Une amitié brisé

302 19 1
                                    

Mi-juillet

J'ai eu mon bac avec mention AB, mes vacances avaient enfin commencés, j avais prévu de voyager sur Paris, aller rejoindre mes amies qui étaient aussi monter là-bas. Tout allait bien dans mon couple, enfin c'est ce que je croyais.
Mais ces vacances ne se sont pas passés comme je le désirais. Evana révéla à mes Cassandra et à Ambre que je sortais avec Elisabeth.

Flashback

Un jour alors que nous étions entraîné de fr attendre à la cantine, Evana me dis que une de nos connaissance lui avait dit que moi et Elisabeth étions En couple, alors je décida de lui avouer que c était vrai. En faite cette amie en commun ( Camille) était amie avec la meilleur amie (Fanta ) de Elisabeth qui habitait dans la même ville que moi, elle et moi avions été amie jusqu'à ce que elle apprenne pour moi et Elisabeth.

Il eu à partir de ce moment tout un tas d'histoire, Evana alla donc après avoir eu confirmation que j étais bien en couple, parler de Elisabeth à Camille, et du faite que le secret était trop dure à porter pour elle. Je lui pardonne pour celà.

Fin flash-back

Pour reprendre Evana lors de son voyage à Paris avait craquer encore une fois, elle évaut donc révéler mon secret. Une nuit, je reçus un message de la part de Cassandra, dans lesquel elle m accusa d'avoir jouer la comédie, d avoir mentir tout le long sur moi même car je ne lui avais pas dis pour mon couple. Cette soirée là, je me suis sentie blessé, trahie, par la fille en qui j avais porté toute la confiance, croyant qu' elle ne se permettrait jamais de recommencer une telle chose. Mais je m'étais trompé. J essaya de contacter Ambre, car je savais qu elle était aussi au courant, j avais peur de sa réaction plus que de Cassandra. Mais il n y eu aucune réaction de sa part. J en voulu à Tout le monde ce soir là, et je ne causa plus à Ambre jusqu'au mois de Janvier. Je pardonna à Evana, je repris contacte avec Ambre, mais cela n était plus pareil. C est ainsi que une longue et belle amitié prit fin.

Je le raconta donc à Elisabeth qui tenta désespérément cette nuit la de me consoler, mais je n arrivais pas à aller mieux, j aurais aimer être dans ses bras à ce moment là, j aurais aimé pouvoir expliquer à Ambre que si je n avais pas pu le lui dire c'est parce que j avais honte, j avais peur de la decevoir, peut qu' elle me rejette, car elle comptait beaucoup à mes yeux. Mais je n ai jamais pu, nous ne nous causon plus au jour d aujourd'hui, au moment où je vous écris. J'ai tenter àplusieurs reprises de discuter avec elle, mais tout ce que elle me répondait c était " c'est ta vie, ce sont t'es choix" alors j'ai laissé tomber, elle se rappeocha de Evana, alors que elle ne la supportait pas. Elle m'avoua que elle ne me pardonnait pas non pas parce que je lui avait cachée le secret, mais parce que j étais lesbienne...
Si vous perdez des gens, ne soyez pas triste, une personne qui ne vous accepte pas comme vous êtes, et qui n essaye pas de vous comprendre n ai pas votre que et ne l a jamais été.
Je ne cause plus aussi avec Cassandra, Il eu trop de problèmes entre nous.

Nous Sommes Passé de " Nous" À "tu"Where stories live. Discover now