Chapitre 23

4.6K 260 52
                                    

[Laissons faire le temps, adviendra ce qu'il adviendra.]

-PDV BROOKLYN-

Une douce chaleur envahit mon front. Je souris doucement lorsque je sens les lèvres de mon papa sur mon front. J'adore quand il me réveille de cette façon ! J'ouvre doucement les yeux et le trouve assis sur le bord de mon lit, m'observant le regard protecteur. Il me prends dans ses bras, direction la salle de bain où nous faisons notre petit rituel du matin. 

Après avoir pris mon déjeuné avec tous les garçons, spécialement réveillés pour ma rentrée, je pars regarder la télé pendant 15 minutes, le temps qu'ils finissent de tous préparés. 

Ah ! Vous ne saviez pas ? Ils m'accompagnent tous à mon école. Je ne comprends pas vraiment pourquoi mais si ça peut leur faire plaisir. Personnellement, moi ça me fait super plaisir. Ca me montre leur soutien.

Une fois tous dans nos voitures ou motos. On part direction l'école qui est à quelques minutes de la maison. Je suis en voiture avec papa, Jackson et Alex. Jackson est assis à côté de moi tandis que Jay' conduit avec Alex à ses côtés. 

"Alors pas trop stressé petite princesse ? me demande Jack'.

- En réalité, si, très stressée même. dis-je doucement.

- Ne t'en fais pas, tout ce passera bien. On est toujours là, même si tu ne le sais pas ma chérie. On te protège et rien ne t'arrivera. Puis on t'a expliqué, si quelque chose ne va pas, t'appelles l'un d'entre nous ou tu envoies un message, même une simple lettre, avec le téléphone qui est dans la poche avant de ton sac et on rapplique dans la seconde. N'oublies pas : ce téléphone est à utiliser seulement si tu es en danger ou que tu ne sens pas bien ou que tu as l'impression que quelque chose d'étrange se passe d'accord ? me rappelle encore une fois mon papa.

- Oui, je sais, j'ai compris, vous me l'avez expliqué au moins 20 fois papa... dis-je exaspérée.

- C'est vrai mais on ne sait jamais ma princesse. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! me répond-il, le sourire aux lèvres.

- Et n'oublies pas de t'ouvrir aux autres princesse. Ne reste pas dans ton coin, toute seule et essaie d'aller vers les autres et tu passeras de superbes journées à l'école. me dit Alex.

- J'y penserai !" dis-je avec un demi-sourire.

Jackson me prend dans ses grands bras et me berce. Il sait que j'adore, ça me détend.


-PDV JADEN- 

A vrai dire, je crois que je suis encore plus angoissé qu'elle. J'ai peur pour sa vie mais on ne peut pas faire autrement. Elle a le droit de vivre une vie normale.

Arrivé devant l'établissement, on ne passe pas inaperçu malgré qu'on ait essayé de faire le plus discret. Nous sommes nombreux alors nous n'avons pas le choix.

Tout le monde descend de voiture tandis que Brooklyn et moi restons un peu dans la voiture pour passer du temps entre père et fille, également pour que je lui donne mes dernières recommandations.

En attendant, les autres ont formés un cercle autour de la voiture, nous laissant un peu d'intimité. 

"N'oublie pas tout ce que je t'ai dis mon bébé d'accord ? Au moindre problème, tu nous contactes. Compris ? dis-je sérieusement.

- Oui chef, compris 5 sur 5 ! dit-elle en souriant.

- Oui oui c'est ça moque toi de ton père." dis-je en souriant.

BROOKLYNOù les histoires vivent. Découvrez maintenant