Chapitre 24 : Vous allez souffrir !

521 26 10
                                    

" Je peux savoir pourquoi Donio t'a envoyé une lettre ?! "

" Jaloux. "

" Et alors !? "

" Je lui ai demandé des renseignements sur les corps armés. J'en aies besoin pour mon plan. Erwin n'est pas le seul à avoir de la cervelle. "

" Tu m'expliques ? "

" Ok mais seulement si tu me laisses respirer. "

Livai vit alors que leurs visages étaient vraiment près. Il hésita et puis se lança en embrassant Akane qui était surprise mais elle répondit au baiser. Livai fut étonné qu'Akane répond à son baiser mais ce n'est pas pour lui déplaire. Au contraire. Ils se séparèrent au bout de plusieurs minutes pour reprendre leur souffle respéctif puis Akane sourit à Livai. Elle s'avança à son bureau et s'assit en ouvrant la lettre. Livai s'assit sur la chaise en face d' Akane et observa le visage de la lectrice avec attention.

" Alors ? "

Akane sourit avec un côté légèrement malsain.

" J'avais raison comme quoi il faut se méfier des soit disant racaille bon à rien ! Je t'expliques. Quand je me suis réveillée, je me suis rendue chez Donio pour le prévenir que l'armée n'était plus sur et qu'il devait se méfier de tous, surtout des Brigades Spéciales. Il m'a dit que travailler les champs étaient agréables mais qu'il voulait un peu d'action alors je lui ai demandé de se rendre à la capitale, dans le mur Sina et de suivre les hauts gradés de l'armé ainsi que de me dire les mouvements de l'église. Et quelle surprise de savoir que les hauts gradés se rendent toutes les nuits dans le château royale avec certains membres religieux. Tout ça cache beaucoup de choses..."

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Livai fut surpris par la vivacité d'esprit de cette femme. Il réfléchit sur la suite des événements et essaya d'assembler les pièces du puzzle.

 Il réfléchit sur la suite des événements et essaya d'assembler les pièces du puzzle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

" T'es en train de me dire que l'arrivé des crétins du centre serait fait exprès ? Tu crois qu'ils savent quelques choses ? "

" Je ne crois pas, j'en suis sûre et puis cela me fera aussi une occasion de me venger."

Livai comprit les attentions d' Akane mais resta tout de même sur ses gardes car l'expédition approchaient à grands pas. Akane congédia Livai puis alla se laver puis se rendit dans la salle à manger où tout le monde était réunit. Après avoir mangé, elle alla dans sa chambre et rempli les papiers que Erwin lui avait passé puis elle alla se coucher pour être en forme le lendemain matin.

Le lendemain, 4 heures :

Akane se réveilla tranquillement et alla se doucher. Elle enfila des vêtements propres puis elle alla boire un thé qu'elle avait confectionné. Elle lisa tranquillement son roman en dégustant celui-ci. Vers 5h15, elle alla tranquillement sur le terrain d'entraînement où elle eut l'agréable surprise d'y voir les soldats de garnison déjà présent.

" Bonjour à vous. Bien dormi ? "

" Oui, caporal ! "

Akane s'étira un peu puis observa le ciel. Les rayons du Soleil allaient se faire attendre en ce mois d'Avril. Akane vit deux soldats arriver au alentour de 5h20. Il en manquait encore 5 des Brigades. Akane souffla et s'assit sur une branche d'arbre assez haut avec une facilité déconcertante. Elle souriait de joie. 

" Vont-ils tester mes punitions ? "

Les soldats en bas tremblèrent pour les 10 soldats qui n'arrivaient toujours pas.

" Ils vont mourir avant même de prouver leur valeur... "

" Tant pis pour eux. Ils avaient qu'à obéir. "

Les 10 derniers soldats arrivèrent avec une minute de retard en marchant tranquillement. Quand ils arrivèrent sur le terrain d'entraînement, ils ne virent que les soldats mais pas de formatrice. Ils sourirent et se mirent à parler.

" Elle n'est même pas là ! "

" Elle n'a que de la gueule. "

Akane sourit d'extase et sauta de sa branche pour atterrir gracieusement au milieu du groupe de soldats. Elle se releva sans une once de douleur ou de fatigue puis sourit aux arrivant.

" Bien le bonjour, les retardataires de une minute. Vous croyez vraiment que je n'étais pas là ? Vous êtes trop aveugles pour regarder autour de vous ? "

" Que...? "

" On ne répond pas à son supérieur. Bien. Alignez vous tous devant moi !! "

Les soldats exécutèrent son ordre avec rigueur sauf les retardataires qui traînèrent des pieds. Akane se plaça devant eux et leur sourit.

" Bien. Aujourd'hui sera votre première journée ici. Je serais donc votre formatrice durant 4 jours. Aujourd'hui, le programme sera très chargé mais si vous tenez pas le coup, vous pouvez toujours repartir d'où vous venez. "

Les soldats prirent une mine très sérieuse car ils savaient que c'était cruelle de la part de Akane d'émettre cette possebilité car s'ils repartaient, ils seraient devenus la honte de l'armée et serait lynchés. Akane continua son discours.

" Aujourd'hui, vous ferez de la course avec poids, sans poids, musculation, combat rapproché et ménage. "

" Ménage ? "

" Oui. Cela vous apprendra à toujours laisser derrière vous une chambre propre et saine et, donc, de vous levez tout les matins plus tôt pour faire le strict nécessaire. Ici, il n'y a ni femmes de ménages ni cuisiniers. Tout est fait par les soldats ! "

Akane finit ses explications.

" Bien, commençont cette belle journée ! "

5h45 : Footing de 8 kilomètres dans la forêt avec 15 kg sur le dos.

6h35 : Pause.

6h45 : Musculation ( abdos, tractions, pompes, gainages ... )

7h15 : 10 kilomètres de piste sous le regard de Akane.

8h05 : Pause.

8h10 : Musculation ( abdos, tractions, pompes, gainages ... ) Arrivé des recrues sur le terrain.

8h25 : Combat.

Akane regarda les soldats.

" Maintenant que vous êtes échauffés, place aux combats. On va voir ce que vous avez dans le ventre ! "

VOILA !!!!!!!!!!!!!!!

Je sais. Cela faisait longtemps que je n'avais pas poster sur cette fanfiction mais j'ai plusieurs fanfictions à gérer donc c'est compliqué ^^"

Akane va leur faire craché leur poumons mais cela donnera-t-il des résultats concluants ? A suivre !!!

Levi X OC_赤影 ( Ombre Rouge )Where stories live. Discover now