.4.

1.8K 148 6
                                    

- De les laisser travailler sur la production régulière et de les déplacer seulement en cas de commande particulière, afin de...

- J'apprécie ta proposition, dit Lili en tapotant son bureau en acajou du bout des doigts. J'aime que mes collaborateurs se sentent libres de s'exprimer. Mais tu es nouveau ici, Farlan, et tu n'as pas encore appris que chez TTG les choses se passaient un peu différemment. Ici, l'intérêt du client passe toujours en premier. Tout ce que nous faisons a  pour seul but de le satisfaire pleinement.
Si cela implique pour nous de consacrer une équipe aux commandes individuelles, quitte à ce qu'il y ait des temps morts dans la production, nous le ferons. Nous sommes les meilleurs. C'est ce qui engendre le succès.

- Oui, dit Farlan d'une voix gênée. Bien sûr. Désolé.

- Aucun problème, répondit Livai en effaçant ses excuses d'un geste de la main.

Il n'en doutait pas, le gamin Farlan allait vite s'habituer au fonctionnement de TTG.
Le gamin Farlan ? répéta-t-il mentalement. Depuis quand considerait-il les jeunes hommes de vingt cinq ans comme des petits garçons ? Cela le plaçait-il dans la catégorie des seniors ? Non, c'était ridicule. Á trente quatre ans, il était encore jeune. Les responsabilités avaient fait de lui un homme mûr, voilà tout. Mûr et débordé. La gestion de son entreprise occupait chaque minute de son temps, au point que sa vie privée était inexistante. Il ne savait même plus à quand remontait sa dernière soirée avec un homme. Oui il était homo.
Le moment viendrait pour lui de sortir à nouveau. Un jour. Pour l'instant, TTG exigeait et méritait toute son énergie et sa concentration.
Bien sûr, cela n'avait pas toujours été comme cela. Il y avait eu un homme...
Non, il ne voulait plus y penser. Cette histoire appartenait au passé. Il n'avait jamais voulu s'engager dans une relation à long terme, et il lui avait suffi de le regarder pour voir qu'il ne pensait qu'au mariage et aux enfants. Il avait bien fallu mettre un terme à cette aventure. Il n'avait aucun regret. La plupart du temps.

L'enfant de Livai Ackerman. Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt