Chapitre 25

8.1K 553 14
                                    

Point de vue Kyria

Cela faisait maintenant une bonne heure que la fête battait son plein cependant je ne pouvais m'empêcher d'avoir un mauvais pré-sentiment, quelque chose allait arriver ce soir c'était certain. Alors que je me contentais de boire un verre de sang haut de gamme tout en écoutant une "amie" me parlait de sa souplesse légendaire au lit, je l'aperçu au niveau du bar.

Non c'est impossible, ce n'est pas lui, ça ne peut pas être lui. Je coupais court à ma discussion plus ennuyeuse pour rejoindre cet invité de dos qui me faisait étrangement penser à quelqu'un. Cependant une fois arrivé au bar, il avait disparut. Suis-je en train de devenir folle ?

- "Mes chers amis vampires, si nous sommes réunis en cette si belle nuit c'est pour fêter le 518 ème anniversaire de notre futur reine. Je lève mon verre à cette personne qui va bientôt devenir mon épouse pour l'éternité." S'exclama alors le roi qui venait de monter sur une table.

C'est alors que cette fois-ci je cru l'apercevoir appuyé contre un mur dans le couloir menant à mes appartements privés, sans hésitation j'utilisais ma vitesse vampirique pour le rejoindre. Quoi ? Comment ? Il venait tout bonnement de disparaître en direction de ma suite privée en un claquement de doigts. Intriguée je le suivis quand même jusqu'à ma chambre en vérifiant que personne ne m'avait remarqué.

- " Qu'est-ce que tu fiches ici ?" Dis-je en le voyant debout devant moi vêtu de son superbe costume trois pièces noirs.

- " Je suis venu te souhaiter un joyeux anniversaire n'est-ce pas évident ?" Me répondit-il en souriant.

C'est alors que je remarquais que son odeur était différente, il ne sentait plus le loup, il sentait ... comme moi.

- " Ne me dis pas que tu as ce que je crois que tu as fais ?! Retire cette stupide lentille." Dis-je en colère.

Et oui c'est bien ce que je pensais Adam était maintenant devenu comme moi, mi-vampire mi-loup-garou et ses yeux en étaient la preuve.

- " Je devais faire tout mon possible pour te retrouver Kyria que tu le veuilles ou non tu m'appartiens et je t'appartiens." Me dit-il avec tout le sérieux du monde.

Sans que je n'eus le temps de comprendre, je me retrouvais dans ses bras. Cela m'avait tant manqué, je me sentais tellement à l'abris en ce moment même. Cependant les bruits de la fête à côté me rappelait la dure réalité.

- " Tu es totalement inconscient d'être venu, même si tu es un hybride, il n'en reste pas moins plus puissant que toi. Il va te tuer. S'il te plaît Adam va t-en je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute." Dis-je en m'apprêtant à quitter la pièce cependant le bras d'Adam me retenu.

- " Ça suffit maintenant Kyria, arrête de prendre les décisions à ma place, peu m'importe les risques je resterais avec toi. T'avoir quitté une fois m'a bien suffit. Je ferais tout ce qui est nécessaire pour nous deux même si pour cela je dois aller tuer le roi des vampires en personne." Me dit-il plus déterminé que jamais.

- " Si c'est ce que tu souhaites tu n'as qu'à te retourner je suis tout à toi." S'exclama-t-alors une voix dans notre dos.

Oh non. Nous nous retournâmes et nous retrouvâmes nez à nez avec sa majesté en personne. Face aux yeux étranges d'Adam il ne pu s'empêcher d'hocher un sourcil.

- " Qu'es-tu comme créature toi ? Tu sens comme un vampire mais tu as l'air aussi hargneux qu'un loup." C'est alors qu'il sourit, il venait de comprendre. " Mais c'est que nous avons à faire à un hybride, j'ignorais qu'il pouvait il y avoir plus impur que les loups-garous comme race. Tu ne devrais même pas mériter de vivre." Finit-il par dire en tentant de s'en prendre à Adam.

- "Non !" Criais-je en poussant celui-ci et en parant l'attaque du roi.

- " Restes en dehors de cela ma chérie veux-tu." Dit-il en me faisant signe de partir.

- " Non pas cette fois, j'ai trop souvent obéis bêtement à tes ordres comme un chien, c'est terminé. Moi Kyria Miléna Unum Dachkov je te provoque en duel."

C'est alors que Louis sortit de nul part et s'exclama :

- " Non c'est moi Louis Baptiste Maximilien Doscartes qui te provoque en duel, tu ne vas quand même pas tuer ta propre fiancé un jour avant le mariage majesté ?"

- " J'accepte ton défi Louis, si je me rappelle bien tu n'as toujours été qu'un faible à la botte de ma femme, tu as toujours été un peu trop collant d'ailleurs, c'est le moment de te régler ton compte." Répliqua le Roi en se dirigeant déjà vers les invités pour leur annoncer la nouvelle d'un combat à mort.

- " Louis ne fait pas ça." Dis-je en agrippant le bras de mon ami.

- "Quoique tu fasses j'ai toujours été dans ton camp alors aujourd'hui je te demande juste d'être derrière moi et de me soutenir." Me répondit-il en me regardant dans les yeux.

C'est ainsi que je me retrouve assise dans les gradins dans les bras d'Adam, terrorisée à l'idée de ne rien pouvoir faire pour aider mon ami en train de se battre comme un beau diable face au roi des vampires qui ne semble pas le moins du monde en difficulté.

Qu'ai-je raté pour en arriver là ?

C'est là que la réalité me frappa de plein fouet, j'ai toujours fuis en cas de problème sans jamais faire suffisamment confiance en mes amis. J'ai toujours cru que le problème venait de moi, que les ennuis étaient de ma faute mais pourtant en regardant Louis faire tout son possible pour gagner je comprends que ce n'est pas que pour moi qu'il fait ça. Lui aussi croit que le roi devrait être détrôner, lui aussi croit en un autre monde vampirique moins strict plus ouvert sur les autres espèces.

Mais alors que Louis était sur le point de tenter un coup puissant en plein dans la mâchoire du roi celui-ci réussi à parer le coup et à enfoncer ses crocs dans le cou de Louis. C'était de loin la pire des insultes que l'on pouvait faire à un vampire.

- "Assez !" Criais-je, le roi était en train d'essayer d'arracher avec ses crocs la tête de Louis.

Le roi se retira en frottant d'un revers de la main le sang qui coulait de sa bouche.

- " J'utilise mon joker." Dis-je en regardant Louis tenir tout juste sur ses jambes.

- " Soit, je te l'accorde va donc débarbouiller un peu ton ami et rejoins moi à la soirée. Venez vous autres la fête est au dessus." Répondit le roi en s'adressant à moi puis aux invités qui regardaient le spectacle.

Je courus alors vers Louis pour voir son état, ce n'était vraiment pas beau à voir. Il tenta de grommeler quelque chose mais c'était plus qu'incompréhensible.

- " Tais-toi idiot n'aggrave pas ton cas." Répondis-je doucement. "Il lui faut du sang." Dis-je.

- " Sers-toi chez moi, les loup-garous ont un sang plus riche il sera plus vite sur pied." Me répondit Adam.

- " C'est un vampire ton sang va le tuer. " Dis-je triste et déboussolée il me faut une solution et vite si je veux pouvoir sauver mon ami.

Petite HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant