la fin du conte de fée

253 12 0
                                    

La rentré arriva, et je ne vu rien arrivé. Elisabeth avait proposé de venir avec moi pour l installer, mais j avais refusée, je ne voulait pas qu'elle galère avec moi, je préférais attendre de bien emménager avant si elle ne vienne. Je suis donc entré en prépa ECT. Les cours étaient tellement intense, les révision tellement abondante, que je pris même pas le temps d aller voir Elisabeth. Je lui demanda juste quelque temps pour que je m adapte aux cours, mais elle le prit mal, sans m'en rendre compte elle et moi étions entrain de nous éloigné. Puis un jour, elle décida que nous devions faire un break.
- coucou bébé, comment va tu?
-bien merci, écoute, je pense que l ont devrait faire une pause.
-comment ca? Pourquoi?
-parce que j en ai besoin tu peux comprendre ca?
- d accord, mais ca eut dire que je ne pourrais pas t appeler tout les jours ni t écrire?
- oui c'est ca
- mais je ne peux pas, une pause c'est une rupture c'est ca?
Elle me répondis oui, mais je n arriva pas à  la laisser dans son coin, je m appeleais sans cesse, elle me manquais terriblement, je me sentais chuter, perdre pied, ne plus savoir comment gérer mes divers problemes, entre elle, les cours, ma famille, mon appart. J étais perdu.

Et elle décida alors de mettre fin à  notre relation le jour de notre anniversaire. Elle ne répondait plus à mes messages, ni à mes appels, et c'est une de ses amie, qui m'annonce qu'Elisabeth c était mise en couple, que je devait arrêter de l harceler car elle ne l aimait plus. Je comprenais pas pourquoi, comment ont en étaient arrivé à  là. Je la supplia de nous remettre en couple, de penser à  Tout ce que nous avions batti ensemble. Mais rien ne changea. Elle m invita alors un jour, j alla, je passa la nuit avec elle, mais lorsque je lui dis je t aime, elle ne me repondi pas je t aime, elle me dit aimer son ex.

FLASH-BACK
au début de notre relation elle me disait avoir perdu la trace de son ex, son premier amour qui habitait en Afrique. Je l'avait encouragée à reprendre contacte avec elle, si elle le voulait, puisque elle s inquiétait pour elle. Je n avais pas eu à l idée au elle puisse éprouver encore des sentiments pour elle

Fin fash-back
Elle ne se comporta donc plus comme avant avec moi, j étais devenu une inconnu. Je ne passa pas noël ni nouvel ans avec elle, je le passa avec une nouvelle amie,  Elle aussi en prépa, Sephora. J avais proposé à Elisabeth de passer nouvel ans mais elle voulu que je passe les deux fete mais j avais déjà prévu depuis longtemps mon noël avec Sephora. Le jour ou j alla pour aller fêter, elle me dit de pas être chez elle, je la supplia, mais elle refusa.

Je partie une autre fois pendant ces vacances la chez elle, mais elle me chassa, nous nous sommes disputés dehors, j'ai pleuré supplier, mais rien n y fait, elle ne me voulait plus. J'ai donc passer mon anniversaire,  mes 19 ans avec mes amie. J'eu une petite discution avec Elisabeth qui me compliments sur ma tenu. Je cru que nous allions nous remettre ensemble mais rien ne marche. Et puis le mois de février arriva, elle m invita à  fêter la saint Valentin avec elle. J alla acheter des cadeaux, et puis le jour où j allais acheter mes billets de train, elle annula, je ne compris pas. Je pleura, lui envoya tout un tas de messages, l appela toutes une centaines de fois. Mais elle ne changea pas d avis, me dis xe rester chez moi.

Nous Sommes Passé de " Nous" À "tu"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant