Chapitre 29

15.8K 784 12
                                    

2h, ça doit faire au moins 2h que je suis réveillée. J'ai une furieuse envie d'aller aux toilettes mais je suis attachée à mon lit... Je les appelle depuis un moment mais tout le monde semble m'ignorer.

La porte finie par s'ouvrir sur un Flavio souriant. Il prend son temps pour me détacher, je sors de mon lit rapidement mais il m'arrête.

- Lave-toi, tu as 10 minutes. Porte ouverte, princessa.

Obéissante je m'exécute rapidement avant qu'il ne change d'avis. La douche chaude me fait le plus grand bien. Je sors de la salle de bain vêtue d'une tunique verte et d'un short.

- 9 minutes 54, parfait Kelia. Allons-y.

Contrairement à ce que j'espérais, il ne me conduit pas à la cuisine mais vers le bureau de Giovanni. Je vais sagement me mettre à genoux, mes fesses encore douloureuses ne survivraient pas à une nouvelle punition.

Giovanni se lève, tenant une sorte de bracelet métallique dans les mains. Il s'agenouille près de moi et l'attache à ma cheville droite. Je le regarde surprise, à quoi sert ce truc ?

- Il m'a fallu du temps pour obtenir cette petite merveille, mais j'ai fait accélérer les choses après ta petite tentative de fuite.

Il me fixe, me défiant du regard de réessayer. Il semble extrêmement satisfait de lui-même, ça ne sent pas bon pour moi.

- Ce n'est pas un simple bracelet, tu t'en doute Kelia. Commence Flavio.

- Cette petite chose possède un traceur GPS. Ce qui veut dire que je saurais toujours où tu es.

Super ! ... Au moins ils ne seront plus sur mon dos toute la journée.

- Ce bracelet t'impose une limite.

Je le regarde interrogative. Une limite ?

- Si tu t'éloignes trop de la maison, tu recevras des décharges électriques.

Des décharges électriques ? Je regarde ce bracelet d'un œil nouveau.

- Si tu persiste à vouloir t'éloigner, ce petit bijou t'injectera un puissant somnifère. Et si tu continues d'avancer, c'est un paralysant à action rapide qui te sera injecté.

Flavio ricane et prend la parole.

- Ce qui veut dire que tu pourras sortir mais que tu finiras par t'écrouler pour faire un petit somme. Nous n'aurons plus qu'à venir te chercher.

Giovanni semble pensif, moi je suis choquée, il faudra que je trouve le moyen de me débarrasser de ce truc !

- Il dispose d'une sécurité, de sorte que tu ne puisses pas le retirer, si tu essaie, une alarme sera déclenchée automatiquement. Je voulais rajouter un micro mais ça aurais pris trop de temps.

Génial, et il lit dans les pensées en bonus ? J'y réfléchirais donc à deux fois avant de réessayer de partir d'ici.

Giovanni me congédie en me demandant de ne pas trop m'éloigner. Comme si j'allais essayer... Je pars donc en quête d'une occupation pour le reste de la journée après un copieux petit déjeuné.

***

Au bout d'un long moment je finis par trouver une bibliothèque. Intéressant, il y a suffisamment de bouquins pour m'occuper plusieurs jours.

Je prends un livre un peu au pif et je commence à lire, installée dans le fauteuil de la pièce. L'histoire est captivante, j'ai eu de la chance.

Presque arrivée à la fin du livre, je lève les yeux pour constater qu'il fait nuit. Je repose le livre à sa place et me dirige vers la cuisine.

Personne... Tant pis, je grignote ce que je trouve dans le frigo et pars me coucher. 

Kidnappée par erreurDär berättelser lever. Upptäck nu