|18|

1.7K 74 143
                                    

Note importante à la fin ! S'il vous-plaît lisez la 🙏 et profitez bien de ce dernier chapitre 😌❤️

_______________________________

Alors qu'Echo est surprise par la nouvelle, j'en profite pour donner un coup de pied dans son épée la faisant tomber au sol. Je me dépêche de la ramasser, la pointant vers elle. J'attends ce moment depuis bien trop longtemps.

— June...réfléchis, ne fais pas ça. Me dit John.

Je ne l'écoute pas et regarde un instant Echo. Ses yeux d'habitude noires de haines, se remplissent de larmes alors qu'une tristesse et de la peur se voilent dans ses yeux.

Toutefois, je ne ressens rien d'autre que de la haine à son égard. Sans qu'elle ne puisse dire un mot, je lui planter l'épée dans son ventre lui faisant écarquiller les yeux.

Je plante un peu plus l'épée en continuant à la regarder dans les yeux et à m'avancer vers elle. Du sang s'écoule de sa bouche alors qu'elle pose ses mains sur son ventre. J'ai perdu mon humanité depuis bien longtemps, néanmoins tuer un être vivant ne m'a jamais paru aussi facile.

Ne me jugez pas, elle a essayé de tuer Octavia et même Bellamy. En fait, elle a clairement essayé de tuer Skaikru et je lui ai simplement rendu la monnaie de sa pièce.

- Tu as perdue. Je murmure.

Une main m'attrape le bras alors que le corps d'Echo s'écroule au sol.

— Nous devons aller chercher Raven. Dépêche-toi ! Me cri Monty.

Je regarde une derrière fois Echo, allongée sur le sol avant de monter à l'arrière du Rover. Clarke, Emori et John me lance un regard alors que je m'assois à terre.

— J'ai juste fait diversion, je ne suis pas vraiment enceinte.

Je roule des yeux alors que Monty démarre en direction de l'île. Les trois individus devant moi, se lancent un rapide regard sans dire un mot tandis que je pose ma tête contre la paroi du Rover.

— Il reste moins de dix heures. Annonce Clarke en regardant sa montre.

On n'aura jamais le temps de revenir à Polis.

Je soupire essayant de trouver une autre solution alors que nous entrons dans le laboratoire de Becca. J'aperçois Raven, assise sur les escaliers et elle affiche une mine surprise en nous voyant.

— Tu croyais quand même pas qu'on allaient te laisser là ? Je demande, sourire aux lèvres.

Nous enlevons nos casques en la regardant...

— Qu'est-ce que vous faites ici ? Demande-t-elle.

— On est venue te chercher Rav'. Je dis en descendant les escaliers.

Les autres me suivent et je lui fais un petit clin d'œil.

— Mais...Il n'y a pas assez de temps pour retourner là-bas. Murmure-t-elle.

Clarke passe devant elle alors que je pose mon casque sur une table.

— On n'y retourne pas. On monte.

C'est la seule solution, et pourtant je réfléchis encore à une solution plus adaptée. Nous n'avons pas assez de carburant pour faire décoller la fusée et je me demande comment nous allons procéder.

— Ne sois pas si surprise, c'était ton idée au début. Dit John.

Je regarde les minutes défiler sur le grand écran, et ça me terrifie. Bellamy doit énormément s'inquiéter et je dois absolument lui parler, une dernière fois au cas où ça ne fonctionne pas.

One hundred | Tome 3.Where stories live. Discover now