8.1 Siobhane

6.9K 841 401
                                    

Deux anniversaires aujourd'hui ! 🎉🎊

Des bisous à @leagautier829 & à notre Hawa (@HaaSoo) ❤️💖😊



Je fus surprise qu'Aslander accepte d'être embarqué ainsi dans un bar tout à fait normal. Enfin, normal en des termes humains. L'endroit où nous avions atterri était un petit établissement qui rappelait certains bars irlandais que j'avais connus. C'était sympathique et l'ambiance y était amicale et chaleureuse. Un serveur prit nos commandes et repartit aussi vite. Je m'étais retrouvée sur une banquette tout à fait confortable coincée entre un mur et un Krig.

Je retins un rire en pensant à ça. L'homme à mes côtés était assez large d'épaules pour que je sois obligée de faire attention à son bras. Je ne voulais pas le toucher. Prendre les souvenirs des gens me dégoutait toujours autant. Surtout contre leur gré. Warren n'était pas tactile envers moi, comme s'il avait senti mon désir de ne pas être frôlé. Soit il le prenait très bien considérant sa nature, soit il savait quelque chose. Arzhel aurait très bien pu le prévenir. Vu comment le Krig et l'Empereur semblaient être cul et chemise, il était évident que Warren connaissait Arzhel et plutôt bien.

Aslander était assis en face de nous, au milieu de la banquette. Il souriait beaucoup en présence de son ami et je trouvais très charmante cette expression chez lui.

— Alors ce voyage chez notre cher sorcier vous a-t-il plu ? s'enquit Warren de sa belle voix profonde.

Je l'observai avec un léger sourire. Il connaissait aussi Dogan visiblement. Ce n'était pas étonnant. Warren avait un beau visage, carré, mais doux. Ses yeux étaient grands et exprimaient très bien ses pensées. Il cherchait un détail chez moi que je ne comprenais pas encore. Le coquin.

— La Tasmanie est un territoire particulièrement intense, répondis-je en hochant la tête. Dogan a su me faire profiter de tous les endroits qui daignaient être vus une fois dans sa vie.

— Aslan n'a pas été trop grognon ? La dernière fois qu'on y a été, il a dû enfiler ce déguisement très étran... Hey !

Aslander avait lancé une cacahuète sur Warren. Ce dernier la lui renvoya en ricanant. Aslander avec un déguisement ? J'avais loupé ça. Quel dommage !

— Je n'ai rien vu de tel ! m'exclamai-je. Tu aurais pu me montrer ça, Aslander.

Il fit la moue et agita son doigt. Le regard qu'il échangea avec Warren ne passa pas inaperçu. Nous avions beau être revenus à la capitale, je ne comptais pas changer mon comportement envers l'Empereur des lycans. J'en savais bien trop maintenant.

— Demandez-lui pour la prochaine fois, minauda Warren en me faisant un clin d'œil.

Je perdis mon sourire un instant, mais réussis à hocher la tête. Il n'y aurait pas de prochaine fois, mais ça, aucun des deux hommes ne le savait.

— Ce serait un vrai plaisir, dis-je en espérant cacher mon mensonge derrière du conditionnel.

Le regard d'Aslander m'apprit que je n'avais pas franchement réussi mon coup. Tant pis.

Nos boissons arrivèrent et Warren nous poussa à trinquer. Ce lycan était d'agréable compagnie et j'appréciais son esprit vif et tranchant. Il ne s'embêta pas de fioriture pour parler à Aslander. Et leurs interactions étaient tout à fait comiques.

— Combien de temps restez-vous Siobhane ? Notre belle contrée ne vous a pas encore fait tomber amoureuse ?

Je ris et secouai la tête.

WHISPERS T1 The Whisper of my soul [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant