Chapitre 9

42 2 0
                                    



On m'ouvris le portail et Ezekiel m'attendait derrière la porte :

Ezekiel: Tu as pris du temps où était tu passé ?

Moi: Je suis partie tuer quelque rôdeurs et j'ai trouver quelque boîte de conserve dit-je en sortant une des boîtes que j'ai trouver tada pourquoi tu me cherchais ?

Ezekiel: Je veut que tu entraînes une fille qui a perdu ces parents elle s'appelle Lisa et elle ne respecte jamais ce que je lui dit elle met bien souvent ça vie en danger entraîne là et fait lui voir qu'elle ne peut pas survivre toute seule , j'ai pas envie qu'elle meure.

Moi: Je suis pas baby-sitter non plus, mais je vais la faire changer de vois et l'entraîner comme il ce doit où est elle ?

Ezekiel: Elle est assis sur le banc là bas elle nettoie ces armes.

Moi: D'accord je vais lui parler mais je ne peut t'assurer que je pourrais changer ça façon de voir le monde.

Je partis alors vers cette Lisa elle était blonde au yeux bleu , ces cheveux lui arrivait au au dessus de la poitrine , je m'assis devant elle et pris la parole :

Moi: Salut moi c'est Lidya enchanté j'ai été charger de t'entraîner dit-je avec un grand sourire.

Lisa: J'ai pas besoin qu'on m'entraîne dit-elle froidement sans posez un regard vers moi.

Moi: T'est le genre de fille solitaire et qui ne laisse personne s'approcher d'elle , j'ai connue une personne comme ça mais en ayant un caractère comme cela tu ne pourras pas survivre et même si t'arrives à survivre toute seule t'auras besoin de personnes qui te soutiendrons et qui t'aiderons si tu change d'avis tu sais où me trouver dit-je en me levant.

Elle me regardas partir jusqu'à que j'arrives a une intercession ou elle ne pus me voir, j'espère que mon dialogue là fait changer ça vision de voir les choses parce que même moi je suis choqué de ce que j'ai dit wow Lidya t'est intelligente~

En partant vers le potager je voyait une femme en fauteuil roulant avec un homme qui la poussa je les ai jamais vue ici ce sont peut-être des nouveaux arrivant ?

Je rentrais alors dans le potager et fis la bise à Nabila je l'aidais alors à planter des graines de légumes mais je réfléchissait à Simon est-ce qu'il se joue de moi et aussi est-ce que on pourras vivre notre amour sans être ennemis ? Tant de questions trottait dans ma tête Nabila pris la parole :

Nabila: Ça va pas ? Ta l'air triste et septique qu'est ce qui ce passe ?

Je ne sais pas si je peut lui dire ce que j'ai sur le cœur mais c'est la seul femme qui puisse m'aider et la seule femme que j'apprécie vraiment allez bon je me lance.

Moi: Oui ça va pas trop est-ce que toi tu sortirais avec un homme qui est dans le mauvais camps ?

Nabila: C'est pas toi qui décide de qui tu tombes amoureuse c'est ton cœur qui le fait , et déjà qu'est ce que tu t'en fiche qui sois dans le bon camps ou dans le mauvais tant que vous vous aimer tout vas pour le mieux.

Moi: Oui c'est vrai merci dit-je en lui fessant un câlin qu'elle me rendit t'est vraiment une bonne personne je suis sure que tu trouveras l'homme de ta vie même si on est en période apocalyptique.

Je la lâcha et lui dit au revoir pour partir manger j'ai vraiment faim je partis alors sur une table ou était disposée des fruits et en pris quelque uns que je mangeais très vite , j'ai jamais autant manger de fruits de ma vie je vis alors là femme en chaise roulante qui venait vers moi :

F.E.C.R: C'est vraiment une belle communauté ici waw et tous ces fleurs et ces fruits et légumes.

Elle ne joue pas bien la comédie de la femme fragile doit-je lui dire ou pas laissons la dans le doute qu'on la croit~

Moi: Enchanter je m'appelle Lidya et vous ?

Carol: Carol je m'appelle Carol tu est là depuis longtemps ?

Moi: Non depuis une semaine environs tu viens d'arriver si je me trompe pas ?

Carol: Oui je viens d'arriver j'ai été tiré dessus et mon ami Morgan m'a ramenée ici pour qu'on me soigne dit-elle avec un faux sourire.

Moi: Carol ton cinéma de la femme fragile ne marche pas avec moi il faudrais que je te donne des cours de théâtre.

Carol: Tu ne savais pas le dire avant que je fasse ce petit cinéma devant toi dit-elle en rigolant.

Je rigola aussi :

Moi: Non je ne voulais pas te le dire ,je voulais voir jusqu'à ou tu pouvais me faire marcher dit-je en rigolant c'est pas que je ne t'aime pas Carol mais je suis vraiment fatiguée à demain peut être.

Carol: Oui à demain peut-être Lidya.

Je partis alors vers ma chambre pour m'affalée sur mon lit cette journée était vraiment bien en rebondissements avec Les sentiment de Simon et Carol je sens que je ne pourrais plus me reposer~




Je m'endormis alors sans même me déshabiller et me mettre dans la couverture bonne nuit Simon ~

I just survive for you {TWD} •Siddiq🖤•Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin