Salut salut ! Alors comme ça fait longtemps que j'ai rien posté, j'ai eu envie de vous montrer le début de mon prochain os intitulé : "Notre maladie". J'aimerai donc beaucoup que vous me disiez ce que vous en pensez et si vous voulez la suite ou non.
Sur ce, bonne lecture !!
***
Ça craint.
J'ai que 16 ans et j'ai déjà un cancer. A un stade avancé. Je n'ai pas beaucoup de chances de m'en tirer mais il va falloir que je me batte.
Enfin, selon mon médecin qui veut me faire essayer un nouveau traitement.
Parce que, pour moi, la vie n'en vaut pas la peine. C'est vrai, ma mère n'a jamais fait attention à moi, pour finir par partir avec un coup d'un soir en me laissant seule avec mon père.
Après le départ de ma mère, mon père a commencé à boire et à me frapper les soirs, il était vraiment bourré, me criant que c'était ma faute si ma mère était partie. Évidemment, il ne se rappelait jamais de ces soirées là, les commençant en buvant tout ce qu'il pouvait.
Et je suis sûre qu'un jour il aurait pu me violer vu comment il avait reluqué mes fesses en rentrant d'un bar. Je ne sais pas ce qu'il aurait pu m'arriver ce soir là.
C'est pourquoi savoir que je vais mourir me réconforte plus qu'autre chose. J'ai demandé à aller en cours pendant encore 1 ou 2 semaines, pour dire adieu à mes professeurs et à mes rares amis. Et aussi pour rencontrer le nouvel élève qui devrait arriver le lendemain dans ma classe. Après tout, les nouveaux sont toujours intéressants.
Je voudrais voir comment il est avant de partir de ce bahut où personne ne te remarque jamais. Alors pour changer, je décide de me coucher tôt ce soir, dans un appartement que j'ai loué et qui se trouve à une quinzaine de minutes à pied de mon lycée. Autant vivre mes derniers mois en étant libre et sans peur constante de voir mon père rentrer.
Je m'endors donc à 21h, épuisée par ma journée et dans un silence apaisant que je n'avais pas entendu depuis très longtemps...
*
**
Le réveil sonne à 7h30 ce matin. Je met le maximum d'énergie possible pour me lever rapidement et je vais dans la salle de bain. Je prend un douche rapide avant d'attaquer le maquillage. J'ai déjà des cernes plus foncées que d'habitude et je n'aime pas ça. Je met beaucoup de fond de teint aussi pour cacher ma pâleur naissante et rajoute du blush. Avec une touche finale de gloss léger et une poudre.
Je retourne dans ma chambre en serviette et m'approche de mon placard.
Après 10 min de recherches, je décide de mettre un jean slim de couleur claire, un t-shirt blanc avec une rose rouge du côté gauche et une veste en denim.
Je vais dans la cuisine pour avaler un kiwi (parce que c'est petit) avant d'aller faire mon sac.
Une fois fini, je me dirige vers la porte d'entrée et mets mes superstar bleu marine. Je sors finalement de mon appartement à 8h.
Je marche tranquillement sur le chemin que je connais par cœur. Je devrais arriver une dizaine de minutes avant le début des cours.
En passant devant une maison, je vois un chat se glisser par la porte ouverte vers la rue. J'en reste bouche bée.
Ce chat est bleu !!
Je m'approche doucement de lui pour ne pas l'effrayer et tends ma main. Il se laisse approcher sans problème. Je le caresse tranquillement pendant une minute.
Mais la porte s'ouvre à la volée. J'en ai presque une crise cardiaque. Le chat, quant à lui, n'a pas l'air de s'en soucier.
Le garçon qui a ouvert la porte si brusquement me regarde quelques secondes avant de tourner la tête vers le chat. Après l'avoir vu, il pousse un soupir de soulagement.
- Happy ! Tu m'as fait une de ces peurs ! Ne pars plus comme ça ou sinon tu sera privé de poissons !
- Miaou...
- Je trouve aussi.
Le garçon avait dit sa dernière phrase dans un petit sourire qui ne me disait rien de bon. Il se tourne vers moi.
- Salut, moi c'est Natsu et toi ?
- Euh.. Lucy. Je vais y aller.
- Eh mais attend ! Tu veux rentrer 5 minutes ? Vois ça comme un remerciement pour avoir rattrapé mon chat.
- Non je suis désolée mais je dois aller en cours.
- En cours ? Tu vas au lycée Fairy Tail?
- Oui pourquoi ?
- Moi aussi ! Je suis nouveau là-bas.
- Ah bon ? Mais tu devrais y aller alors.
- Mais il est quelle heure ?
- Euh... Sur mon téléphone il est 8h07.
- Déjà !! Je vais encore être en retard...
- Encore ?
- Oui... Je sais pas comment j'arrive à être en retard quand je le fais pas exprès.
- Ok ben moi je te laisse. Bye
Avant qu'il ai pu dire quoique ce soit, j'ai repris mon chemin jusqu'au lycée. J'ai dans les 2 ou 3 minutes de retard je pense. J'accélère donc un peu et ne tarde pas à voir le lycée. Mais je suis déjà un peu essoufflée. Il faut que je pense à me ménager.
YOU ARE READING
Mes One-shot !^^
FanfictionCeci est un petit répertoire où je mettrai tous mes os. Je tient à préciser que ce sera principalement du nalu (presque exclusivement même) ! Catégorie one-shot 25/06 : #608 09/07 : #313 Déjà 1K, Je vous remercie du fond du cœur. 2K ? 3K ? 4K ?
