Chapitre 8

68 3 3
                                    


Après cette petite entrevue avec Ezekiel je partis me coucher.

Le lendemain...

Je me réveilla assez tôt il devait être dans les alentours de 7h alors je pris une douche m'habilla et partis chercher mes armes aujourd'hui je vais aller faire crever quelque rôdeurs.

On me laissa sortir sans broncher et je partis vers une forêt c'est la que y'a beaucoup de rôdeurs , je marchais depuis des heures et avait vue en tout au moins 20 rôdeurs que j'avais tous tuer bien sûr sans me rendre compte j'était devant un des bâtiments qui se trouve devant le sanctuaire je décida de rentrer dedans pour observer ce que les sauveurs foute.


Je monta vers le dernier étage qui semblait être une usine puis me positionna à une fenêtre et pris mon sniper pendant quelque minutes je ne vis rien alors je décida de ranger mon sniper pour partir vers le royaume quand :

???: Pepepepep mais qui voila ma très chers et belle Lidya.

Je pus reconnaître cette voix entre mille c'était celle de Simon je pus sentir qu'il me pointait avec une arme alors je leva mes mains.

Moi: Je venait juste observer.

Simon: Observer pour observer quoi nous ?

Moi: Oui je voulais voir ce que vous fessiez et si vous me cherchiez je te veut pas de mal Simon.

Simon: Je sais bien que tu ne me veut pas de mal qui me voudrais du mal ? Negan nous a donner un ordre c'est de te trouver et de te ramener vivante chez lui mais je vais pas le faire.

Moi: Quoi ? Pourquoi tu ne veut pas me donner à Negan , t'est quand même son bras droit tu dois respecter ces ordres ?

Simon: Oui c'est vrai je doit respecter ces ordres mais je me suis pris d'une grande affection pour toi , c'est vrai que quand t'était chez les sauveurs toi et moi on a parler qu'une fois mais en parlant qu'une fois j'ai compris que j'était tomber amoureux de toi c'est un coup de foudre ça !

Moi: Est-ce que tu me fait marcher pour que je tombes amoureuse de toi pour qu'ensuite tu me livres à Negan ?

Simon: J'ai jamais été aussi sérieux de ma vie , je comprend que tu puisse pas me prendre au sérieux mais là je suis vraiment sérieux !

Moi: Comment pourrais-je te croire t'est le genre d'homme qui ce joue des femmes .

Simon: Moi me jouer des femmes ? Franchement d'où tu t'est fourrer ça dans ta tête j'ai pas eu d'aventures avec les sauveurs ni même avec les ouvrière t'est la seul que je regardes crois moi putain ! Ça me ronge d'entendre les sauveurs te dire que t'est bonne et qu'ils vont t'avoir pour eux bien sûr le fer est passée sur eux mais j'ai envie qu'aucun hommes ne te regardes , je veut être le seul homme qui puisse te toucher et te regarder.

Je le regardais stupéfaite c'est la première fois que Simon est si sérieux et c'est aussi la première fois qu'un homme me fait un discours comme ça doit-je le croire ou pas ? Oh et puis merde !

Je m'avança alors vers lui et plaqua mes lèvres sur les siennes nos langues se mélangeait ensemble nous nous séparâmes a bout de souffle en nous regardant dans les yeux.

Simon: Je t'aime me dit-il en me fessant un bisou sur le front je sais que ça ce passe vite entre nous mais je t'assure qu'on vas rester ensemble maintenant faut que tu partes , ils faut pas qu'ils te trouve .

Moi: Mais est-ce que on vas se revoir ? Et tu ne sais même pas où je suis ?

Simon: Bien sur qu'on vas ce revoir je sais où tu campes ils appele ça le royaume ?

Je restais stupéfaite comment il sais ça ?

Moi: Comment tu sais ça ?

Simon: C'est la seule communauté la plus proche de chez nous j'avait juste dit ça par hasard et ça se trouve que j'ai eu raison me dit-il avec un sourire .

Moi: Ah pas faux ils vous donnes des vivres si je ne me trompes pas ?

Simon: Oui enfin ils y sont obliger mais les sauveurs ne mette pas les pieds au royaume ils font leur affaires en dehors ta rien à craindre .

Moi: T'inquiète je n'ai pas peur qu'ils vienne j'ai plus peur pour toi.

Simon: T'inquiète pas je gères tous si Negan savais que je parles avec toi et qu'en plus maintenant on est en couple j'aurais ça putin de batte dans la cervelle.

Moi: Je l'en empêcherait quitte à mourrir pour survire je l'en empêcherait ça c'est passée très vite entre nous mais on a quoi à perdre à essayer ?

Simon: Tu dit de belles phrase wow j'ai vraiment trouver la femme de ma vie maintenant faut que tu partes ils vont demander je fait quoi ici part par la porte de derrière.

Il m'embrassa pendant de longues secondes en me chuchotant à l'oreille ;

Simon: Je t'aime ~

Moi: Je t'aime aussi de tout mon cœur ~

Nous nous fîmes au revoir puis je sortis par la porte de derrière ma vie a un rayon de soleil maintenant~


Je retourna alors au royaume avec un Smile jusqu'au oreilles ~

I just survive for you {TWD} •Siddiq🖤•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant