le début de la chute interminable

238 12 1
                                    

Le mois de février passa, je lui courrait toujours après. Puis un jour elle me contacta, le raconta être amoureuse d une autre fille, qui était déjà dans une relation à  long distance, avec lesquelle elle entretenait une relation soit disant purement sexuelle. Je ne sais pas si ca vous ai déjà arrivé, mais j étais tombé une fois sur l'IG et j avais ressenti que les deux entretenait une relation ambigu, bien que la fille à affichait en couple avec sa copine que le réseau. Je me dis alors que c était l opportunité pour elle et moi de nous remettre ensemble, je discutta avec, chaque jour pendant  2 semaine, puis un jour, cette fille, Erika, prit contacte avec moi, elle semblait  gentille  et comme on dit rapproche toi plus de ton ennemi que de ta meilleur amie. Elisabeth ne voulait pas que elle et moi soyons amie, mais je ne voulais pas  l'écouter . Au jour d'aujourd'hui, je me dis que  j aurais dû, car ma chute a commencé à  ce moment:

Alors que elles étaient censé ne plus se causer, les deux reprirent contacte,  et je me retrouva encore seule, dans mon coin à pleurer, Elisabeth cessa de me causer, mais malgré tout et parce-que je suis une personne qui se fait tellement de films dans sa tête, je continuais à espérer, je devins de plus en plus proche avec Erika,  je lui demandais des conseils, je pensais vraiment qu'elle ne voulait vraiment plus de cette relation plan cul avec Elisabeth car elle me disais ne plus vouloir tromper sa copine, être juste amie avec Elisabeth, et naïve comme je suis, je la cru. Elisabeth s éloignait de plus en plus de moi, je lui envoyais des messages tout les deux jours, ne n'arrivais plus à ne pas la contacter, à la laisser respirer, la laisser elle et celle qu'elle aimait être heureuse.

 Un jour je monta en suisse, erika proposa de ma voir, j accepta, j avais accepter parce-que je voulais voir qui étais celle qui avait autant d'influence sur celle que j'aimais, qui étai celle qui m'avais remplacé.  Je m étais coupé les cheveux, coloré en blonde et je m'étais habillé tout en blanc: pantalon blanc, crop top blanc et basket blanche. Elle décida de me faire rencontrer Elisabeth pour qu' elle puisse l expliquer la raison de notre rupture. Ce jour là, je vis la manière dont elle regardait Erika, je vis sa manière d être avec moi, au fond de moi, quelque chose avait comprit que c'était définitivement peine perdus, mais mon coeur, lui, se disais toujours que nous allions nous remettre ensemble,  je gardais espoir de la récupérer.

Je ne vais pas trop m'étaler dessus, je tiens juste à  dire que beaucoup  de chose se sont passés, j'ai tenter beaucoup de chose, je lui ai déclarer mon amour un nombre incalculable de fois, j'ai mis tellement de fois ma fierté de coté, que à la fin je n'en avais plus.

Un jour elle est monté sur Paris,  sa meilleur l a fait rencontré une autre fille,  très jolie, elles se sont revu...des 3, j'étais celle avec laquelle  Elisabeth se comportait le mal, elle me contactait même quand elle était ave cette fille, me demandait si je lui boudait lorsque je décida après qu'elle m'ai encore manqué de respect, de l'ignorer et je craqua encore, comme d'habitude.

Lorsque je vous écris la maintenant cela fait 1 mois que je n ai plus de contacte avec elle.

Nous Sommes Passé de " Nous" À "tu"Where stories live. Discover now