6. Siobhane

7.4K 830 427
                                    

Me suis fait eu !!! 😭😂 J'ai mis un PDV hier alors qu'il y a un anniversaire aujourd'hui (ce 10.03.2018@kinder-100 je te déteste pour le principe 🙈😋
Joyeux anniversaire ma belle et que tout le monde profite de ce PDV en avance, parce que là, c'est vraiment gratuit !!!!! 😖😚

Siadhal était celui que je connaissais le plus dans notre cortège, je me focalisai donc sur lui. Aslander n'étant plus là, je me doutais bien qu'il fallait suivre un certain protocole pour pouvoir entrer sur ce nouveau territoire que je découvrais. Le peu de paysage que j'avais vu était époustouflant. Il y avait une végétation luxuriante, qui laissait place à un désert tout particulier, puis une chaîne de montagne enneigée. C'était impressionnant. Un bref séjour en Nouvelle-Zélande me permettait de faire un lien quant aux paysages qui se trouvaient sous mes yeux. Nous passions du tout ou tout en quelques kilomètres. C'était invraisemblable sur une si petite île.

Je jetai un coup d'œil à l'un des hommes d'Aslander que j'avais rencontré pour la première fois sous sa vraie forme. Cashel. L'aigle. Il avait quelques tatouages, mais rien qui ne ressemblaient à un scellé d'une quelconque magie. Non, c'était des marques de son clan à n'en pas douter. Il était assez fin, mais son corps était musclé. Il semblait très sûr de lui. Les vêtements qu'on lui avait donnés me rappelaient certains souvenirs d'une autre époque. Ici, le temps semblait s'être arrêté. Nous n'étions pas montés dans des voitures, nous avions eu droit à une très grosse calèche, évidemment très modernisée. Assez pour que l'on sente à peine que des chevaux la tiraient.

Je n'avais posé aucune question, mais au vu des personnes présentes ici, je savais déjà que nous allions au-devant de la Souveraine. Je me souvins du livre qu'Arzhel m'avait laissé. À présent, je savais pourquoi il l'avait fait. La Reine de Tasmanie, autrement dit la Koning qu'Aslander avait placée là, était très vieille. Elle était d'origine aborigène et portait donc un nom de circonstance. Elle s'appelait Naata Nungurrayi. J'avais tenté de comprendre la façon dont les noms aborigènes fonctionnaient, mais n'en avais pas eu pleinement le temps. Je savais juste qu'elle était d'une ancienne famille de lycans, très proche de celle d'Aslander. Ce n'était donc pas étonnant qu'elle soit à cette position.

Quand notre cortège arriva enfin devant ce qui me semblait être le palais, mon émerveillement s'intensifia. Ce n'était pas un bâtiment que j'avais en face de moi, mais bien une œuvre d'art. Le temple était aussi beau que le Deity d'Aslander. L'architecture en elle-même était très épurée, mais elle restait grandiose de par sa hauteur. Je me demandais s'il était possible d'aller en haut de cette magnifique tour qui semblait toucher le ciel. Cashel secoua ses épaules et regarda dans la même direction que moi. Deux aigles décollèrent brusquement en piaillant. Ils étaient magnifiques.

Un éclat rouge me força à détourner le regard du ciel. Quand je rouvris les yeux, je découvris la Reine Naata. C'était une grande femme, mince et musclée, très musclée. Elle portait un ensemble qui jadis m'aurait fait penser à un habit de guerre dans les tribus indiennes. Elle portait une brassière en cuir, qui était particulièrement bien rembourrée pour la protection. Un lien de cuir était tressé dans son dos pour retenir correctement sa poitrine. Ses cheveux de feu étaient relevés sur le haut de sa tête en une haute coiffure très ordonnée. Son pantalon semblait lui aussi fait pour le combat, car il portait des renforcements un peu partout. Elle avait de grosses bottes, elles aussi dans un cuir souple, épais et assez foncé. À sa hanche, une immense lame entourée de plusieurs liens en cuirs. Que représentaient-ils, là était la question.

Elle posa sa main sur le pommeau et pivota enfin vers nous, un air mutin sur le visage. Ce dernier était fin et beau, intemporel aurait été le mot adapté pour ce genre d'éclat. Ses yeux brillaient de la présence de sa moitié, une puissance qui n'était pas à cacher puisque je la ressentais jusqu'au creux de mon ventre.

WHISPERS T1 The Whisper of my soul [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant