12

418 45 1
                                    

Pdv Yoongi

J'ai fini entre ces quatres murs blancs. Je les ai vus un nombre incalculable de fois. Je me retrouve toujours ici, il n'y pas une seule mission où je ne suis pas arrivé à cet endroit.

Mais pour une fois je voudrais sortir à tout prix. Il faut que je butte ce type qu'il soit trop tard ou non. Il a fait monter une haine en moi qui va finir par devenir une obsession.

- Tout est sous contrôle monsieur Min.
- Je peux sortir?
- Il vaudrait mieux pour vous que non.
- Je vous l'ai demandé par politesse ce n'était pas une vrai question alors vaudrait mieux pour vous de pas m'en empêcher.

Le jeune homme encore un peu faible partit aussi vite qui le pouvait. L'homme habillait d'une blouse blanche lui courait après pour l'arrêter mais se fit interpeller par un de ces collègues.

- Laisse tomber. C'est Suga ne t'inquiète pas.
-----------------------------------------------------------
- Yoboseyo
- Kim.. T'es en vie.
- Biensûr que oui voyons.
- Bien. Tu sais ce qui s'est passé?
- Jungkook a été traîné dans une limousine. Son père est monté avec lui. Ils vont certainement à leur ancienne habitation.
- Bien merci.
- Suga... Arrête... Il doit être déjà mort.

Un soupire se fit entendre. Un silence s'imposa avant que le plus âgé des deux ne parle.

- Dans tous les cas je compte achever cette mission à ma manière.
[Raccroche]

Plus j'avançais dans les rues sombres de la ville, plus je perdais l'équilibre. J'allais bien sauf qu'à des moments je voyais flou et les bruits devenaient sourd.
Il faut que je trouve un taxi. Mais à la place une voiture noire avec les vitres teintées s'arrête devant moi. La vitre se baisse pour que je puisse voir mon interlocuteur.

- Tu devrais arrêter d'en faire qu'à ta tête.
- Vous allez faire quoi m'en empêcher?
- Pas la peine. Tu vas t'en rendre compte tout seul. Ta voulu le faire et ça à foiré. Tu as voulu le protéger et il est sûrement mort à l'heure qu'il est. Plusieurs personnes de notre équipe sont morts et l'intégralité des hyun. Même ta copine  est dans un sale état, elle risque de ne pas survivre. Alors arrête maintenant. Avoue que tu as échoué.
- Oui j'ai échoué. J'ai échoué parce que j'aurai du vous enlevez du plan. C'est vous qui avait fait en sorte que tout le monde dans le bâtiment soient en panique. C'est vous qui avez fait intervenir votre équipe et celle des hyuns. Moi je n'avais besoin que de deux personnes. Et c'est vous qui avez appelé le président. En aucun cas cet échec a été de ma faute.
- Je suis le patron tu me dois d'obéir.
- Non. J'ai jamais accepté de faire partie de votre gang ni avoir signer de contrat avec vous, père.
- Comment tu-
- vos documents, les informations que vous cherchez. Dedans il y a votre pièce d'identité monsieur Min. Et votre fausse pièce patron Jung.
J'ai passé 20 ans à croire que tu étais mort. Et tu l'es toujours pour moi.

Le garçon poursuivit son chemin et finit par trouver un taxi disponible. Il donna l'adresse en espérant que se soit la bonne. La demeure est devenu un endroit abandonné et à moitié détruit. La porte ne fermait plus, les vitres étaient brisées, la poussière régnait sur chaque coin de la maison. Tous les meubles étaient cassés et se trouvaient à l'opposé de leur place initiale. La maison était vraiment délabrée et en bordel.
Le blond s'aventura dans cette endroit cherchant la personne qu'il espérait voir encore en vie.
Puis il entendit des pas et le clic d'une arme. Il se retourna pour faire face à l'homme qui attise sa haine plus que n'importe qui.

- Tu n'aurais pas du venir ici suga.
- Ou es jungkook?
- Oh... Loin.
- c'est-à-dire?
- Mm dans un autre monde.

Cet fois le jeune homme ne pouvait pas laisser rien paraître. Une larme coula sur sa joue droite. Il ne voulait pas y croire.

- Comment avez vous pu faire ça à votre fils?
- Ce déchet n'est pas mon fils. Il est juste un accident qui contrairement à son frère ne sert à rien.
- Comment pouvez vous dire des choses comme cela? C'est votre fils! Voulu ou pas c'est votre enfant, une partie de vous! Il a jamais mérité tout ce que vous lui avez fait ainsi que les autres! Ce n'est qu'un gosse encore.
- Oui. Un gosse puéril et immature. Il est fragile et innocent. Il est complètement inutile.
- Peut être qu'il est comme vous le décrivez... Mais c'est vous qui l'avez rendu comme ça. Et c'est à cause de tout ce qu'il a du traverser qu'il doit être fort. Il n'est pas inutile pour moi.
- Comment peux-tu être aussi sur de qui il est? Tu ne le connais pas. Mais tu pourras bientôt faire sa connaissance en le rejoignant.

PAN!

- Non c'est toi qui va partir le rejoindre.

La touffe blonde avait tirer dans la jambe de son vis a vis. Il s'avança vers lui pointant son arme vers sa tête.

- Vous êtes une pourriture.
- Je le suis autant que ton père suga.
- Je n'ai pas de père. Il est mort depuis longtemps.

C'est quand le jeune homme allait tirer qu'il entendit un bruit à sa gauche. Il fut horrifié de ce qu'il vit.
Son protéger se retrouver assis sur une chaise attaché et inconscient. Il était recouvert de sang, de bleus, de marques...

- Vous ne l'avez pas tué!
- Non mais il risque de mourir dans peu de temps avec ce que je lui ai fait. Tu vois j'ai un sens de l'observation. Et quand je vous ai vu tous les deux, j'ai compris à quel point vous vous êtes attaché l'un à l'autre. Tu ne tiens pas à la vie donc tu n'as pas peur de mourir mais tu as peur que lui meurt alors...

L'homme à terre pointa son arme vers son fils qui venait de se réveiller.

- ...dit lui aurevoir.
- NON!

PAM!

[À suivre...]

Dead | Tome 1 SukookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant