Chapitre 17

12.4K 853 49
                                    

D'un seul coup un infernal bruit sourd retenti, une flèche explosive et assourdissante ils abusent là ! Pensais-je. Je réussi à me relever, la maison était pleine de gravas et de morceaux de vitres, la plupart des loups étaient encore à terre complètement sonné. C'est alors que plusieurs vampires nous tombèrent dessus, nous encerclant par la même occasion.

Adam réussit à se relever, il allait se transformer en loup pour attaquer quand je mis mon bras devant lui pour m'interposer. Il me regarda sans comprendre. Je secouais la tête négativement, nous n'avions aucune chance. Je levais les bras en signe de paix avant de demander :

- Où est sa majesté ?

Un des sbires du roi me répondit méchamment avec plein de haine :

- Crois-tu vraiment que sa majesté prendra la peine de venir t'adresser la parole après ce que tu as fait Miléna ?

- Je suis certaine qu'il le fera puisqu'il me veut vivante, tu aurais déjà essayé de me tuer si cela n'avait pas été le cas mon cher Nickelas.

Je me retournais alors vers Adam qui ne comprenait toujours pas la situation.

- Adam ne cherche pas à me retrouver, c'est dans ton intérêt.

Je lui dis ensuite télépathiquement : Trouve Louis il t'expliquera tout. Adieu mon loup.

Je me retournais alors vers Nickelas en disant que nous partions. Les vampires disparaissèrent un à un en coup de vent, je jetais un dernier regard à mon âme-sœur murmurant un faible désolé avant de partir suivre les miens. En chemin je tentais de faire taire au maximum mes émotions, il fallait que je sois le plus calme et neutre possible pour éviter que l'on remarque mes yeux, en me concentrant assez je pense pouvoir rendre à mon œil vert sa couleur d'origine : rouge vampire.

Au bout d'une petite heure, nous nous retrouvâmes sur le parking d'un hôtel de luxe, bien connu des vampires puisqu'il appartient au roi lui-même, une sorte de maison de vacances lorsqu'il voyage. Sa véritable demeure se trouve à New York, il a acheté un building dans lequel il occupe les cinq derniers étages, le reste appartient à la haute bourgeoisie des vampires et à ses fidèles conseillers. L'hôtel dans lequel je venais d'entrer, le "Last day" était dirigé entièrement par des vampires, seules quelques humains y demeuraient pour comment dire ... servir de poches de sang aux vampires préférant le sang frais directement à la source. En me dirigeant vers l'ascenseur, je remarquais que tout le monde me regardait. Normal j'avais disparu depuis quelques mois déjà et la rumeur avait faire le tour du peuple, imaginez le roi allait présenter sa futur reine officiellement mais celle-ci s'enfuit et disparaît dans la nature, pas banale hein.

Nickelas un des proches conseillers du roi monta avec moi dans l'ascenseur jusqu'au dixième étage dans les appartements du roi.

- Que s'est-il passé pendant mon absence ? demandais-je.

- Rien de bien intéressant à part que le roi a envoyé la moitié de sa garde pour te retrouver. Et qu'il a eu sept challengers à la couronne mais évidemment personne ne peut le battre. Au fait je t'emmène d'abord dans tes appartements histoire que tu te fasse un plus présentable et moins humain, beurk tu empestes au passage.

- Merci de ta franchise Nick. Dis-je en rigolant, ce type disait toujours tout ce qu'il pense vu qu'il est en bas de l'échelle il se justifie en disant que tout le monde peut lire ses pensées donc pour éviter ce mal autant les dire à voix haute.
Voila c'est ici, me dit-il en s'arrêtant devant une porte, quand tu seras prête va rejoindre le roi il est dans le salon au bout du couloir à gauche. J'hochais la tête avant d'entrer dans ce qui allait être mes quartiers pendant quelques jours avant de rentrer à New York.

Je ne prêtais pas attention à la splendeur assez luxueuse de la chambre, trop préoccupée à me demander comment le roi allait réagir face à mon retour et surtout comment allait-il me punir pour mon départ. Venant de lui je pense que la mort serait une sentence bien trop douce...

Je me vêtis d'une simple robe noire épousant bien mes formes et de mon collier avec la bague contre le soleil même si je n'en ai plus le besoin je dois quand même donner l'impression d'être un vampire et donc de craindre le soleil. J'arrangeais pour finir mes cheveux d'une queue de cheval et me maquillais légèrement sans oublier de me teindre un peu pour paraître plus pâle.

Une fois prête je sortis de ma chambre, pris une grande respiration et me dirigeais vers la pièce indiquée par Nick tout à l'heure. Je m'arrêtais sur le seuil de la porte pour le regarder, il était assis dans un fauteuil en cuir un verre de whisky à la main, il n'avait pas changé depuis mon départ toujours ce regard dure et impassible et cette carrure qui imposait le respect sans oublier ses yeux rouges qui a ma vue devinrent un peu plus sombre. Il me fit ce sourire cruel que je lui connaissais si bien avant de s'exclamait :

- добро пожаловать к вам моя королева. (Bienvenue chez toi ma reine.)

Petite HybrideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant