.1.

4.3K 218 0
                                    


Livai Ackerman regarda les trois managers qu'il avait fait venir dans son bureau, heureux que la réunion qui avait commencé deux heures plus tôt touche à sa fin. Les choses se mettaient en place. Après des semaines d'activité intense, Lili avait hâte de retrouver le calme de sa petite ville de Royal pour pouvoir respirer.
Bien sûr, c'était ici à Houston qu'il avait bâti son succès dans les affaires et qu'il avait installé le siège de sa société, mais son parcours professionnel n'avait pas changé l'homme qu'il était. Au fond, il restait plus attaché que tout à son ranch et à la région qui l'avait vu naître.

- Tu as peut être quelque chose de plus important à faire ? demanda-t-il soudain à Farlan Churche, le jeune cadre du département relation publiques, en le voyant regarder distraitement par la fenêtre.

Farlan sursauta. C'était un garçon dynamique et motivé, mais aujourd'hui il avait l'air un peu absent. Et pour cause. En ce 2 janvier, personne n'était encore vraiment remis des festivités de fin d'année. Lili aurait peut être pu, exceptionnellement, se garder de faire une remarque.
Mais c'était trop tard, les mots lui avaient échappé.

- Pardon ? balbutia Farlan. Non, pas du tout. Désolé.

Erwin Smith dissimula un petit rire derrière un toussotement. Le regard de Lili se tourna vers lui, puis vers la femme assise à côté de lui.
Si Farlan était nouveau, il avait déjà démontré son talent à maintes reprises. Erwin, lui, connaissait l'entreprise par coeur, dans ses moindres recoins, quant à Hanji Zoé, elle n'avait pas son pareil pour contrôler le fonctionnement de chaque département et être à l'écoute des équipes. Et un peu folle. Ils représentaient tous les 3 le parfait exemple de ce que Lili attendait de ses employés : du dévouement, de la détermination et des résultats.

L'enfant de Livai Ackerman. Where stories live. Discover now