Chapitre 12 : Expédition

521 28 0
                                    

PDV Akane :

Le truc que l'abruti de chef n'avait pas prévu, c'était que le plus grand des titans était un putain de déviant de merde. Ce fumier tua les quatre soldats est il fonça comme un débile sur nous.

" Light Shadow. Droite. "

Mon étalon fit un écart sur la droite puis Livai souffla.

" Ok. Isabel et Farlan, vous lui pêtez les genoux. "

" Aaah... OK. "

" Yes ! "

" Akane. Toi, tu lui immobilises ses bras. "

" OK. "

" Très bien. C'est partit ! "

PDV Narrateur :

Le groupe foncèrent vers le déviant pendant que leur autre chef leur beuglait dessus comme quoi ils allaient mourrir. Isabel et Farlan foncèrent sur les genoux du titan. Livai s'accrocha au niveau des reins du titan. Akane, elle, était debout sur son étalon. Elle sortit ses sabres.

" Arrête de bouger comme ça, on dirait un gros pervers. "

A ses mots, elle disparut de sa selle et resta en vol plané au dessus du titan. Elle se mit en position puis elle trancha les muscles des deux bras et Livai en profita pour lui trancher la nuque, unique moyen de les tuer. Les autres soldats furent stupéfaits par la force de frappe du petit groupe et aussi par l'agilité et la rapidité et Livai et Akane. Ils continuèrent à avancer jusqu'à ce que la nuit tombe. Les soldats s'arrêtèrent dans des ruines et s'occupèrent de leurs chevaux. Notre petit groupe entra dans le bâtiment et se mirent à l'écart après avoir fouillé le bureau provisoir de Erwin.

" Aucun document, que dalle, donc, il n'existe qu'un moyen de l'avoir. "

" Hum... "

" Le liquider. "

" C'est joyeux... "

Une femme s'approcha.

" Je me permets de m'immiscer dans votre conversation ! Quel moment mémorable !! "

Le groupe resta sur ses gardes. Les avait t'elle entendu ?

" Quel moment ? "

" De votre victoire sur les titans bien sûr !! "

" ... Je vois. "

" Je m'appelle Hansi Zoé. Toi, c'est Livai, c'est ça ? Toi, Akane, toi, Isabel et toi ? "

" Farlan ! "

" Oui. "

Zoé s'assit à côté d'Isabel et lui donna un gâteau en signe d'amitié.

" Votre victoire a donné du baume au coeur des autres soldats. On vous en remercie. "

Après avoir continuer à parler, elle partit comme elle est venue et laissa les quatres dans une incomprenhension de l'être humain.

" On devrait se coucher. "

" Oui. "

Isabel et Farlan se couchèrent comme tout les autres soldats. Akane repensa à son cauchemar et ne voulait pas se coucher. Suand Livai vit que Akane n'était pas endormit, il souffla et ramena le corps de Akane contre le sien. Celle-ci fut surprise.

" Dors. Je sais que tu as peur de ce cauchemar alors dors avec moi. "

" Oui. Bonne nuit. "

La nuit fut courte mais salvatrice pour les soldats épuisés. Le lendemain matin, ils étaient tous repartis pour une longue et pénible journée... Alors que la formation était en place, la pluie tombea. On ne voyait plus rien à partir de 3 mètres. La panique s'installa dans le coeur des soldats car s'ils ne voyaient rien, comment voir les titans arriver ? Un des soldats utilisa des fumigènes mais la pluie l'effaçait directement.

" SURTOUT RESTEZ EN GROUPE !!!!!! "

Livai, Akane, Isabel et Farlan restèrent ensemble pour plus de sécurité. Soudain, le brouillard rejoingnit la partie.

PDV Akane :

Si je devais mettre un nom sur le sentiment que je ressents en ce moment, c'est la panique totale, la peur à l'état pur. Celle qui te paralyse tout tes putain de muscles...

PDV Livai :

Quel temps de merde ! Je sens que tous ont peur et je les comprends que trop. Mais pour l'instant, c'est le moment idéale.

PDV Narrateur :

Farlan sourit de dépis.

" Le pire, c'est que si Erwin se fait bouffer, les documents disparaitront ! Pour le récupérer, il faut aller au centre de la formation ! "

C'est alors que le dilême se posa. Si tout le groupe disparaissait, ce serait bizarre et si Livai y allait seul, ce serait pas sur qu'il les retrouve... Le choix était très dur.

" J'y vais. "

" Je viens avec toi. Et ne dis pas non ! Je sais que tu vas te paumer sans moi. J'a un mielleur sens de l'orientation que toi, beau gosse ! "

" Ok. "

Livai et Akane filèrent vers la milieu de la formation alors que Isabel et Farlan partirent vers la bombe sonore qui venait d'exploser. Ils s'étaient promis de pas mourir mais tous savait que ce serait un miracle qu'ils survivent tous. Livai et Akane galopèrent un petit moment sans croiser d'autres soldats.

" Ils doivent être déhordonner... Mais j'ai comme un mauvais présentiment... "

" ... "

Soudain un titan arriva droit sur eux. Akane sauta de la selle et l'élimina sans trop de difficulté. Livai regarda autour de lui quand il entendit un " crac ". Il se retourna et il vit une branche d'arbre tomber.

" Akane ? "

Rien. Elle n'était plus là. Light Shadow avait aussi disparut. Il regarda tout autour de lui, paniquer. Où était-elle ?! Akane réapparu quelques secondes après.

" Tu m'as fais peur !!! Baka !! "

" Désolé...Arg... "

" Akane ? "

Il s'approcha et il vit avec horreur qu'elle avait un morceau de chair en moins sur une de ses jambes. Au niveau de la cuisse.

" Qu'es qui s'est passé ?! "

" Un titan a essayé de me bouffer la jambe avant de le regrêter amèrement... Continue sans moi, je serai un boulet comme ça. Je vais rejoindre les autres et promi ! Je ne mourais pas ! "

" Mais c'est justement parce que tu seras seule que tu vas mourir ! "

" Non, ne t'inquiète pas. Light Shadow sent les titans. J'ai pu le remarqué. Il me guidera dans le brouillard. Fais moi confiance. "

" Mais...! "

" s'il te plait. "

Livai grinça des dents et décida de faire confiance à Akane. Il enleva une cape de son sac et la donna à Akane. Il partit, ensuite, à toute allure vers le centre de la formation pour récupérer ce papier de merde et ensuite rejoindre ses amis. Quand à Akane, elle galopa en laissant Light Shadow la guider. 

VOILA !!!!!! 

Akane est partit rejoindre ses amis alors qu'elle est gravement blessé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Akane est partit rejoindre ses amis alors qu'elle est gravement blessé... Livai continue de poursuivre Erwin mais voilà... En terrain ennemi, rien se passe comme prévu... A suivre !

Levi X OC_赤影 ( Ombre Rouge )Where stories live. Discover now