Chapitre 20

85.6K 4.3K 1.5K
                                    

J'ai un peu l'impression de vivre une nouvelle vie, d'avoir eu un nouveau départ. ça peut paraître étrange puisque je n'ai fait que changer de look, mais...mine de rien, ça joue sur tout,et sincèrement je ne regrette pas.

Je suis actuellement devant mon casier, préparant les cahiers qu'il me faut pour ce matin. Soudain, ce qui semble être une main me pince une fesse, je me retourne immédiatement:

_Non mais ça ne va pas crétin!? Je hurle, à l'inconnu qui vient de me toucher. 

_Tout doux princesse, c'est juste qu'avec ton nouveau look, dont tout le monde parle...et avec lequel on voit bien tes formes, j'ai pas pu résister..., dit-il en se mordant les lèvres.

J'entends un petit groupe de garçons rire, et des filles chuchoter, ce qui me gêne atrocement. Je me sens...humiliée? Des larmes me montent aux yeux, mais je décide de ne pas faiblir devant un tel idiot: 

_Espèce de pervers. Ne me touche plus jamais.

_Je vais me gêner.. susurre t-il tout en avançant dangereusement, me faisant reculer contre les casiers derrière moi. 

_Arrêtes..

Je sens tous les regards sur nous, et cet obsédé me fait peur. Il pose sa main une nouvelle fois sur mes fesses, et, instinctivement, je le gifle avec violence. Plusieurs «Wooooh» se font entendre, le jeune blond se recule un peu, surpris, puis s'essuie la joue, comme si elle était douloureuse. 

_Espèce de salope! Sale traînée! Me hurle t-il, me postillonnant au visage.

Soudain la foule s'écarte, laissant passer quelqu'un, et le pervers se fait violemment tirer en arrière. 

_T'as dis quoi connard?! Hurle Tyler en le prenant par le col. Je reste figée, surprise. Tyler le pousse contre les casiers, créant un bruit sourd et une plainte du blond. Insulte-la encore une seule fois, approches toi d'elle ou touches la encore et je te détruit, tu m'as compris?

_Je fais ce que je veux avec qui je veux. C'est qu'une pute, elle le mérite.

Tyler devient rouge, et les veines de son cou ressortent comme jamais. Il devient fou, et donne des coups de poings, il ne s'arrête pas, et je ne bouge pourtant pas, je suis..bloquée. Cependant certains lycéens du groupe dont John, arrivent pour maîtriser Tyler, qui semble incontrôlable.Il est hors de lui, même lorsque nous nous battions, je ne l'ai jamais vu aussi énervé. Il ne s'arrête  totalement que lorsque trois personnes le tiennent fermement. Je réalise seulement maintenant, qu'il m'a défendu. Cette fois-ci, il ne s'est pas battu avec moi, il s'est battu pour moi. Et cela m'impressionne.

Je lui revaudrait ça.

Un professeur sort d'une salle de classe et vient jusqu'à nous:

_Vous deux, chez le directeur!, dit-il en montrant les deux garçons, dont le blond qui est à peine conscient, allongé au sol. 

_Tu devrais y aller aussi, me dit John. J'acquiesce, et suit Tyler et mon "agresseur" qui est tenu par deux autres garçons, car il tient à peine debout. Le professeur nous escorte et toque à la porte du bureau du directeur:

_Je vous laisse avec ces trois élèves qui se sont battus. Enfin je ne sais pas ce que la fille fait ici, mais elle à un rapport avec cette dispute, semblerait-il.

Il part donc, avec les deux élèves qui tenaient le blond, et qui l'ont assis devant le bureau.

_Asseyez-vous, nous dit alors le directeur sévèrement.

Dans les étoiles   [TERMINÉ]Where stories live. Discover now