Chapitre 29

187 17 4
                                    

Et il poussa la porte de derrière...
A peine entrés dans cette salle et on redevenait des gosses qui découvraient pour la première fois un monde féérique. On était plongé quinze ans an arrière, comme deux enfants dans un magasin de jouet. Cet endroit était magique, c'était l'accomplissement d'une vie que de se produire là. J'en avais des frissons... Il est vrai que nous ne nous produisions pas à Bercy mais à nos yeux c'était mille fois mieux. Cette salle allait accueillir 11000 personnes, autant de gens qui venaient rien que pour nous, qui avaient acheté leurs billets des mois à l'avance pour voir Bigflo et Oli. C'est vrai que ce n'était pas la première fois que nous allions rapper devant autant de monde mais cette fois-ci c'était différent, c'était devant notre ville, celle qui nous avait vu grandir et qui avait cru en nous dès le départ. Dans la salle, il pourrait se trouver des voisins, des anciens amis, des professeurs, des collègues à nos parents, des personnes qui nous ont vus évoluer. Jamais on ne pourra oublier le soutient des gens. Alors oui, mon frère et moi étions fiers de porter les couleurs de Toulouse et de la représenter.

L'équipe au complet nous accueillit dans la salle qui avait si longtemps bercé les rêves de notre enfance.

-Vous avez fait un travail formidable s'écria Oli.
-On a déjà commencé à préparer la scène et tout ce qui s'ensuit, si on doit attendre nos deux toulousains préférés, on est pas prêt de terminer à temps.
-Ahahahaha, le quart d'heure toulousain c'est notre devise.
-Je suis très impatient, je ne tiens plus en place, vous êtes prêt à répéter une dernière fois ? Demanda Oli.
-C'est parti pour l'ultime répète, cria l'équipe.

Après le reste du matériel mis en place, mon frère et moi nous préparions avant de monter sur scène, il devait être entre 14h et 15h, les portes ouvraient à 18h, nous n'avions donc pas de temps à perdre.
Comme toujours, je monta le premier et la répétition fut commencée.

La réalité n'est qu'illusion Where stories live. Discover now