CHAPITRE 7 - Alby

14K 644 934
                                    

J'était bâtisseur. J'arrivais pas a y croire. Je vis Newt qui était emporter vers le gnouf. Mon métier serrais donc de nourrir des gros porcs qui n'on que autre en tête que de me toucher ? Se serras ça ? Me faire violer chaque jour ? Mais qu'es que j'ai fait a Alby ? Il a perdus la tête ? Il a lui même établis la quatrième règle ! Il sais très bien que sa se passeras comme ça !! J'ai peur. Je n'est pas envie de voir Newt. J'ai envie d'être seule.

Je courus vers la forêt. C'était mon refuge en se moment. Je me dirigeât vers le lac. Un fois arriver je m'écroula au sol. J'avais une surcharge d'émotion. J'était épuisée. Je commence mon job demain. J'ai la journée pour réfléchir. Sur c'est pensée je m'endormis.

~

Je fus réveiller, par de l'eau glacer. J'ouvrit les yeux et me levas d'un bon. Minho, hilare, un verre d'eau vide dans la main. L'enfoiré.

-Monsieur a finis sa journée dis-je en m'essorant les cheveux.

-Ouais, et toi ? Ta fais quoi de la tienne ? Au faite ou et Newt ? Je vous est chercher pendant des heures.

-Il est gnouf. Dis-je en m'accroupissant pour faire mes lassets. Je ne voulais pas le regarder dans les yeux.

-Hein ? Pourquoi il est au gnouf ?

-Il c'est battus avec Gally. -toujours les yeux river sur mes lassets-.

-Bon Larra regarde moi et explique moi pourquoi il ses battus avec Gally. Et tu me répond "je sais pas" j'te fous dans le lac.

Je me levas d'un coup, le regarda bien face avec des yeux assassins. Et lui répondis d'un ton, pas méchant mais... Déterminer.

-Il a frapper Gally parce qu'il lui a dis que tous les bâtisseur voulais me sauter. Ou me violer au choix.

Minho me regarda d'un air choquer. Le grand coureur qui intimidais tout le monde, était... Dévaster. Il me pris dans ces bras.

-je suis là... Newt est là, rien ne peut t'arriver. Je ne vois pas quand il en auront l'occasion de toute manière. Newt m'avais dis qu'il y avais des chances pour que tu sois sarcleur ? T'inquiète pas, Zart est super cool, il ne te ferras aucun ma...

-Je suis bâtisseur Minho !!! Le coupais-je.

Il s'écartas de moi. Me regarda dans les yeux avec une expression qui voulais dire " elle est folle c'est pas possible". Il me pris par la main et se mis a courir. Je ne sais pas ou il m'emmenais, puis je reconnus le gnouf.

-Non Minho !! Je veut pas voir Newt !!!

Il ne m'écoutât pas et me mis de force devant les barreaux. Je vis le visage peiner de mon amis qui a du entendre se que je venais de dire.

-Non Newt, ce n'es pas contre toi c'est juste que j'avais envie d'être seule, se qui marchais avant que se bourrin n'arrive. Dis-je en pointant Minho d'un mouvement de tête.

-Newt je crois quelle va pas bien, elle raconte des trucs improbable !! Genre, "je travaille chez les bâtisseur", je crois quelle a...

-Elle a raison. Le coupa Newt.

-Oh seigneur.

-Tu crois pas en dieux et c'était pas drôle Minho.

-C'est vrais.

Il y eu un long moment ou personne ne dis rien, puis Minho éclata.

-Nan mais c'est pas possible !!! Pourquoi Alby a laisser faire ça ?

-On sais pas... Répondis-Newt.

-Je vais aller lui parler, annonçais-je en me levant.

-Hors de question. S'écrière les deux garçons au même moment.

Le LabyrintheOù les histoires vivent. Découvrez maintenant