Chapitre 14 :

812 54 75
                                    

Musique - Get Out Alive - Three Days Grace Lyrics English/Français.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


- Jour 84 -


Je suis bien perdue, et c'est le cas de le dire. L'orphelinat ou j'habitais à été brûlé. Les personnes que j'aime ont été disparues. Et je me retrouve seule au monde... Après avoir gravit la fameuse montagne, je me jetas dedans. Mourir, est horrible. C'est pour cela que je me retrouve rassuré de ne pas avoir périt lors de la chute. Après un mauvais acte, me voilà dans le monde mythique des monstres. Toujours mon livre en main, je me mets de suite à explorer cet endroit tiré d'un roman fantastique. J'espère ne pas faire de mauvaise rencontre.

Ce sont mes derniers mots.

                                                                        - Ariane ( l'âme de persévérance )


-Jour 86 -


Je commence à avoir peur... Les médecins ont dits que j'allais malheureusement mourir à cause d'une maladie inconnu. Le remède est introuvable. J'aurais bien aimé allez au mont Ebott une dernière fois. Voir le ciel que je vais rejoindre bientôt. Que de mélancolie comme dirais ma meilleure amie. Je vais peut être partir, mais je reste joyeux. Autant profité des derniers secondes qui me sont comptés en souriant.

                                                                                        - William ( l'âme de bravoure )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je commençais à trembler. Comme si quelque chose d'effroyable allait arriver. L'ambiance devenu pesante grâce au silence. Comme de nombreuse personne, être toute seule dans ses appartements avec le sentiment qu'une personne mystérieuse pourrait venir à tout moment  fait froid dans le dos. Alors, je me confronta à moi même. Je parlais avec ma conscience que je qualifiais comme une personne. Les effets de l'ennuie et de la solitude me force à faire de telle chose. Je fermais les yeux délicatement en respirant faiblement. Je pensais à mon départ. A quand j'allais partir rejoindre cet autre vie détestable d'en haut. Mon ancienne vie ou j'étais avec les humains, seules, sans la moindre amies... Et avec mes parents qui partent souvent. Arrivé là par hasard était bien une chance. La chance même de mon existence, car en seulement une semaine, j'avais pus avoir tous ce que je souhaitais depuis 10 ans. Quelques larmes m'échappèrent pendant que je pensais déjà aux adieux définitives avec les monstres. Ce n'est pas juste. Pourquoi les bonnes choses doivent forcément avoir une fin ? Je ne veux pas que cela se finisse... Je veux rester là pour toujours... Je le peux. Mais je pense à mes parents. Quels seront leurs réaction en voyant leurs fille pas présente pendant 2 mois, 6 mois, 1 année entière ? Je n'ose même pas imaginer...Mes parents ne sont pas mauvais, ils sont certes peu présent. Mais ils m'aime. Malgré qu'ils le montre difficilement, mais ils m'aime. Peut être que tout vas changer quand je retournerais là haut, peut être qu'ils seront plus présent. Que je deviendrais sociable. Et que le monde soit moins con qui sait ? Je ris toute seule.

La porte s'ouvra et j'ouvris instinctivement les yeux par peur. Mon beau brun se trouvait là, quelque peu blessé et déprimé. C'est surtout lui. Lui que je ne veux pas quitter. Car je doute trouvé quelqu'un comme lui quand je rentrerais.


- Que t'arrive-t-il ? Pourquoi reviens-tu blessé ? Demandais-je en me levant.

- Pour rien. Reste allongé, ne te lève pas pour moi dit Chara en se dirigeant vers la salle de bain.

Mâle!Chara x Reader [ FR ]Where stories live. Discover now