Chapitre 34

278 18 6
                                    

Comme je vous l'ai dit juste avant, tout se passait pour le mieux, j'étais sur scène avec la personne dont je tiens le plus au monde et nous étions là à partager notre amour pour le rap avec des gens qui aimaient nous écouter. Un rêve éveillé n'est-ce pas ?
« Tout se passait pour le mieux » je me sens bête et ridicule d'avoir pensé ça ne fut ce qu'une seconde et pourtant c'est ce que je croyais...
Je croyais vivre une des plus belles soirées de ma vie, une soirée que j'attendais depuis une éternité et qui venait enfin de se réaliser.
Encore aujourd'hui je me dis que j'ai été trop bête, trop bête de croire à tout ça, de croire qu'un jour on y arriverait. On aurait pu y arriver mais rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé...

Vous devez être perdus, vous me lisez sans savoir où j'ai décidé de vous emmener mais il est difficile de vous raconter mon histoire sans vous dire combien je regrette, combien je me sens impuissant face à tout ce que j'ai vécu.
Maintenant que vous commencez à comprendre je suis enfin prêt à tout vous révéler, il est temps pour chacun de vous de connaître la vérité. Une vérité que j'ai enfui durant des années, j'avais trop honte pour en parler, j'étais trop triste pour me pardonner. Je voulais me faire une place dans les étoiles, je n'avais envie plus que d'une chose, c'était d'être autre part. Je pense qu'aujourd'hui grâce à vous j'ai réussi à tourner une page même si il me manque. Jamais je ne pourrais oublier mais je peux enfin essayer d'accepter.
Ma vie a tourné au cauchemar le 14 novembre 2011 et pourtant j'ai cru vivre un rêve durant toutes ces années mais le soir de notre zénith, j'ai compris. À vous de comprendre.

La réalité n'est qu'illusion Where stories live. Discover now