Chapitre 4

6.8K 389 7
                                    

[-Non... Merci Jaden !]

-PDV JADEN-

Cela fait 20 minutes que Brooklyn prends sa douche et moi je l'attends assis sur mon lit. Je réfléchis. Je réfléchis beaucoup trop ces temps-ci.

La porte de la salle de bain s'ouvre sur Brook dans mon t-shirt beaucoup trop grand pour elle puisqu'il traîne par terre. C'est trop mignon.

« - Allez viens par ici Brook. »

Elle court jusqu'à moi et me saute dessus. Je tombe à la renverse sur le lit avec elle dans mes bras. On rigole et je lui embrasse le front.

« - Allez viens on descend ! »

Je lui prends la main mais elle me demande à ce que je la porte. Je la prends alors dans mes bras et nous descendons les escaliers. Il n'y avait personne dans le salon. Ils doivent être dans la cuisine. J'entre donc dans la cuisine et je les trouve tous assis autour de la table à parler, rigoler, chanter, crier ! Bradley, Carter, Shawn et Louis nous avez rejoins.

« - Salut les gars ! Je vous présente Brooklyn et Brooklyn je te présente Bradley, Shawn, Louis et Carter.
- Salut Brooklyn ! dirent les gars ensemble.
- Bonjour...» dit-elle timidement. 

Je rigole légèrement. Je me dirige vers l'armoire. Je sors des bonbons et des gâteaux. Je me suis assis sur une chaise et Brook monte direct sur mes genoux pour se jeter sur le paquet de bonbons. Elle essaie d'ouvrir le paquet mais avec la force qu'elle a, elle ne risque pas de réussir. Je lui prends des mains. J'ouvre le paquet et je lui redonne. Elle me sourit et m'embrasse la joue avant de se jeter sur le paquet de bonbons. Je lève la tête et tous les gars me regardent avec curiosité. Je leur souris et je fais un bisou sur le front de Brook. Je la porte jusqu'au salon et lui allume la télé. Je lui dis que  je reviens dans 5 minutes, qu'elle ne doit pas s'inquiéter et que si elle a un problème elle crie mon prénom mais elle se contente d'hocher la tête certainement trop absorbée par le dessin animé qui passe à la télé.
Je retourne à la cuisine et ils attendent tous mes explications.

« - J'étais au cimetière et... »

BROOKLYNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant