Chapitre 1 :

3K 157 92
                                    

[ Musique - Royalty  -Conor Maynard ]

Greetings =)

Tout d'abord merci de lire mon histoire .

Cette histoire est crée à cause d'un tag, mais j'espère quelle vous plairas ! Bonne lecture :3

---------------------------------------------------------------------------

Je me réveille, il est 4h du mat. Encore une fois, je n'arrive pas à dormir a cause de cette chaleur. Je n'arrête pas de me tortiller comme un asticot, mes yeux refusent de se fermer. Je soupire et roule sur le côté, ce qui m'entraîna a m'éjectée du lit, en tombant sur le sol froid de ma chambre. Je relève la tête, et enlève quelques coussins qui m'étais tombés dessus pendant ma chute. Je m'avança vers ma fenêtre, et regarda le ciel sombre et noir, ne révélant aucune étoile, mais seulement quelques lumières des lampadaires encore éclairés dans la rue. Je pris mon ordinateur, mis mes écouteurs, et écouta de la musique.

J'entendis mon téléphone sonné bruyamment sur mon bureau. Un message ? Mais qui peut m'envoyer un message a une heure pareil me dis-je mentalement. Je pris mon téléphone et regarda ce court texte qui  venait d'un parfait inconnu. Il me dit que pendant une journée, ou plus si je le désirais, je pourrait faire apparaître un personnage de jeux vidéos/Manga etc... De mon choix . C'est seulement des bêtises me dis-je, je ne pris même pas la peine de m'intéresser a ce message, et reposa mon téléphone sur mon bureau.

A 6 h, je commença à dessiner, j'ouvris la fenêtre pour faire passer un peu d'air frais. Puis, d'un air somnolant, je regardais le soleil se levé. Je regardais ce magnifique spectacle pendant un moment, me laissant même rêver. Je ferma les yeux, croisa les bras, et posa ma tête sur ceux-ci.  Ce calme m'apaisais, ce n'est pas comme ces maudits enfants que chaque après- midi allaient dehors et criaient de toutes leurs forces qu'on les entendaient même la fenêtre fermé. J'avais hâte que ces enfants n'ailles plus dans le jardin public et partent en vacances, pour au moins, avoir du calme et de la sérénité dans cette appart, ce qui n'est jamais possible a cause d'eux, et des travaux du voisin ( NDA: Tout ça c'est de l'histoire vrai pour moi malheureusement. La joie totale. ) Je soupirais rien que d'y penser. Mon téléphone sonna une nouvelle fois, je le regarda, et c'était le même message qu'il y avait a 4 h. C'était comme du spam, vus qu'il m'en envoyai une nouvelle fois. A bout de nerfs, je leurs envoya : " Pouvez-vous arrêter de me spammer de messages je vous prie ! Vous avez sois un mauvais numéro, sois c'est du spam mais dans tous les cas, pouvez-vous me laisser tranquille ? " 

Je reposa mon téléphone, et continua mon dessin. Mon téléphone sonna encore une fois... " Cette fois s'en ai trop ! " L'inconnu m'avait envoyé : ' Bonjour ! Nous sommes désolé de vous spammer avec ce message, mais nous vous offrons une proposition en or ! Ce que nous avions dis est vrai, vous pouvez pendant 1 journée ou plus faire apparaître le personnage de votre choix . Vous avez été choisit au hasard pour avoir cette chance, ne la laissez pas passer ! "

Bon... Autant vérifié si c'est vrai, je réfléchis au personnage que je veux faire apparaître, bizarrement je pense à Yuno Gasai mais... Je sens quelle vas me décapiter en a peine 30 seconde donc ont va laisser tomber. Ensuite, je pense à Mikaela Hyakuya de Owari no seraph mais... On va dire qu'il déteste les humais donc je suis à peu près mal... Après j'ai pensée à Chara d'UT mais... Il déteste aussi les humains... Et je sais qu'il peut me tuer vite-fais... Ensuite... Kotonoha... Mais pourquoi je pense qu'a des meurtriers ou des yanderes ?!! Ah oui, je sais... Génocide power ! Après... Flowey mais... Taper la causette avec une fleur c'est pas super top... Bah tu sais quoi ! Je vais dire Chara, de toute façon je sais très bien que c'est faux, heh, qui pourrais faire apparaître un personnage qui n'existe malheureusement pas ? Donc je leurs envoyas " J'aimerais bien faire apparaître Chara d'UT en garçon". " Très bien ! " me répondit-il.

 Je m'habilla, oui car depuis tout a l'heure j'étais resté en pyjama. Je pris un haut ( c.p ), et un pantalon noir . Quand j'eu finit d'enfiler mes vêtements, j'alluma la télé... Je zappais les chaînes à chaque secondes. Hmm... Rien d'intéressant fis-je. J'éteins la télé, et me dirige vers la cuisine, je pris un verre, et le remplit d'eau fraîche. Je reviens dans ma chambre, mon verre en main... C'est alors que je vus quelqu'un dans la pièce, regardant la fenêtre. Sûrement à cause du son de mes pas, le jeune homme se retourna... 

...

...

C'est pas possible... Ce jeune homme as les cheveux bruns, qui lui arrivent a peu près avant son épaule, ces yeux sont rouges comme le sang, sa pupille est comme la pupille des démons. Il est habillé d'un pull vert, une rayure jaune en plein milieu, une chemise noir en dessous de son pull, ou l'ont pouvait voir les bords dépassant. Un pantalon noir, accompagné d'une paire de bottes marrons a lacets également. 

Tout en le regardant, je lâche mon verre, qui tombe au sol, et finit détruit. Les bouts de verres étaient partout à s'en couper et à s'en retrouver blessé. Ainsi que l'eau également qui inondait mon parquet ... 

Je continue de le regarder, j'étais figée, le regard choqué, la bouche entre-ouverte, Chara me regarda bizarrement, et se mit a rire .

- Tu n'est pas très forte pour tenir un verre a ce que je vois, et tu pourrais arrêter de me regarder comme ça l'humaine ?

- J-Je désolé balbutie-je.

- Sinon, c'est toi qui m'as fait venir ?

- O-Oui réussis-je à artuculer.

- Bien, je te dois bien quelque chose pour m'avoir fait "revivre" .

Après ces paroles, je me baissa et ramassa les morceaux de verres éparpillées. Par mes gardes, je coupa mon doigt sur un morceau, le sang en coulait... C'est alors que je vis Chara devant moi, agenouillé.

- Pfff, t'es vraiment pas douée l'humaine, laisse je vais le faire vus que t'en es incapable dit-il en souriant.

Incapable ? Incapable ? Moi ? Tu t'es trompé de personnes je crois...

Mâle!Chara x Reader [ FR ]Where stories live. Discover now