38

1.9K 230 17
                                    


En étant revenu dans le cachot , je regardais ma nageoire qui saignait lentement. La douleur me faisait mal et je commençais presque à me sentir mal. La famine me rongeait peu à peu.. J'aurai du manger avant qu'elle ne m'envoie en prison..

Klausios me fixait d'un air vide. Il devait surement me regarder mourir à petit feu..

- Elle t'a rien donné je suppose.

- Non.. fis je d'un air faible

Klausios ne faisait rien de plus sauf si je le voyais marmonner des paroles dans ses dents. Quelque chose de brillant apparaissait en face de moi. Je regardais cette mystérieuse boite avant de lever les yeux vers Klausios.

- Mange, dit-il

Je ne répondais pas. J'ouvrais la boite et je voyais de la nourriture. De la bonne nourriture en tout cas. Sans réellement faire attention je dévorais limite la nourriture qui avait en face de moi. J'étais affamé..  Et puis je me nourrissais pour mon bébé à présent..

Je fixais Klausios qui avait l'air de souffrir de sa blessure. J'aurai aimé l'aider.. mais je souffrais de ma nageoire.. en plus je n'arrivais pas à la bouger.

Klausios me regardait avant de prendre la parole.

- Tu devrais te soigner.

- Mais comment ?

- Avec tes pouvoirs ceux qui sont enfermer dans la perle. Tu dois la déposé sur ta plaie.

Je réfléchissais avant de me décider de le faire. Je retirais mon collier avant de déposer la perle sur ma plaie. Elle se cicatrisait en même pas quelque secondes. Je regardais Klausios surpris de ce qui venait de se passer. Je regardais ses blessures qui lui aussi saignait. Je devrais peut-être l'aider.. il m'a quand même nourri..

Je m'approchais de lui avant de déposer la perle sur ses blessures. La perle le soignait assez rapidement mais par contre son bras avait du mal à se cicatriser.

- Concentre toi sur son pouvoir. 

- Me concentrer ? Mais comment ?

- En te concentrant sur ce que tu veux faire.

Je regardais sa plaie avant de finalement me concentrer. Je regardais finalement la plaie se refermer pour ensuite crée une sorte de boucle sur son bras. Je fixais Klausios qui me remerciait avant que je me retire plus loin tout en essayant de faire attention à mon ventre.

- Tu es enceinte.. n'est ce pas ?

- Oui.. je le suis.. fis je

- Tu vas le dire a ton époux ?

- Oui.. mais après la guerre.. je ne voudrais pas qu'il s'énerve encore plus..

- C'est pire si tu ne lui dis pas. Il va encore plus vouloir te hurler dessus tout en s'inquiétant de ton état et celui de votre enfant.

Je baissais la tête. Que devrais je faire ? Et s'il m'arrivait quelque chose ? Ou encore si le bébé ne survivrait pas ? Toutes ces questions me stressaient énormément..

- On devrait essayer de fuir ici non ?

- C'est une forteresse pas une simple prison. Tu ne peux pas entrer et sorti comme tu le veux.

- Je vois..

- Le seul bon moyen de sortir d'ici c'est qu'on attendent après mes hommes. J'ai encore des alliées qui peuvent nous faire sortir de la mais pour l'instant on doit attendre que mes hommes trouvent un moyen de nous faire sortir sans qu'on se fasse repérer. 

- Qu'est ce qu'on va faire ?

- Attendre..

J'hochais la tête avant de finalement m'allonger sur le sol froid et crasseux du cachot avant de finalement m'endormir tel un bébé..

✓/𝗧𝗵𝗲 𝗟𝗲𝗴𝗲𝗻𝗱 𝗢𝗳 𝗧𝗵𝗲 𝗪𝗵𝗶𝘁𝗲 𝗦𝗶𝗿𝗲𝗻 [ 𝗝𝗶𝗸𝗼𝗼𝗸/ 𝟭 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant