Partie sans titre 29

105 8 9
                                    


Je l'ai donc alissé pendant 2 semaines seuelement deux pauvres semaines, j'ai honte de moi, vraiment, pacr que je recommence...

Je lui ai ré ecrit je lui encore dire que je ne voulais que elle, elle m'a dit qu'elle le savait bien, je lui ai dis que je n'arrivais pas à parler avec d'autre personne parce que je me disais que je devais rester bien pour elle...encore pitoyable de ma part

Elle s'en foutait, comme d'habitude, mais j'étais toujours là à espèrer que c'était provisoire, son ancienne meilleur pote me disait de ne plus écrire, mais je n'y arrive pas, je sais plus quoi faire ont s'est disputé y'a 2 semaines, elle m'a bloqué sur whatsapp, elle m'a pas bloqué sur insta, il y a 1 semaine, je lui encore écrit, elle nme rejete encore, elle m'a dit qu'elle ne veut plus me parler parce que je vais encore gacher sa relation, je lui ai dis que sa relation avec erika elle etait deja voué à l echec, que cest erika qui était venu me parler en premier, mais elle s 'en fout, elle m'en veut tellement. Et puis je lui ai dis que à chaque fois elle revenait qu'il fallait qu'elle tienne parole là de ne plus revenir, elle a dit que là elle allait mal, mais qu'elle ne m'avait pas contacté, je lui ai demandé si ele s'en foutait de moi , de ne plus se parler, elle m'a dit oui...ça m'a déchiré le coeur, tellement fait mal, j'ai regardé le message, j'ai capturé lemessage, maintenant quand j'ai envie de lui écrire, je lis le message...Oui elle s'enfout de moi, oui je ne suis rien à ses yeux, elle a dit que j avais cherché à être la bouche trous, et puis plus j'y réflechie, plus je me rend compte qu'elle a raison, c'est de ma faute, la laisser revenir, essayer de faire en sorte qu'elle aille mieux, alors qu'elle s'est fout de moi, toujours la meme chose. 


Je n'arrive plus à pleurer, est ce normal? Suis je enrain de guerir, mais je ne veux pas la laisser, comme avant, je ne veux pas la laisser à une autre: 


J'ai envire de déménager en suisse, d'être dans un appartement à Genève, posé au salon entrain de regarder la pluie tombé et être couché dans ses bras, je n'arrrive pas à m'enlever cette idée de ma tête, je sais plus comment faire. Elle ne veut plus me parler, mais je ne veut pas, je suis encore trop égoiste, je men rend compte mais je ne aucun autre vsage que le sien la nuit quand je suis couché, quand je me lèvre, je sais qu'elle ne m'aime plus je le sais alors pourquoi je ne la lache pas, pourquoi j'y crois encore?


Je lui ai demandé de me bloquer sur insta parceque je n'y arrive pas à la bloquer, elle a refusé, elle n'assume pas pour la saint valentin, j'ai dis tant pis. 

Je sais qu'elle ne reviendra pas, elle est trop blessé parcequ'erika ne lui parle plus, je sais qu'elle va se mettre avec quelqu'un pendant les grandes vacances...que je vais déménager et qu'elle ne s'en souciera pas, que je vais encore pleurer parcequ'elle ne m'écrira pas. Je promet de ne pas lui écrire, j'écrirais sur whatppad tout les jours s'il le faut, je suis déterminé à ne plus la contacter, de toute manière elle ne m'écrira plus, je ne le suis plus utile.

J'espère que vous allez toutes bien, porter vous bien 

Nous Sommes Passé de " Nous" À "tu"Where stories live. Discover now