitrine essuyant doucement la sueur de lui en le nettoyant, il ferma de nouveau les yeux en soupirant.

Après avoir fini de le nettoyer, j'ai replacé le chiffon humide dans la salle de bain et je suis revenue à lui, il dormait déjà.
Je pouvais voir de petites respirations laissant ses lèvres charnues, je posa ma tête sur le lit et ferma les yeux.

J'étais vraiment endormie alors je n'y ai pas réfléchis deux fois je me suis endormie, comme il l'a fais.

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

Le lendemain matin, je me suis réveillé en sentant le soleil brillant et brillant qui me frappais le visage, j'avais toujours les yeux fermés mais ensuite je sentais un parfum..un parfum familier, ça sentait très bon, mais ça sentais comme un mâle. J'ai ouvert mes yeux rapidement, j'ai alors vu Jungkook dormir à côté de moi, où moi qui dors à côté de lui.

Je me rappelle clairement que je ne me suis pas endormis sur son lit, mais à côté, j'ai alors senti quelque chose pressé contre mon cou, comme j'ai baissé les yeux..

J'ai vu ses lèvres roses et rougeâtres plaquées contre mon cou.

Mᴀɪ̂ᴛʀᴇ.﹙Jᴜɴɢᴋᴏᴏᴋ﹚ ᴇɴᴅ.√Where stories live. Discover now