Aconit x Reader ( OS ) [ Part 1 ]

466 21 21
                                    


Le soleil dansait haut dans le ciel et vint poser sur ma peau, une chaleur indescriptible.

J'arrive après quelques minutes, à me défaire de mes draps blancs et de mon matelas si confortable et moelleux. Je m'étire en baillant légèrement et en souriant, heureuse qu'une nouvelle journée commence. Empressé et hâtive de me bouger un peu, je me lève joyeusemment pour m'arrêter par la suite à mon armoire en bois. Un rapide coup d'oeil plus tard, je ne décide que de mettre un débardeur noir et un pantalon de cette même couleur, bien usé. J'attrape mes mitaines sombres, les enfiles puis lace mes bottes.

Je prend un de mes poignards dans son fourreau en cuir, et l'attache sur ma cuisse avec des sangles.

Je sors ensuite de ma belle chambre en prenant attention à ne pas claquer la porte en sortant, puis me rend d'un pas assuré vers le chemin du réfectoire.

Arrivé, mes camarades masculins me saluèrent tandis que je prêtais plutôt attention à l'odeur de la nourriture qui parvenait à mes narrines de si bon matin.

<< Rêve pas Miss ! On n'a le droit qu'à du pain et de l'eau, aujourd'hui ! >> Dit un de mes camarades, m'arrachant à mes espoirs. 

Je me rend vers la table de celui qui venait de parler, et m'installe face à lui. Mon meilleur ami, Valian Seight. Le n°5 dans le classement des meilleurs guérriers et manieur d'arme du Q.G.

Je m'affala sur cette fameuse table en soupirant.

<< Pourquoi on ne peut pas tout simplement manger autre chose ? >> Murmurais-je.

<< La garde veut sûrement nous ménager. >> Répondit-il, en se grattant la nuque. Mais je vois bien qu'il est aussi desespéré que moi.

<< C'est déjà trop long ! Une semaine, c'est déjà assez. >> Pestais-je.

<< Va leur dire dans ce cas ! >> Ria-t-il à gorge déployé.

Valian, âgé de 19 ans. C'est un homme assez grand et au corps d'athlète. Brun aux yeux turquoises, s'habillant toujours de noir. Il est actuellement en t-shirt blanc pour une fois, avec des bracelets sombre sur ses poignets. Il est de bon conseil et est un élément sur qui compter ! Fort et impliqué, il mets toute sa détermination dans la justice et son travail. Toujours prêt à s'améliorer, souriant et drôle. Un homme parfait.

<< Mange bien, après, on doit faire des pompes >> Fit-il, m'enfonçant encore plus dans mon désespoir.

<< Procédure habituel, hein ? >> Relevais-je.

Valian et moi, travaillons en tant que chevaliers. Nous sommes au service de la garde et faisons des missions pour protéger les villageois. Nous nous entraînons régulièrement au combat et aux armes, faisons du sport jusqu'à l'épuisement et recevons des ordres. Nous vivons dans un endroit clos, ou nous faisons nos entraînement servant à notre formation qui est loin d'être si facile. Je dors et vis ici. Les entraînements sont tellement dur et surmené, qu'aucune femme a le droit d'y venir. Les femmes, ici, ne servent qu'à se marier, faire des enfants et travailler dans les champs. Hors de question qu'elles s'épuisent dans les métiers fait pour les hommes et qu'elles tiennent une arme blanche. C'est pathétique...

J'en suis la seule exception.

J'ai eu la chance d'être la fille d'un riche et légendaire chevalier, par conséquent, j'ai pus avoir une toute autre éducation. Comme je suis fille unique et que je n'avais pas de frère, mon père m'avais obligé à devenir comme lui et a maîtrisé les armes. Alors je suis rentré dans la garde par ce seul privilège.

Mâle!Chara x Reader [ FR ]Where stories live. Discover now