-June-

1.3K 62 38
                                    

8 mois après Praimfaya.

Les yeux encore ouverts alors que tout le monde est couché depuis plusieurs heures, je tourne en rond dans ma chambre. Je fais de plus en plus d'insomnie à cause du bébé qui me donne des coups. De plus, je ne cesse de penser à Bellamy à longueur de journée.

Je sors de ma chambre pour aller chercher à boire. Malheureusement la « salle à manger » est loin et d'habitude John m'emmène une bouteille avant de me coucher. Mais, il a dû oublier. Je marche doucement alors que mon gros ventre m'empêche de voir mes pieds.

— Foutu gosse. Je murmure.

Je suis totalement ravie d'avoir cet enfant, mais c'est une galère quotidienne d'être aussi grosse. J'ai du mal à me déplacer et je dois aller aux toilettes au moins vingts fois par jour ce qui est assez dérangeant.

Alors que je bifurque à droite, mes pieds s'arrêtent brusquement quand je sens du liquide couler le long de mes jambes. Super, je viens de me faire pipi dessus.

Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais, normalement je n'ai pas cette douleur au ventre. Je pose une main sur celui-ci en continuant d'avancer mais c'est un calvaire.

— Ne me dit pas que tu arrive maintenant.

Pas maintenant que tout le monde est couché et à l'autre bout de moi. Seul John n'est pas loin mais il doit être avec Emori et dormir. Cependant, je dois vraiment y aller. Je ne vais quand même pas accoucher dans le couloir. Tenue aux parois de l'Arche, je souffle un bon coup avant de me remettre en marche.

Cette douleur, est insupportable et je dois m'arrêter plusieurs fois avant de pouvoir continuer à avancer. Mes mains sont moites et mon cœur tambourine fortement dans ma cage thoracique.

— John...

Je n'arrive même pas a parler fort tellement que je suis à bout de force. Et, lorsque j'arrive devant la porte, je tape fortement à celle-ci.

Je continue de taper alors qu'il m'ouvre, les cheveux en batailles.

— June ? Qu'est-ce que tu...

— Je vais avoir mon bébé alors soit tu me laisses entrer, soit j'accouche dans le couloir.

John ne perd pas une seconde et ouvre complètement sa porte pour que je rentre. J'aperçois, le lit défait mais Emori n'est pas là. Je ne pose pas de question et le garçon m'aide à m'allonger.

— Je vais chercher les autres. Tu ne pousses surtout pas.

Il serre ma main alors que je hoche la tête en prenant de grandes inspirations. Il se met alors à courir en dehors de la chambre et je me retrouve seule, dans le silence.

Je sers les draps en soufflant, essayant de ne pas pousser. Mes contractions sont de plus en plus rapprochées et j'ai l'impression de mourir. Toutefois, ce n'est pas pire que la douleur que j'ai ressenti au Mont Weather.

J'aimerais tellement que Bellamy soit là, je ne peux pas le faire sans lui. Je ne peux pas avoir cet enfant sans lui, je ne vie plus sans lui.

— Oh mon dieu, je suis pas prête. Dit Raven, paniquée.

Je me redresse légèrement et j'aperçois Raven avec toutes les affaires qu'on avaient préparées pour lorsque ça arriverai.

— J'ai seulement réussi à réveiller Raven. Souffle John, essoufflé.

Raven, s'approche de moi et écarte mes jambes alors que je suis en robe. Je ne peux plus mettre de pantalons depuis quelques mois et c'est assez chiant. John, s'assoit à côté de moi et attrape ma main.

— Je vois un peu la tête, June tu vas devoir pousser ok ?

Je secoue négativement la tête alors que des larmes perlent le long de mes joues.

— Je peux pas. Pas sans Bellamy.

John, passe sa main dans mes cheveux alors qu'il caresse ma main.

— Tu peux le faire, tu ne seras pas seule. Jamais. On sera là ok ? Alors pousse.

Je lance un regard au garçon qui me sourit faiblement. Puis, je pose ma tête sur l'oreiller quelque secondes avant de me redresser légèrement pour pousser de toute mes forces.

Je tiens fortement la main de John tout en poussant des cries qui résonnent dans tout l'Arche. Je suis sure que les autres sont à présent réveillés.

— Aller June, tu y es presque. Me dit Raven.

Je prends une grande inspiration avant de pousser une nouvelle fois, des gouttes de sueurs coulent le long de mon visage. John, continue de caresser le dos de ma main en même temps qu'il m'encourage.

Des images de Bellamy s'infiltrent dans ma tête alors que je pousse une dernière fois, utilisant les dernières forces qu'il me reste pour faire sortir ce bébé.

Mes yeux sont flous, mes oreilles sifflent et ma respiration se fait rapide. Cependant, j'arrive à entendre le crie d'un bébé et je sens toujours les mains de John parcourir mes cheveux. Je ferme un instant les yeux pour reprendre quelques forces alors que je sens John s'approcher de Raven.

— C'est une fille.

Je tourne ma tête vers la voix, John tient le bébé dans ses bras et me sourit. Une fille. Le garçon, me tend mon bébé que je m'empresse de prendre dans mes bras. Un doux sourire se dessine sur mes lèvres alors que je l'observe, elle est si belle.

— Bienvenue au monde.

Je touche le petit nez de ma fille alors que j'aperçois Harper et Monty arriver en courant devant la chambre. Ils semblent tout deux essoufflés et paniqués mais, lorsqu'ils voient le petit bébé dans mes bras, un sourire énorme se dessine sur leur visages.

John, se tient toujours près de moi et caresse les petites mains d'Aurora. Quant à moi, je lance un regard à Raven la remerciant du regard alors que ses yeux brillent d'émotion.

— Ça te dirais d'être la marraine Rav' ? Je suis sûre que Bellamy serait d'accord avec moi.

Un petit rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle s'approche de moi pour me prendre dans ses bras.

Et c'est en ce beau jour, que j'ai donné naissance à Aurora Finn Blake.

One hundred | Tome 3.Onde as histórias ganham vida. Descobre agora