Chapitre 24

8.3K 576 4
                                    

PDV Louis

- " Tu vas devoir mettre une lentille, si tu utilises ton lien avec Kyria pour te contrôler, ce sera impossible pour toi de réussir à devenir hermétique aux émotions." Expliquais-je.

- " Les vampires ne vont pas la remarquer ?" Demanda Adam

- " C'est un risque que l'on va devoir prendre, on manque de temps. Il te faut encore une nouvelle identité et qu'on prenne les billets d'avion directement, il ne reste plus beaucoup de temps, la fête est notre seul créneau pour pouvoir la sauver avant qu'il ne soit trop tard."

- " Mes amis ne viennent pas ?" Dit-il en regardant Seth et Robin qui revenaient d'une balade dans la foret.

- " Impossible, ils vont être repéré, on ne peut pas prendre ce risque, il n'y aura que nous deux. Surtout que maintenant Robin est l'alpha il doit gérer la meute." Dis-je.

Le loup hocha la tête et parti rejoindre ces amis. Il les prit tout les deux dans les bras. Adam me rejoignit alors de nouveau cette fois-ci prêt à partir.

Quelques minutes plus tard, nous étions dans ma voiture et foncions à vive allure direction New York avec cependant quelques escales obligatoires à faire.

Notre première escale fut dans le restaurant d'un hôtel assez chic dans lequel nous devions retrouver Monica. Cette femme était une de mes proches amies bien qu'elle et Kyria ne s'entendaient pas du tout et que j'ai fait le choix de rester au près de Kyria, nous avions gardé contact. A mon arrivée elle me serra dans ses bras en glissant discrètement dans ma poche le passeport que je lui avait demandé de fabriquer ainsi que deux billets pour la soirée. Etant également au même titre que Kyria, un membre du conseil, j'avais la capacité de transformé des humains afin de les intégrer dans mon clan. Adam se fera passer pour un préma autrement dit un vampire novice transformé récemment.

- " Bonne chance" Me souffla Monica avant de partir.

Notre seconde escale fut dans un magasin de costume sur mesure. Les vêtements d'Adam sentant trop le loup je lui avait dit de ne rien emmener et quant à moi je n'avais pas pensé à emmener un smoking quand je suis parti retrouvé Kyria dans la meute de loups.

Heureusement que le vendeur est un vampire, en moins d'une heure, celui-ci avait finit de préparer nos costumes. Un noir classique que j'accompagne avec une cravate rouge sang et une rose rouge à ma boutonnière signe des membres du conseil tandis qu'Adam s'était contenté d'un costume bleu marine sombre accompagné d'une cravate dans les mêmes tons.

Notre prochaine étape sera le lieu de la fête. Espérons vraiment que nous réussirons à la ramener.

Ce n'est qu'au début la nuit que nous aperçûmes enfin les buildings si caractéristiques de la ville de New York, la ville qui ne dort jamais. Quoi de mieux pour des êtres immortels où le sommeil est presque quelque chose d'illusoire dans leur vie ?

- " Où allons-nous maintenant ?" Me demanda Adam qui semblait avoir prit un sérieux remarquable depuis notre arrivée.

- " Et bien nous allons aller nous présenter dans l'immeuble royal avec nos invitations et après nous aviserons." Dis-je

" On avisera ?! Tu plaisantes là ? On doit ramener Kyria ! Ce n'est pas à prendre à la légère !" S'énerva-t-il.

- " A quoi tu t'attendais ? Si tu veux tout savoir mon plan est d'abord de faire en sorte que Kyria te voit, ce qui déjà aura pour effet de briser un peu ses certitudes quant à son départ. Et si tu n'arrives pas à la ramener à la raison. Je ..."

-" Tu ... ?" Dit-il impatient.

- " Je tenterai de détrôner le roi en combat singulier. S'il meurt, Kyria n'aura plus aucune raison de rester ici." Expliquais-je.

- " Et si je n'arrive pas à la convaincre et que tu meurs ?" Demanda-t-il inquiet.

- " Espérons qu'on en n'arrive pas là." Dis-je en évitant son regard.

Ah cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me retrouver au pied de cette imposante battisse dans laquelle se trouvaient les appartements du roi et de la reine ainsi que la zone de combat pour les challengers sans oublier des appartements d'amis qui viendraient rendre visite au couple royale.

- " Bonjour et bienvenue dans l'immeuble de l'entreprise VanCorp, comment puis-je vous aider ?" Demanda la demoiselle chargée de l'accueil.

- " Cela peut vous paraître étrange mais je cherche un ami." Dis-je

- " Oh je vois et comment se nomme votre ami ? Je peux essayer de le joindre." Répliqua-t-elle.

- " Doscartes Louis Baptiste Maximilien." Répondis-je en ouvrant légèrement ma chemise afin de laisser apparaître la rose noir symbole des membres du conseil avec en dessous DL soit mes initiales.

- " Bonjour monsieur Doscartes, vous avez fait bon voyage ? Voici les clés de vos appartements comme toujours au 16ème étage. Comme toujours une chambre se trouve à proximité pour votre valet." Dit-elle en regardant Adam.

- " Merci bien, je suppose que je serais informé du début des festivités."

- "Bien sur monsieur Doscartes."

Quelques minutes plus tard, nous voila installé dans ma suite habituelle, cela faisait un moment que je n'y avais pas remis les pieds. Ils ne restent maintenant plus qu'à attendre que la fête commence. Adam semble émerveillé par tout le luxe qui se trouve autour de nous, il s'amuse à tester toutes les fonctionnalités de la pièce allant du changement de température de la douche à l'ouverture automatique des fenêtres, un vrai gamin celui-là.

- "Tu t'amuses bien ?" Dis-je en me moquant de son côté enfantin.

- " Vas-y moque toi, figure-toi que tout le monde ne baigne pas dans le luxe et la richesse depuis plus d'une centaine d'année. Et encore peut-être plus." Répliqua-t-il en me faisant un doigt.

Charmant. Après un moment qui parut devenir une éternité notre ami loup décida enfin de se calmer un peu et d'arrêter de toucher à tout. Malheureusement pour moi il se tourna vers moi, je sens que je vais avoir droit à un paquet de questions, finalement je crois que je vais regretter l'enfant.

- " Je peux te poser une question ?" Me demanda-t-il.

- " Tu viens de le faire."

Il leva les yeux au ciel avant de continuer.

- " Pourquoi veux-tu que Kyria rentre avec moi ? Après tout c'est son monde ainsi que le tien ici." Demanda-t-il avec sérieux.

- " Ce monde est plus que nocif et le roi est un vrai poison. Je souhaite le meilleur pour elle, elle a trop souffert pour ne pas mériter d'être heureuse."

- "Souffert ? Qu'a-t-elle vécu ?"

- " l'as-tu déjà vu en petite tenue ou en maillot de bain ? Son corps porte les marques de son passé. Et ne t'imagine rien, c'est une sœur pour moi rien d'autre." Répondis-je en soupirant.

Bien que cela pouvait-être parfois ambigu ma relation avec Kyria était plutôt fraternel, je m'étais fait comme devoir de veiller sur elle même s'il faut avouer que c'était plutôt l'inverse alors le jour où j'ai vu l'état de son dos, je n'avais pu m'empêcher d'entrer dans une colère noire cependant elle n'a jamais voulu me dire d'où elle provenait elles avaient l'air anciennes avant sa transformation je pense. Alors que j'étais perdu dans mes pensées, j'entendis quelqu'un taper deux fois à la porte signe que la fête allait bientôt commencer. Les dés sont jetés soit on revient avec Kyria soit on ne revient pas.

Petite HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant