Après plus d'une heure de discussion, nous retournâmes en cours. Ethan ne dit rien à Alex, comme promis. J'avais vraiment peur que cette histoire n'entaches leur amitié. Le cours finit, Alex vint me voir.
– Tu étais passée où ? Me demanda-t-il. Ne t'éloignes pas, Ethan, je dois te poser la même question.
– Je me suis rappelé de quelque chose à propos de mon oncle lorsqu'on a discuté, j'avais un truc à réglé.
– Et toi, Ethan ?
– Je dois t'avouer que j'avais un peu peur de ta réaction après ce qu'il s'est passé ce matin.
– Qu'est ce qu'il s'est passé ce matin ? Demanda Valentin. J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose d'important.
– C'est le cas. Dis-je en riant. Disons que grâce à Ethan, Alex et moi avons eu une petite discussion et on s'est réconciliés.
– Ah génial ! Je ne sais pas ce que tu as fait Ethan mais tu es génial. J'en avais marre de voir Alex dans un état second. On avait l'impression qu'il venait de perdre un bras.
– Dis pas ça ! Se plaint Alex.
– C'est trop mignon. Dis-je. Haha.
– Tu parles, à cause de cette histoire j'ai passé la semaine sans rien faire, je crois que l'examen d'anglais de demain va être une catastrophe.
– Et c'est de ma faute ? Dis-je.
– Oui ! Tout à fait. Parce que, vois-tu, si tu n'avais pas chamboulé mon cœur, j'aurais eu le temps de réviser.
– Mais tu as eu le temps puisque tu ne faisais rien.
– Non, tu occupais trop mes pensées pour ça.
– Ahhh... Je vais être obligée de t'aider dans ce cas. Proposais-je. Juste pour éviter que tu ne m'accuses de ton échec.
– Et comment vas-tu m'aider ?
– Tu vas venir réviser chez moi ce soir. Tu te souviens où j'habite ?
– Oui.
– Et bien, viens environ une heure après la fin des cours, ça me laissera un peu de temps pour ranger ma chambre.
Il me sourit. Il avait l'air assez content de cette idée. J'étais heureuse que nous nous soyons réconciliés. Je n'aimais pas vraiment l'idée d'être en mauvais termes avec lui. Je savais que ce soir il ne devrait avoir personne à la maison, ma mère ayant réussit à convaincre mon père de l'accompagner lors d'une soirée mondaine. Après une longue journée de cours, je rentrais chez moi. Je rangeais ma chambre, je n'avais pas vraiment envie qu'Alex voit tout les papiers qui traînaient dans ma chambre, que ce soit sur ou sous le bureau, par terre, sur mon lit, il y en avait partout. Je n'avais pas spécialement envie qu'Alex me voit comme quelqu'un de désordonnée. Après avoir rangé, je mis une tenue un peu plus confortable, je n'aimais pas spécialement garder mes habits de la journée à la maison. Un simple short et un t-shirt ferraient l'affaire. Alex finit par sonner à ma porte, je lui ouvris rapidement et le fis entrer. Nous nous assîmes dans la salon pour discuter un peu avant de finalement monter dans ma chambre pour réviser.
– On devrait peut-être tester ton niveau d'Anglais d'abord... Dis-je.
– Euh... Tu crois ? Mon anglais n'est vraiment pas terrible.
– Je m'en doute, mais j'aimerais bien savoir à quel point c'est catastrophique. Heureusement tu devrais pouvoir t'en tirer facilement demain avec un peu d'effort, mais à l'avenir il va vraiment falloir que tu t'y mette, parce que l'anglais est quand même important, et ça ne s'apprend pas en claquant des doigts.
YOU ARE READING
'A' comme un 'Amer Secret' Partie 1
General FictionUne nouvelle élève intègre un lycée normal, elle rencontre un garçon mais des évènements étrange commence à prendre place... Que cache ce garçon ? Pourquoi est-il la principale victime de ces étranges évènements ? Notre héroïne pourra-t-elle l'aider...
