Chapitre 3

690 54 24
                                    

Je me réveilla en sursaut. Pendant quelques secondes des images défilèrent, un camion puis plus rien. Je ne me souvenais de rien. Était ce un cauchemar, tout était confus dans ma tête...
Il devait être 5 heures du matin, le silence était pesant, le seul bruit que j'entendais au loin était le sifflement de la sirène d'une ambulance... je regarda mon téléphone. Devinez quel jour on est ? Allez c'est pas difficile, il suffit de réfléchir... bon je vois que vous avez du mal à trouver... nous sommes le 14 novembre 2011.
Je m'apprêtais à vivre un lundi pas comme les autres, aujourd'hui c'était le grand jour. Je n'allais pas aller à l'école comme tout ces enfants... non j'allais réaliser mon rêve, notre rêve... devenir rappeurs. Je me faufila hors de mon lit, je ne tenais plus en place, l'excitation et la pression m'empêcheraient de me rendormir de toute façon. Je m'apprêtais à descendre quand mon frère m'appela.
-Flo, Flo c'est toi ?
-Oui mais tais toi ! Tu vas réveiller les parents !
Oli et la discrétion, je vous avoue que ça n'a jamais été son fort.
-Qu'est ce que tu fais debout à 5 heures du matin ?
-Et toi ? J'ai failli faire une crise cardiaque.
-Je ne sais pas, je me suis réveillé à cause d'un mauvais rêve et je n'arrive plus à dormir.
-Moi aussi frérot, je suis un peu stressé mais tout se passera bien tu peux compter sur moi.
-Merci Flo. Bon on se prépare, c'est sympa de parler mais on a quand même de la route à faire.
Je sorti de sa chambre, alla m'habiller, déjeuner puis nous prenions la route. Au passage nous allions chercher Jerem et Eline.
Ellipse de la route.

La réalité n'est qu'illusion Où les histoires vivent. Découvrez maintenant