Os 1. Ta déclaration parfaite

420 16 11
                                        

Petit résumer :

Ça y est ! Je lui ai fait ma déclaration. Ça m'a demandé tout mon courage. Mais que va-t-il répondre ? Et est-ce que j'aurais pu m'attendre à ça ? Je ne sais pas... Mais je n'ai jamais autant ressenti d'émotions en si peu de temps. Et je me rappellerai toujours de sa phrase qui a fait battre mon coeur.

************************************

Salut, moi c'est Lucy Heartfilia, la capitaine de l'équipe de pompomgirls du lycée. Je suis amoureuse de Natsu Dragneel, capitaine de l'équipe de rugby. Il a 19 ans alors que j'en ai seulement 17. Il a redoublé alors que moi, j'ai sauté une classe. Et je me tient justement devant lui, ce mauvais garçon super sexy à l'incroyable tignasse rose. Je regarde par terre en jouant avec mes doigts alors que je sens son regard brûlant me détailler.

Oh, je vous ai pas dit ? Je viens de lui demander de sortir avec moi. Au bout d'une minute d'attente, il me prend le menton, le soulève et me regarde dans les yeux. Moi aussi. Mais je n'y vois aucun amour.

J'allais me libérer de son emprise mais il m'attrape le bras fortement pour plaquer ses lèvres sur les miennes. Je ne réponds pas à son baiser pour une raison qui m'est inconnue. D'ailleurs, ça n'a pas l'air de plaire à Natsu qui me rapproche de lui et force le passage de mes lèvres pour y introduire sa langue. Instinctivement, la mienne vient jouer avec la sienne. Et c'est ainsi que commence une danse endiablée, m'obligeant à passer mes bras derrière son cou et à m'accrocher à ses cheveux supers doux. Je le sens esquisser un sourire contre ma bouche. Au bout d'un moment qui me paraît être une éternité, mes poumons réclament de l'air et Natsu me lâche. Un sourire vient fendre son visage. Mais ce n'est pas LE sourire que j'aurais voulu voir. Celui qu'il aurait dû avoir. C'est un sourire fier, arrogant et qui ne montre aucune gêne ni joie suite à son geste, ce qui aurait dû se passer.

Ce n'est pas le Natsu que je connais.

Ça y est. Je ne peux plus empêcher les larmes de dévaler mon visage. Je me libère de son emprise assez facilement. C'est d'ailleurs étrange. Mais je m'en moque. Je pars en courant. D'une certaine façon, il me l'a volé ce baiser. Heureusement que ce n'était pas mon premier. Je me le remémore.

C'était un baiser simple avec beaucoup d'amour venant des deux personnes. C'était un baiser parfait pour moi. Je ne remercierai assez Sting pour ça. Sting... Rien qu'en pensant à lui, un sourire vient percer au milieu de toutes ces larmes. C'était mon petit ami l'année dernière et mon tout premier. Mais il a déménagé il y a 6 mois et je n'ai plus de nouvelles. En y repensant, mon sourire s'efface et d'autres larmes apparaissent.

Je ralenti un peu et regarde autour de moi. Je ne suis plus à côté du gymnase mais au parc. Et que les nuages présents dans le ciel depuis ce matin font désormais tomber la pluie.

Je m'effondre. Mes jambes ne veulent plus me porter pour une raison que j'ignore. Puis, une main se pose sur mon épaule.

Natsu.

Je n'ai pas même pas besoin de relever la tête pour savoir que c'est lui. Je n'ai presque pas d'amis et les seuls sont Natsu, Sting que je ne vois plus et les filles de mon équipe. Elles sont justement en train de faire une fête chez Juvia, ma deuxième meilleure amie, pour célébrer sa mise en couple avec Grey, le centre droit de l'équipe de rugby. Il est plutôt beau mais n'a pas le sourire de Natsu. Natsu... Je ne veux plus le voir.

"Vas-t-en Natsu."

Mais il ne m'écoute pas et vient s'assoir à côté de moi. Je sens son regard brûlant m'observer en silence. Je me tourne vers lui et regarde au plus profond de ses yeux onyx. Non... c'est impossible. De la tristesse ? Du regret ? Puis il tourne la tête vers ses mains.

"Je suis tellement nul. Je voudrais te rendre heureuse mais je n'y arrive pas. Je ne l'assume pas. Et pourtant, même des mecs en couple assumeraient de sortir avec toi. Mais pour moi, c'est plus facile de te mettre dans mon lit, d'en profiter comme si on était ensemble et de te jeter, quitte à nous faire du mal à tous les deux. Mais de voir que tu es déjà en larmes pour un baiser, je n'ai pas le coeur de continuer sur cette idée. Pardonne moi Lucy, je t'en supplie ! Ce que j'ai fait est mal et c'est normal si tu ne veux plus trop me parler même plus du tout. Mais si tu me pardonne, je ferai tout mon possible pour te rendre heureuse. Je t'en fait la promesse. Maintenant, tu sais que tu détient mon coeur alors choisi bien. Mais dans tous les cas, je t'aimerai toujours. Le feu de mon amour n'atteindra jamais l'étoile que tu es. Et si la proposition que tu m'as faite au gymnase tient toujours, alors oui, je veux sortir avec toi. Aussi longtemps que possible... Je t'aime Luce."

Parfait. C'est le seul mot qui me vient à l'esprit. Il a arrêté de pleuvoir et les nuages ont laissés place à un magnifique soleil couchant. De l'eau dégouline de ses cheveux et je pense qu'il n'y a pas que de la pluie qui coule le long de son visage. Je n'oublierai jamais sa déclaration.

A partir de maintenant, je ne me contrôle plus. Je laisse ma main droite prendre la sienne pendant que je caresse sa joue de l'autre. Il a d'abord l'air surpris, puis ses yeux s'illuminent. Il m'a dit ce que je rêvé d'entendre depuis si longtemps. Enfin, à quelques détails près...

Je me rapproche de lui et dépose délicatement mes lèvres sur sa joue, puis sur ses lèvres. Je n'y avais pas fait attention la première fois, mais elles sont chaudes avec un léger goût épicé. Il ne répond pas à mon baiser et je commence à croire que tout ça n'était qu'une mauvaise blague ou un pari avec ses potes du rugby. Au moment où j'allais abandonner l'idée qu'il puisse être autant amoureux de moi et arrêter le baiser, Natsu Moss une de ses mains sur ma nuque et l'autre beaucoup plus violement sur le bas de mon dos. Je pousse un petit gémissement sous l'effet de surprise. C'était un mélange de douleur et de surprise qui n'eut pas l'air de le laisser indifférent.

Et pour cause, Natsu me serre encore plus fort contre lui et approfondi le baiser. Je ressens tout l'amour qu'il m'a décrit plus tôt et plus encore. Je me sépare de lui à contrecoeur au moment où il j'avais vraiment besoin de respirer. Je lève les yeux vers lui et remarque qu'il a passé une main derrière sa tête et qu'il me fait ce magnifique sourire gêné que j'aurais voulu voir plus tôt. Je ne peux pas retenir mes lèvres de s'étirer en un large sourire, attendri par ce vidage.

"Moi Natsu, je t'aime. Même au-delà de la plus lointaine des étoiles.
- Tes paroles ne pourraient pas me rendre plus heureux Luce."

Et c'est sur ces mots prononcés le plus doucement possible pour que nous seuls entende que nos lèvres se célèrent encore dans un baiser des plus parfaits.

"Tu vois Natsu, on dirait que tu as fini par l'atteindre cette étoile !"

***********
Ouiiiii !💛💗💛💗
Personnellement, je le trouve trop mignon! N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
A une prochaine, pour de nouvelles aventures!🤗

Mes One-shot !^^Where stories live. Discover now