Chapitre 32

2.3K 118 30
                                    

[Que les vacances commencent !]

-PDV JADEN-

Ma petite princesse était maintenant emmitouflée sous une grosse couverture, dans notre chambre. Elle dormait paisiblement pendant que je déballais nos valises.

En réalité, je me demandais comment elle faisait pour dormir autant. D'un côté, je me disais qu'elle rechargeait les batteries pour être hyper active le reste de la journée mais d'un autre côté, je repensais aux fois où elle ne dormait que six heures par nuit et où elle était, malgré tout, une boule de nerf sur patte durant le reste de la journée.
Je ne me posais pas plus de questions, ma petite princesse était à la fois douce et agressive, rieuse et susceptible, capricieuse et autonome. Plus rien ne m'étonne !

Lorsque j'ai fini de déballer toutes nos affaires, je laisse la place à Alex.
Nous partageons notre chambre puisque malgré l'obtention d'une chambre supplémentaire, il y a aussi eut des personnes supplémentaires.

Nous nous sommes tous donnés rendez-vous à l'accueil à midi pour le déjeuner. Laissant le temps à tout le monde de s'installer et se reposer.
Je rejoins donc ma princesse sous les couvertures et entreprends de dormir.


-PDV ALEX-

Jaden vient de s'endormir aux côtés de sa petite princesse. Je les admire une petite minute, photographie ce moment et retourne m'atteler à ma tâche.

Quelques minutes plus tard j'ai fini et referme la porte coulissante de l'armoire.
Je cours presque jusqu'à mon lit, la fatigue m'assommant.

Un dernier regard pour le duo père/fille et je file dans mes rêves.

Je ne peux m'empêcher de me demander comment Jaden et Brook' réussiront à se séparer. Leur relation est tellement fusionnelle que cela risque aussi de les nuire. Il faut voir sur le long terme, lorsque Jay' se trouvera une copine et peut être même une femme, Brooklyn aura énormément de mal à accepter cette relation. Après tout, c'est son papa d'amour à elle. Et inversement, lorsque Brooklyn aura besoin d'espace et d'indépendance durant son adolescence, Jay' risque d'avoir beaucoup de mal. Leur relation est une force mais également une faiblesse. Pour l'instant, elle est encore petite, on la couve mais un jour, ça risque de déraper et d'exploser. 


-PDV JACKSON-

Je suis avec Carla. Elle ne cesse de me raconter ce que j'ai raté. Ma mère dort sur le lit voisin.

- Tu savais J' que les tortues femelles pondent leurs œufs sur la plage, les enterrent et après s'en vont. T'imagines elles voient même pas leurs bébés tortues naître !

- Je ne savais pas princesse mais tu sais, c'est ainsi qu'est faite la nature. Nous ne pouvons rien y changer.

- C'est tellement étrange quand même !

Elle continue à me parler de sujets aussi intéressants qu'inintéressants mais je ne dis rien. Je l'écoute. Je sais que je lui ai beaucoup manqué et que, tout ce qu'elle me raconte, sont des moments que j'aurais du vivre avec elle. Enfin, dans une autre vie. Alors, je ne l'interromps pas et lui répond lorsqu'elle me pose des questions.

Elle est adorable. Je l'aime tellement cette petite, c'est fou. Elle vient tout juste de s'endormir après 1h de discussion intense et sans interruption.
Il est maintenant 10h et je ne tarde pas non plus à rejoindre Morphée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BROOKLYNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant