Le Début de toute une fin

475 24 1
                                    

Mettrez des commentaires sur ce que vous appréciez où  pas, cela fait toujours plaisir.
😊😚

Les vacances sont donc terminés, j'ai continué de discuter avec Elisabeth de temps en temps, puis de plus en plus, nous avons échangés nos Instagram=IG, et la j'ai réellement compris qu'elle était lesbienne, ces photos de mariage Gringer ( une joueuse de basket americaine)elle me parlait souvent d'elle, me disait qu'un jour elle serait comme elle, j adorais l'écouter, et puis elle commença à  me demander si le jour où je repartirais en suisse j'accepterais qu'elle m invite à  manger, je lui dis que cela me genais, mais elle insistais  et j'ai dis finalement oui, puis j'ai pris mon courage à  deux main et je lui ai poser  la fameuse question
- ne le prend pas mal, mais est ce que tu ne serais pas lesbienne par hasard?

Elle rit et je compris, avec le son de sa voix, sa manière  de réagir, ça se sentais qu'elle n était pas du tout en colère nis gênée.
- oui je le suis, mais comment à tu su que je l'étais, je ne comptais rien te dire jusqu'à ce que l'ont se voient
- j'ai deviné grâce à tes photos, je me suis posé des questions, je suis vraiment désolé si celà est gênant, je parle souvent trop et je ne sais pas le faire quand des choses me passent par la tête, elle rit encore et me dit que j étais forte.

Et c'est à  ce moment là que notre flirt commença, elle me complimenta beaucoup, chaques jours, et les journées où je n'avais pas de nouvelles d'elle je m'inquietais. Je m'attachais jours après jours à elle, j adorais passer du temps avec elle au téléphone, attendre qu'elle rentre de ses entraînements de baskets pour discuter avec elle, j'avais l'impression que c' était tellement long.

Je ne me suis pas  rendus  compte que petit à petit inconsciemment je m'attachais à elle, je raconta donc à mes amies qu'elle me draguait, et leur expliqua que nous étions dorénavant amie, car je lui avait dit que je souhaitais être juste son amie.
Si j avais su ..

Les jours passèrent, je lui confia des choses sur ma vie,  elle fit de même. J'essayais de me convaincre que je n'éprouvais rien pour elle, car pour moi, la Bible n acceptait pas que deux femmes puissent être ensemble. Mais quand une personne vous manque à ce point, que vous vous inquiété autant lorsqu'elle ne vous appelle pas, ne vous envoie pas de message à la fin de sa journée ou entre midi et treize heure, vous ne pouvez pas nier les fais, vous êtes entrain de l'aimer, de tomber amoureuse, même si vous vous dites qu'il faut arrêter cette relation.


Nous Sommes Passé de " Nous" À "tu"Where stories live. Discover now