Chapitre 10

377 32 2
                                    

Nous sommes toujours occupés sur notre premier album, vous devez savoir que mon frère et moi étions très perfectionnistes, rien n'était laissé aux hasards, Oli voulait donner le meilleur de lui, il n'était jamais satisfait... ah qu'il me manque... on prenait notre temps mais une chose était sûre ça allait être un album de malade.
Nous écrivions nous mêmes nos chansons, elles sont toutes différentes, certaines sont plus commerciales d'autres plus personnelles, il y aurait même un solo de chacun, elles étaient basées sur notre vie, sur la vie de notre entourage, elles racontaient des histoires... aha, je me souviens un jour Oli est rentré à la maison, et il m'a sorti "On va écrire une chanson qui s'intitulera Le bouchon" drôle d'idée n'est ce pas ? Mon frère faisait parti de ces gens qui font attention à tout ce qui les entourent. Alors un jour en sortant du métro, il s'est retrouvé face à un embouteillage monstre et il a donc décidé d'écrire un son dessus, c'était un garçon formidable, il avait toujours des idées, jamais en manque d'inspiration. Nous écrivions à deux dans notre chambre, il nous fallait seulement un stylo et parfois nous étions partis durant jours et nuits à écrire, à s'acharner quand nous n'arrivions pas à quelque chose de correct... que de souvenirs.

Gardez bien en tête chers lecteurs que l'esprit déforme parfois la réalité, que ce que nous percevons, que ce que nous vivons n'est parfois qu'invention...

La réalité n'est qu'illusion Where stories live. Discover now