39

2.2K 262 72
                                    


- Hey Jungkook réveille toi.

Je me réveillais doucement avant d'ouvrir les yeux. Je remarquais que c'était Klausios. Il était détaché de ses chaines. Il me fixait me secouant encore légèrement.

- Je crois qu'il y a quelqu'un qui arrive, fit-il

- Mais qui.. ? fis je

Je me redressais avant de regarder ce qui se passait. La pieuvre qui devait normalement nous surveiller avait disparu et je remarquais une ombre passée. Je fixais Klausios inquiet avant de remarquer l'arrivé de quelques hommes. Ils ouvraient la porte du cachot avant de venir nous libérer. Klausios me fixait avant de prendre la parole.

- Maintenant nous allons essayer de sortir d'ici.. tu vas devoir être très discret et très prudent.. okay ?

- D'accord.. lui fis je

Nous sortions du cachot et je suivais la petite troupe tout en faisant attention à mes gestes. Je devais être le plus discret possible.

Au fur et à mesure du chemin au fur et à mesure que cela devenait dur. Il y avait beaucoup de gardes et je devais souvent cacher ma nageoire car elle avait beaucoup de reflets à cause de la lumières de la lune qui traversaient les pièces. J'avais peur.. Klausios essayait bien tant que mal de m'aider mais je le sentais , on allait bientôt se faire prendre.

En arrivant dans une salle qui était éteinte, le groupe essayait tant bien que mal de s'y aventurer tandis que je me perdais dans cette obscurité si imposante. Klausios me tenait bien sur le poignet pour ne pas que je me perdais mais je sentais réellement que cette pièce était tellement chelou.

- Klausios je la sens mal..

- Comment cela ? me dit-il

- Je ne la sens pas du tout..

- Et tu as bien fais.

Soudain tout s'allumait et je me faisais aveuglé par cette lumière si horrible qu'il était. Je ne comprenais plus trop ce qui se passait. Je me faisais attrapé et emmené quelque part tout en entendant des voix qui devaient être choqué ou surpris de ma présence. Je regardais en face de moi et je remarquais Iris qui avait un sourire sadique sur son visage. Elle allait quand même pas.. ?

- Cher peuple ! Je vous présente la dernière.. enfin presque dernière , espèce de sirène blanche ! Comme vous le voyez c'est un triton qui est a peine capable de se défendre contre moi. Vous appelez cela votre sauveur ? C'est pathétique.

Je me faisais plaqué près des pieds de Iris . Cette dernière attrapait mon menton avant de me fixer de son regard si provocatrice et sadique.

- Un triton aussi faible que toi ne pourrait devenir roi. Tu es qu'un faible Jungkook.

La colère montait en moi. Je ne pouvais pas la laisser parler.

- Je ne suis pas faible.. fis je à peine

- Qu'as tu dis ?

- Je ne suis pas faible ! hurlais je

Elle se faisait propulser dans un mur ce qui m'étonnait un peu. C'était mes pouvoirs qui faisaient cela ? C'était magique !

- Je vois que tes pouvoirs commençent sérieusement à vouloir se montrer. Alors si tu insistes à te battre , viens donc !

Elle se relevait avant de prendre une épée ainsi que son sceptre. Par peur je voulais fuir mais rien ne faisait , on me bloquait le passage. Elle s'approchait vers moi d'un rire effrayant tout en jouant avec son sceptre. Les bruits dans la salle se faisait de plus en plus et je commençais à me perdre parmis tout ce bazard...

✓/𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗲𝗴𝗲𝗻𝗱 𝗢𝗳 𝗧𝗵𝗲 𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗦𝗶𝗿𝗲𝗻 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸/ 𝟭 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant